Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 traduction pour réserver des séjours en Roumanie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
etienne62
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 9
Inscription : 09/05/2009

traduction pour réserver des séjours en Roumanie Empty
MessageSujet: traduction pour réserver des séjours en Roumanie   traduction pour réserver des séjours en Roumanie EmptySam 9 Mai 2009 - 21:49

Bonjour,

J'essaye d'apprendre quelques mots de roumain, comme indiqué dans ma présentation.

Ceci n'est pas suffisant pour téléphoner ou pour réserver par mel ou par fax (je peux mettre un mot en français et la traduction en anglais, mais parler dans la langue des hôtes est plus sympa).

Pouvez vous me traduire ces trois lignes :

Bonjour,

je souhaite camper dans votre camping (pour une voiture et une tente) du 25 Juillet au 10 aout 2009. Nous serons trois adultes.

Est il nécessaire de réserver?

Merci de me répondre

Amicalement et a bientôt


Voila. Je vous tiendrai au courant

Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Juby
Admin
Admin
Juby


Messages : 1031
Age : 53
Localisation : France
Inscription : 02/07/2006

traduction pour réserver des séjours en Roumanie Empty
MessageSujet: Re: traduction pour réserver des séjours en Roumanie   traduction pour réserver des séjours en Roumanie EmptyMar 12 Mai 2009 - 16:29

Buna ziua,

Dorim sa ocupam un loc in campingul dumneavoastra (pentru o masina si un cort) intre 25 iulie si 10 august 2009. Sintem trei adulti.
Este nevoie sa rezervam ?

Va multumesc cu anticipatie pentru raspuns.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlinero.com
etienne62
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 9
Inscription : 09/05/2009

traduction pour réserver des séjours en Roumanie Empty
MessageSujet: Re: traduction pour réserver des séjours en Roumanie   traduction pour réserver des séjours en Roumanie EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:02

Merci Juby pour la traduction,

Cela fait du bien de me sentir à la place de mes élèves quand j'enseigne l'anglais. C'est à dire "démuni".

J'essaye d'apprendre quelque mots de roumain, par politesse, mais il n'est pas facile d'apprendre une langue étrangère, pour 15 jours passées dans le pays.

Je me contente de l'anglais et de quelques mots de base de la langue du pays visité. d'autant plus que je change de pays presque chaque année;
J'ai visité presque toute l'Europe, sauf l'Espagne, le Portugal et les pays nordiques.

Merci encore.

Et a bientôt pour la traduction de la réponse, si tu le veux bien.

Amicalement

Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

traduction pour réserver des séjours en Roumanie Empty
MessageSujet: Re: traduction pour réserver des séjours en Roumanie   traduction pour réserver des séjours en Roumanie EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:39

Vous verrez, pour 15 jours, ça vous semblera très facile !!!
Vous mélangez le Latin, l'Italien, le Français, ou l'Espagnol… avec l'accent Roumain, et ça marche assez bien flower
L'oreile est l'outil principal, selon moi… ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Contenu sponsorisé





traduction pour réserver des séjours en Roumanie Empty
MessageSujet: Re: traduction pour réserver des séjours en Roumanie   traduction pour réserver des séjours en Roumanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
traduction pour réserver des séjours en Roumanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» famille en france recherche famille en roumanie pour séjours
» quelle traduction pour ?
» Besoin d'aide pour une traduction
» aide pour toute petite traduction
» 1départ pour la ROUMANIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Limba română - la langue roumaine-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit