Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 les filles roumaines

Aller en bas 
+9
mori88
Sabin
Jackie
leslulu
Marcolino
Lucuts
joca
Geo
occitan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

les filles roumaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:01

Ce forum, il y a 3 ou 4 ans, était noyauté par quelques individus qui empêchaient toute discussion, s'imposaient partout, et ne venaient que pour assouvir un besoin de suprématie verbale…
Maintenant, personne n'empêche qui que ce soit de venir discuter sereinement sur la Roumanie et tous les problèmes y-afférents, dans le calme et le respect smile ce qui ne nous empêche pas de nous "taquiner" de temps en temps…
Mais, comme je l'ai dit et le constate sur beaucoup de forums, la "mode" est passée… et peut-être aussi pour la Roumanie ? ? ? Ça, ça serait regrettable ! Mais j'ose espérer que ce n'est pas vrai ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

les filles roumaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:12

Il est comique, l'occitan, à gueuler tout en ne lançant QUE des sujets tous plus idiots les uns que les autres.
Personne t'oblige à le faire, hein. Et jusqu'à preuve du contraire, personne n'est soumis à un devoir de paroles. Si t'es pas content, t'as qu'à l'ouvrir ton forum. Avec un ou deux bons sujets de merde comme tu sais les créer, nul doute qu'on pourra tous juger de son succès.

Et t'es bien aimable de lui répondre, Lulu !
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

les filles roumaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:13

occitan a écrit:
je viens de recevoir ça des yahoo groupes :
ceux qui disent que les jeunes femmes roumaines sont vénales et cherchent un homme qui a d l' argent en France est faux . la France n' interesse plus les roumaines meme celles qui sont dans la difficulté financière , meme pas la beauté de nos paysage .
Qu'en pensez vous ?

je reprends son premier message. Voyez le niveau...
Revenir en haut Aller en bas
joca
Expert
Expert
joca


Messages : 669
Age : 64
Localisation : Mons, Belgique; Roumanie.
Inscription : 24/07/2006

les filles roumaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:35

salut ! Y a d'la joie comme je vois, on peut vraiment pas vous laisser seuls, hein ?? ben c'est beau la démacratie ! hum faut pas vous disputer pour si peut, mais sa met de l'ambiance sur la forum ! yeux tongue je serait tenté de dire " battez vous, tuez vous, mais vous faites pas de mal ". clown ciao
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

les filles roumaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:48

C'est que Marco qui s'emporte : Il a passé une très mauvaise journée à tenter d'apprendre à conduire à des gens plus bouchés ou mal embouchés les uns que les autres… Alors, il faut bien qu'il déverse un peu de sa bile…
Ça va lui passer, et il va nous revenir tout sourire… geek
Bien, j'ai au rab de boulot, je vous embrasse !!! ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Sabin
Apprenti
Apprenti
Sabin


Messages : 155
Age : 34
Localisation : Constanţa(Roumanie)
Inscription : 06/06/2008

les filles roumaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:16

Oh Marco,t'emporte pas!! geek Peut être ce occitan cherche une copine . Il faut le comprendre. Wink Et qui a dit que le forum n'est pas actif? Nous sommes ici. parle
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

les filles roumaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:54

Pour l'instant, Marco se détend en regardant Intervilles !!! C'est son émission préférée. (C'est Geo qui me l'a dit) clown
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
occitan
Néophyte
Néophyte



Messages : 90
Localisation : midi pyrénées
Inscription : 28/09/2006

les filles roumaines - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   les filles roumaines - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 0:26

J' ai jamais pu saquer ce mec , le marco !
C'est un connard pour moi et l' opinion qu'il peut avoir de moi , je m' en tamponne le coquillard !
Tu vois pauvre nase , j' ai rencontré Pablo à Bucarest et il m' a dit lui meme que ce forum était devenu désertique et qu'il n' y venait plus !
Mais sans doute pauvre tâche , seras tu plus à l' aise quand tu y seras seul ??
Quant au passage que tu cite pauvre con , il est extrait d'un des yahoo groupes !
Mais sans doute pauvre nul , les yahoo groupes sont ils aussi cons ?
Allez je te laisse dans ton désert , le nul !
Va te faire foutre !
Revenir en haut Aller en bas
occitan
Néophyte
Néophyte



Messages : 90
Localisation : midi pyrénées
Inscription : 28/09/2006

les filles roumaines - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   les filles roumaines - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 1:16

J'ajouterai pauvre niais , que , que ce soit avec Pablo , Jeff66 , Papapy ( c'est des noms qui te disent qqch le nunuche ? ? ) nous communiquons et nous nous sommes rencontrés HORS ONLINERO ! Tu en veux encore des noms de forumeurs qui n'ont plus foutu les pieds ici car c'est devenu sans interet ?
Tu en veux , petit prétentieiux à 2 francs six sous ????
Pauvre type !
Revenir en haut Aller en bas
mori88
Néophyte
Néophyte
mori88


Messages : 90
Age : 79
Localisation : Vosges
Inscription : 21/11/2006

les filles roumaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 7:24

Bonjour,
enfin un peu de mouvement ! merci Occitan
ce forum est un vrai désert d'autosatisfaits ! il tourne autour de Lucuts,Marco, Juby (au moins, elle nous apprend quelque chose) et Geo qui me parait trés sympa aussi.
Je viens tous les jours lire et chaque fois je suis déçu et chaque fois je reviens !! A plusieurs reprise j'ai failli contribuer, mais à chaque fois j'ai été trollé - essentiellment par Marco! Un sujet ineteressant se retrouve phagocité par toutes sortes de remarques imbéciles et hors sujet!
Si c'est ca l'esprit de la Roumanie pour les amis !
Je n'ai jamais rien compris aux élucubrations de Papapy et pas davantage qu'on l'ai censuré ( vous savez lela chaussure de dame sur une paire de c....) il apportait une note d'humour décalé bien plus intéressante que la virulence de la derniere attaque de Marcou - pourtant pas censurée elle quoique particulierement grossiere !!!

Donc, il semble que si l'on ne vénère pas les deux piliers Lucuts et Marco ( et je respecte profondement leur actions pour la Roumanie ) on n'a rien a faire ici.
Et marco va se trouver bientot tout seul ou presque!

Mais le pouvoir cela ne se donne pas cela se prend encore faut-il qu'il y ait quelque chose à prendre.
Alors si vous voulez discuter, venez. Ne vous laissez pas arreter par les détournements de sujet Dites ce que vous voulez dire !
J'ai décider d'entrer dans le jeu et de ne plus être passif car on ne peut pas raler que ce forum est mort si on ne s'y implique pas !

C'est un beau et bon forum qui ne demande surement qu'a fonctionner.
Alors c'est décidé je vais faire ma présentation et puis au fur et à mesure je poserai toutes les questions qui me turlupinent sur un tas de sujet
Par exemple
Menaces de la Russie?
Avancée en Géorgie et en Moldavie
la déforestation sauvage,
l'omniprésence de la religion ( Puisque les popes sont payés par le budget, pourquoi le gouvernement ne demande -il pas la mise en disponibilité du mme pourcentage de popes que de fonctionnaires???

On ne peux pas rester ainsi à tourner autour du nombril de de quelques uns. Il faut que chacun accepte de passer 5 mn à écrire malgré le trollisme de certains.
et si cela doit donner des crises de boutons à Marco et bien rtant pis
Par contre je voudrai bien que les administrateurs sanctionnent tous les écrats de langage Chacun doit être respecté C'est surement la première mesure a mettre en place Alors occitan si Marco veut vomir comme une cuvette de vc essaie de lui répondre correctement.

Voila A bientot... je vais me présenter un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
occitan
Néophyte
Néophyte



Messages : 90
Localisation : midi pyrénées
Inscription : 28/09/2006

les filles roumaines - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   les filles roumaines - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 7:59

Effectivement !Marco est un orgueilleux de première doublé d'un enfoiré !
Quand il écrit à mon sujet : " je reprends son premier post , voila le niveau " ce crétin ne s'aperçoit meme pas que je pose une question qui vient de yahoo groupes ! Evidemment ! Yahoo groupes sont des imbéciles seul cette tafiole possède à la fois humour , intelligence , esprit de répartie , finesse d'analyse , et tout et tout !
Et tout le monde fait profil bas devant ce mec qui n' a vraiment rien d' extraordinaire !
Que papapy ( rencontré à Prades ) Pablo ( rencontré à Bucarest ) Jeff66 avec qui je pars dans une semaine à Chisinau n' aient plus guère d 'appetit pour venir ici , je ne m' en étonne pas !
Le pb de Marco est qu'il a une tronche qui ne passe plus dans les portes !
Et qu'il soit lui meme la cause ( partielle , certes ) de la desertification de ce forum est plus que vraisemblable !
On ne peut plus poser une question , Môsieur je sais tout a réponse à tout !
Il bloque ce forum plus qu'il n ' y rend service !
Revenir en haut Aller en bas
fredolebaron
Apprenti
Apprenti
fredolebaron


Messages : 146
Age : 55
Localisation : montpellier/rovinari
Inscription : 18/03/2008

les filles roumaines - Page 2 Empty
MessageSujet: ou sont les femmes ?   les filles roumaines - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:27

Et la femme roumaine dans tout ça ? bien que ces derniers posts n'aient plus de rapport avec le sujet initial donc pour recentrer la discussion et y revenir (au sujet), pour avoir passé quelques semaines en oltenie et au bord de la mer noire, je peux vous affirmer que nos petites roumaines se portent comme des charmes...que de nymphes pe malul marii !!
dans tout les cas c'est plus convivial que dans cette discussion, si vous voulez mon humble avis lunettes
pour ma part j'ai parfois du mal à ntervenir sur ce forum, alors qu'effectivement, j'y passe et ne poste pas car je partage ces impressions citées plus haut, pourtant je suis véritablement épris de ce pays, où je me sent bien et sur lequel j'ai envie d'échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Juby
Admin
Admin
Juby


Messages : 1031
Age : 53
Localisation : France
Inscription : 02/07/2006

les filles roumaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 16:16

ce n'est pas la première fois que vous venez ici pour uniquement critiquer le forum, occitan, pour agiter les esprits ; on a l'habitude maintenant de vos trollesques apparitions cycliques
vous critiquez, agressez, insultez et vos interventions n'apportent rien de positif, c'est juste pour faire des vagues
mais là vous allez trop loin, vous insultez Marco d'une façon inacceptable !

c'est incroyable de voir des personnes comme vous, aussi agressives
personne ne vous doit rien ici, voyez-vous ? seulement le respect mais vous ne pouvez pas être respecté si vous traitez les gens comme vous le faites
alors veuillez reprendre vos esprits, si cela est possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlinero.com
Juby
Admin
Admin
Juby


Messages : 1031
Age : 53
Localisation : France
Inscription : 02/07/2006

les filles roumaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 16:24

occitan a écrit:

Et tout le monde fait profil bas devant ce mec qui n' a vraiment rien d' extraordinaire !

hé mais il n'y a pas de compétition ici, pas besoin d'extraordinaire, ce qu'on souhaite c'est de dialoguer, discuter, s'informer, s'exprimer... si on a des choses à dire, tranquillement, sereinement, en toute amitié... pas besoin de faire un complexe, occitan
je suis sûre que vous avez aussi des qualités humaines et que vous allez nous le prouver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlinero.com
Juby
Admin
Admin
Juby


Messages : 1031
Age : 53
Localisation : France
Inscription : 02/07/2006

les filles roumaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 16:39

mori, le forum ne tourne autour de personne, si ce n'est avec la terre autour du soleil
c'est grâce à des personnes comme Marco et Lucuts qu'il continue à exister, mais là, c'est plus difficile pour certains de le reconnaître ! c'est vrai que certaines de leurs (ou je devrais dire nos) interventions peuvent faire ponctuellement dévier un sujet, mais ce n'est sûrement pas pour empêcher qui que ce soit de s'exprimer ! et que personne ne se sente exclu ou mal venu sur ce forum
les anciens sont là, heureusement, pour accueillir tout le monde et les modérateurs (dont Marco et Lucuts) sont les premiers à le faire - AVEC LE SOURIRE ET DE LA BIENVEILLANCE
tu as parfaitement raison, il faut lancer des sujets de discussions... et s'il n'y a pas de réponse (pertinente) il ne faut pas en vouloir aux autres... et de préférence aux modérateurs, puisqu'ils ont tort d'être présents !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlinero.com
occitan
Néophyte
Néophyte



Messages : 90
Localisation : midi pyrénées
Inscription : 28/09/2006

les filles roumaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:36

Quand je lance le sujet des femmes roumaines , sujet reçu des groupes yahoo , que je reçois souvent et que Môsieur écrit : "je reprends le sujet , voyez le niveau " les yahoo groupes passent pourquoi ?
Pour des gens qui n'ont pas le niveau de Marcolino ?

Et d'autre part quand je cite les noms des ex forumeurs qui ne reviennent plus , c'est une vue de l' esprit aussi ?
ben , voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Apprenti
Apprenti
Sabin


Messages : 155
Age : 34
Localisation : Constanţa(Roumanie)
Inscription : 06/06/2008

les filles roumaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:42

Juby a tout à fait raison. Lucuts et Marco ont fait enormement pour ce forum.
Je veux te poser une question occitan? C'est quoi ce sujet? Tu n'as pas pensé qui il y a peut être des Roumaines qui n'apprécient pas? Si moi j'ouvre un sujet "les filles françaises ceci, cela etc". Il vaut mieux d'ouvrir des sujets utiles et discuter en calme et tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
joca
Expert
Expert
joca


Messages : 669
Age : 64
Localisation : Mons, Belgique; Roumanie.
Inscription : 24/07/2006

les filles roumaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:56

salut ! quel domage tout ceci, mais je tiens a signaler : pour la cas pappy: le problème était la photo, rien de plus et qu'un enfant pouvait la voir hum ! de l'indulgence pardi ! study ciao
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Apprenti
Apprenti
Sabin


Messages : 155
Age : 34
Localisation : Constanţa(Roumanie)
Inscription : 06/06/2008

les filles roumaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:51

Tout à fait, joca. En plus nous avons des mineures sur le forum. Comme par exemple Magnolia . Et son père est policier. :-o Il manquait que ça, d'être accuser de ... Vous avez bien fait de retirer la photo. Et je vous suggère que vous supprimez toutes les messages grossières et sans respect.
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

les filles roumaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:18

Mori88, je ne peux pas tout laisser passer, mais je le dis sans aucune acrimonie :

mori88 a écrit:
[…]ce forum est un vrai désert d'autosatisfaits ! il tourne autour de Lucuts,Marco, Juby […]
Je n'ai vraiment rien d'un autosatisfait… confused

mori88 a écrit:
Je n'ai jamais rien compris aux élucubrations de Papapy et pas davantage qu'on l'ai censuré […]
Nous avons surtout été saturés de ses images (lourdes, dans tous les -sens du terme) sans aucun rapport avec les sujets du forum, et manquant parfois totalement de respect envers certains lecteurs. Papay en a été averti, et a accepté que certaines de ses photos soient enlevées.
Imaginez qu'il y en ait 5 ou 10 qui fassent le même genre de plaisanteries ?
PS : je vous invite tous à voir quel niveau de "censure" nous avons appliqué : https://roumanie.superforum.fr/le-bar-a-gan-f12/jean-michelrecherche-t920.htm … En voyant l'intérêt de ce que nous avons laissé, et les différentes observations d'autres membres du forum… Non, nous n'avons pas du tout étés méchants ! Et je boirai volontiers un verre avec Papay lorsque l'on se rencontrera.


mori88 a écrit:
Mais le pouvoir cela ne se donne pas cela se prend encore faut-il qu'il y ait quelque chose à prendre.[…]
Le "pouvoir" des modérateurs est à prendre ! Le mien, en tout cas, à qui le veut !!!

mori88 a écrit:
C'est un beau et bon forum qui ne demande surement qu'a fonctionner. Alors c'est décidé je vais faire ma présentation et puis au fur et à mesure je poserai toutes les questions qui me turlupinent sur un tas de sujet
Je suis ravi de ta décision, et j'attend avec impatience que tu lances des sujets aussi sérieux que ceux que tu nous annonces.

mori88 a écrit:
On ne peux pas rester ainsi à tourner autour du nombril de de quelques uns. Il faut que chacun accepte de passer 5 mn à écrire malgré le trollisme de certains.
Le temps à passer pour faire vivre un forum dépasse souvent les 5 mn par jour… Mais ça sera déjà ça smile À très bientôt ? À demain même ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

les filles roumaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:59

Non mais j'hallucine là...
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

les filles roumaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:17

Les bras m'en tombent.
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

les filles roumaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 22:05

Ça serait bête pour ton verre de bière, et ça ferait une tache sur la moquette… non
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

les filles roumaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 22:29

m'en fous, j'ai une paille.
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

les filles roumaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 22:31

tu me diras, ça résoudra en rien le problème, et tu auras pas forcément tort.
Sinon, ça a l'air sacrément sérieux comme truc le yahoo groupes, encore un truc qui m'a échappé. Tu connaissais, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les filles roumaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les filles roumaines
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bieres roumaines
» Lois roumaines
» Les élections présidentielles roumaines / 2014
» [rencontres] franco-roumaines OVR-France
» Voir les chaines télé roumaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : discussions générales, actualités-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit