Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les filles roumaines

Aller en bas 
+9
mori88
Sabin
Jackie
leslulu
Marcolino
Lucuts
joca
Geo
occitan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sabin
Apprenti
Apprenti
Sabin


Messages : 155
Age : 35
Localisation : Constanţa(Roumanie)
Inscription : 06/06/2008

les filles roumaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:26

Lucuts a écrit:
Imaginez le scénario catastrophe :
Je disparais du forum avec Madame Geo.
De dépit, Geo se met en ménage avec Marco…
Simone (madame Marco) part à le recherche d'une âme sœur, et rencontre Sabin…
Madame Sabin veut se venger sur Juby et l'étrangle… etc etc etc.
Le monde s'écroule :( et moi aussi : j'ai réunion ce soir et je ne suis pas prêt…

Lucuts tu as pensé beaucoup à ce scénario catastrophe ? tongue

Mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
mori88
Néophyte
Néophyte
mori88


Messages : 90
Age : 79
Localisation : Vosges
Inscription : 21/11/2006

les filles roumaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:47

quand à moi je vois que j'ai parlé pour rien. Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
Alors à quoi crier si c'est dans un """"désert"""

Le sujet ! !!!

Mais sur ce sujet peut être faut-il demander à occitan de se rapprocher des Yahoosgroupes et de leur demander d'ou vient cette information et quel pourcentage de la population elle interesse!

A mon avis pas grand monde et l'on verrait alors que l'on trouve probablement le même pourcentage de femme dans nos pays prêtes à tout pour obtenir quelque chose. Quelle que soit l'époque ou le lieu.
mais s'il vous plait pas de justificatifs sur vos situations perso on imagine aisément que si vous les vivez toujours c'est qu'elles sont réussies !
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Modérateur
Modérateur
Jackie


Messages : 243
Age : 58
Localisation : Suisse - La Chaux-de-Fonds
Inscription : 08/08/2006

les filles roumaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:19

Ben... Mori, j'avais pourtant l'impression de ne pas être hors sujet hum Je suis désolée si nous ne nous sommes pas compris et aussi navrée si mon histoire personnelle t'a heurté ! Je suis sûre qu'on est tous, sur ce forum, d'accord avec toi ! Des femmes (et des hommes) vénales, intéressées (même pour de bonnes raisons), .... ça existent, on en a connu et on en connaîtra encore, malheureusement ! mais cela ne fait pas de mal de rappeler que le contraire existe aussi !

Bonne nuit bonne nuit zzz
Revenir en haut Aller en bas
mori88
Néophyte
Néophyte
mori88


Messages : 90
Age : 79
Localisation : Vosges
Inscription : 21/11/2006

les filles roumaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 7:14

bonjour jackie
je ne suis en rien heurté j'ai seulement voulu faire comprendre que le sujet était : les femmes vénales roumaines se désintéressent-elles des français.
et mes premières réactions ont été de dire : ces femmes roumaines qui partent ainsi , sont-elles simplement vénales ou est-ce une forme de désespoir
et cela ne peut exister que si en face il y a une demande.

Or il faut bien constater que dans nos pays plus occidentaux on rencontre de plus en plus de jeunes gens blesses par la vie en même temps que la soi-disant libéralisation de la femme a fait changer de beaucoup dans son comportement et certains jeunes gens face à tout ça ne savent plus bien ou ils en sont et préfèrent la sécurité d'une personne avec un formatage d'idées sur la relation dans le couple plus rassurant

Et ensuite un deuxième point : ces femmes "vénales" sont-elles si nombreuses que cela vaut un sujet ou est-ce un épiphénomène
Beaucoup je crois viennent plutôt pour y travailler pour un hypothétique pactole

Et un troisième point qui n'est pas le sujet mais qui en découle
parler de choses que l'on connait pour conforter un sujet, donner des exemples, très bien mais faire entrer sa vie perso dans un sujet général, c'est presque à coup sur faire du trolling - je ne sais pas si le mot existe - car la dérive du sujet est à coup sur assurée

Qui retourne 2 ou 3 pages en arrière pour voir ce qui a été dit ?

Bien gentiment
Mori
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

les filles roumaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 9:21

… On pourrait donc ouvrir un ou deux autres "sujets", sur les hommes vénaux par exemple… … elephant … En tout cas, ce post a réveillé le forum, ne nous laissons pas endormir ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Geo
Expert
Expert
Geo


Messages : 698
Localisation : Pitesti
Inscription : 11/07/2006

les filles roumaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:02

Alors, Lucuts, revenant a nos moutons, combien tu paye pour que je te cede bien volontier madame Geo? J'avais bien remarque quelques echanges que tu as deja eu avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://geocer.blogspot.com
Jackie
Modérateur
Modérateur
Jackie


Messages : 243
Age : 58
Localisation : Suisse - La Chaux-de-Fonds
Inscription : 08/08/2006

les filles roumaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:32

Dis-donc Geo, tu lui a demandé son avis à Mme Geo ? Même si Lulu avec son joli bonnet n'est pas mal, toi, tu as un look d'enfer : sourire Pepsodent carnassier, jolie couleur verte, bonnet façon mauvais garçon..... et c'est bien connu, nous, les femmes, nous aimons les mauvais garçons :-o
Revenir en haut Aller en bas
occitan
Néophyte
Néophyte



Messages : 90
Localisation : midi pyrénées
Inscription : 28/09/2006

les filles roumaines - Page 4 Empty
MessageSujet: rep   les filles roumaines - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:03

Il conviendrait de lire ce que j' ai écrit dans mon premier post car j' ai la ferme inmpression que ça n" a pas été le cas !
Je cite un article de yahoogroupes , fondé par onlinero , meme si marcolino ne sait pas ce que c'est ! !
j' y écris que ce que j' ai lu ,c'est ceci : la France ne semble plus attirer les jeunes roumaines .
C'est ça le sujet et non la vénalité .
Il faudrait mieux lire avant de répondre .
Revenir en haut Aller en bas
fredolebaron
Apprenti
Apprenti
fredolebaron


Messages : 146
Age : 55
Localisation : montpellier/rovinari
Inscription : 18/03/2008

les filles roumaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:52

occitan a écrit:
Il conviendrait de lire ce que j' ai écrit dans mon premier post car j' ai la ferme inmpression que ça n" a pas été le cas !
Je cite un article de yahoogroupes , fondé par onlinero , meme si marcolino ne sait pas ce que c'est ! !
j' y écris que ce que j' ai lu ,c'est ceci : la France ne semble plus attirer les jeunes roumaines .C'est ça le sujet et non la vénalité .
Il faudrait mieux lire avant de répondre .
si je peux me permettre, ce genre de "réflexion", qui a largement sa place au comptoir de mon village ne peut inspirer que ceux qui ne connaissent pas la roumanie, qui fantasment sur les filles de l'est et qui a un moment donné, ont vécu une véritable frustration !!
et puis, ce post, finalement, n'amène pas forcément à une véritable réflexion sérieuse, ni ne suscite guère à argumenter, tellement il est vide de sens ! tel est mon humble avis.....
par contre on peut parler de la diaspora roumaine, de ces hommes et femmes qui ont quitté la roumanie pour des questions de survie, pour faire vivre leur famille, ou simplement parce qu'ils ont eu à un moment donné l'envie d'aller voir ailleurs. et les conditions d'accueil dans certains pays comme l'espagne, l'italie ou encore l'irlande étaient meilleures que celles proposées par la france, donc la diapora chez nous est moins importante que dans les pays que je viens de citer. donc, je pense que pour les roumains (hommes ou femmes), la france n'est pas une destination idéale pour l'expatriation économique, mais pour des raisons de coeur, ça peut arriver, relativement souvent, il arrive même que des gens fassent le chemin inverse (france roumanie).
et puis, les femmes roumaines, dans tous les cas la plupart que je connaisse, sont trés attachées à leur pays, à leur langue et à leurs racines. et si elles doivent quitter la mère patrie, c'est qu'elles ont de vraies raisons et une bonne motivation et surement pas pour rejoindre en france ou ailleurs, le blaireau qui a posé le sujet dans le groupe yahoo !!!
Revenir en haut Aller en bas
cissi06
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur
cissi06


Messages : 2
Age : 52
Localisation : grasse
Inscription : 27/08/2009

les filles roumaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:52

Bonjour chers amis,

Pourquoi la France ne convient pas ou plus aux Roumains ?

Je dois dire que la raison est assez simple a trouver :

J'habite dans le sud-est de la France, et il y a beaucoup de Roumains qui s'y sont installés .

Que font-ils comme travail ?
Ils sont postés à chaque carrefour avec une raclette à l'affût de chaque véhicule arrêté au feux et ne parlent pas un mot de français...
Ils sont aussi à la sortie de magasins pour mendier de l'argent....
Mais ils ne font pas que ça, j'imagine, comme par exemple dans le sud-ouest entre Montpellier et Perpignan, c'est un véritable réseau de prostitution en bord de nationale, les filles ne parlent pas français non plus, et sont postées par deux, une voiture conduite par un homme roumain fait la ronde.

Où vivent-ils ?

Dans des squats ou bidonvilles à la manière gitane....

Voici quelques liens trouvés sur Google :

http://www.nicematin.com/ta/squat/195409/antibes-les-quarante-roumains-deloges-de-la-villa-d-ali-baba

http://www.generation-nt.com/reseau-hackers-roumains-fbi-arrestation-actualite-262961.html

http://www.ladepeche.fr/article/2002/06/04/350091-Une-filiere-de-prostitution-roumaine-demantelee-a-Toulouse.html

http://www.searcheo.fr/france?cx=partner-pub-5294979510141382%3Aggqtd0kfcse&ie=ISO-8859-1&cof=FORID%3A10&q=prostitution+de+roumain+dans+le+sud-

En conclusion, comment voulez vous que des Roumains sérieux puissent être acceptés facilement sans problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Expert
Expert
Geo


Messages : 698
Localisation : Pitesti
Inscription : 11/07/2006

les filles roumaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:05

Publié le 04/06/2002
Article publié le 29 Décembre 2004
Tu n'as trouve rien de plus recent, ciscis?
Revenir en haut Aller en bas
http://geocer.blogspot.com
cissi06
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur
cissi06


Messages : 2
Age : 52
Localisation : grasse
Inscription : 27/08/2009

les filles roumaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:26

Géo,

Tu as sans aucun doute mal regardé ou seulement vu ce que tu voulais voir...
Paru le mercredi 17 juin 2009 : http://www.nicematin.com/ta/squat/195409/antibes-les-quarante-roumains-deloges-de-la-villa-d-ali-baba

14/04/2009 : http://www.generation-nt.com/reseau-hackers-roumains-fbi-arrestation-actualite-262961.html

11.10.2008 : http://www.leparisien.fr/faits-divers/ces-mineurs-roumains-contraints-a-la-prostitution-11-10-2008-271916.php

Samedi 13.6.2009. 15:00h : 90% des prostituées de La Jonquera viennent de Roumanie : http://www.la-clau.net/info/2593/90-des-prostituees-de-la-jonquera-viennent-de-roumanie-2593

le 24/06/09 : Disparition de la jeune prostituée roumaine : une procédure pour homicide volontaire est ouverte
http://www.ledauphine.com/avignon-disparition-de-la-jeune-prostituee-roumaine-une-procedure-pour-homicide-volontaire-est-ouverte-@/index.jspz?chaine=85&article=151771

Géo, j'ai entendu parler des "Rroms", qui sont-ils et que font-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

les filles roumaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:25

occitan a écrit:
Il conviendrait de lire ce que j' ai écrit dans mon premier post car j' ai la ferme inmpression que ça n" a pas été le cas !
Je cite un article de yahoogroupes , fondé par onlinero , meme si marcolino ne sait pas ce que c'est ! !
j' y écris que ce que j' ai lu ,c'est ceci : la France ne semble plus attirer les jeunes roumaines .
C'est ça le sujet et non la vénalité .
Il faudrait mieux lire avant de répondre .
Dont acte, et au suivant.


je crois qu'il est préférable de ne plus transgresser les ordres de l'autre, sinon il va encore nous péter un cable. Enfin, je dis ça pour vous, parce que moi, je ne vois vraiment pas l'intérêt de discuter de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
occitan
Néophyte
Néophyte



Messages : 90
Localisation : midi pyrénées
Inscription : 28/09/2006

les filles roumaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:30

Un sondage en grandeur reelle et à grande échelle a été réalisé il y a peu de temps ; la question était : quels sont les touristes que sur un plan personnel ou professionnel vous préférez recevoir .
Les français arrivent largement en queue : ils ont qualifiés d' arrogants , radins , peu sympatiques , et ne faisant aucun effort pour dire qqs mots en langue étrangère ( et pas que l' anglais ! )
Il n'est pas très surprenant que les roumaines , pas plus bêtes que les autres , s'en soient aperçu !
Le message qui m' a été envoyé par les yahoogroupes , fondés par onlinero , précisons le , n' a rien d'étonnant et je ne vois pas en quoi il ressemble à une conversation de café !
Celle là , il fallait oser la sortir !
Revenir en haut Aller en bas
occitan
Néophyte
Néophyte



Messages : 90
Localisation : midi pyrénées
Inscription : 28/09/2006

les filles roumaines - Page 4 Empty
MessageSujet: rep   les filles roumaines - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:36

Seul ( ou seule ?) Cissi06 a bien perçu la question : dans les grandes villes ( sans doute moins à la campagne ) les roumains sont reçus , il faut vor comment , alors je ne vois pas OU le forum yahoogroupe a raconté n' importe quoi ? N' en déplaise à marcolino qui ne connait meme pas l' existence de ces forums initiés pourtant par les administtatrices de ce forum . (onlinero )
Revenir en haut Aller en bas
mori88
Néophyte
Néophyte
mori88


Messages : 90
Age : 79
Localisation : Vosges
Inscription : 21/11/2006

les filles roumaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:24

Cher Marco,
Pour ma gouverne, c'est qui L'AUTRE
je ne trouve pas ce pseudo dans les membres
J'aimerai plus de précision et je suis persuadé que vous saurez éclairer ma lanterne
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

les filles roumaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:44

elephant + parle + rabbit !!!!!
Et… si on passait à autre chose ? bisou1
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
occitan
Néophyte
Néophyte



Messages : 90
Localisation : midi pyrénées
Inscription : 28/09/2006

les filles roumaines - Page 4 Empty
MessageSujet: rep   les filles roumaines - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:01

A mori88 ,
L' autre ? c'est moi ! C'est la délicatesse a laquelle je suis habitué venant de sa part !

A Lucuts : passer à autre chose ? ca t'embête de lire des choses qui ne font peut etre pas plaisir ?
Tu veux qu'on prenne le thé ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Modérateur
Modérateur
Jackie


Messages : 243
Age : 58
Localisation : Suisse - La Chaux-de-Fonds
Inscription : 08/08/2006

les filles roumaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:14

Sifflet Carton Rouge

Oui, passons à autre chose ! Non pas le sujet, qui est un sujet comme un autre, sur lequel on peut chacun avoir un avis divergeant, mais le ton, les remarques acerbes, voire les insultes employées ! Je suis sûre qu'on peut parler sans se crêper le chignon et respecter les opinions des autres, non ?
Revenir en haut Aller en bas
occitan
Néophyte
Néophyte



Messages : 90
Localisation : midi pyrénées
Inscription : 28/09/2006

les filles roumaines - Page 4 Empty
MessageSujet: rep   les filles roumaines - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:18

Normalement je pars à Chisinau dans peu de jours et si ça se fait je n' aurai pas le loisir de revenir ici de si tôt .
En ce qui concerne le sujet , je ne suis pas étonné du peu d'enthousiasme des jeunes ou moins jeunes femmes roumaines pour les raisons évoquées ci dessus .
Du reste dans la très francophone roumanie ( fous rires ) quand j' ai été sur des sites de rencontres , je me suis aperçu que l' español était plus prisé que le français , sans meme parler de l' anglais et je ne pense pas que ce soit par hasard !
La France est épinglée tous les 4 matins par l' UE pour X raisons , et il se trouve que les roumains ont la télé : ils ont meme plus de chaines que nous !
Comme ils ne sont pas plus idiots que les autres , ils ont certainement une assez bonne image de la France .
Reluisante ? surement pas !
Revenir en haut Aller en bas
mori88
Néophyte
Néophyte
mori88


Messages : 90
Age : 79
Localisation : Vosges
Inscription : 21/11/2006

les filles roumaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:43

en tout cas Occitan, j'attends la réponse de Marco lui-même
Revenir en haut Aller en bas
joca
Expert
Expert
joca


Messages : 669
Age : 64
Localisation : Mons, Belgique; Roumanie.
Inscription : 24/07/2006

les filles roumaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:24

salut ! il est dommage d'en arriver là, ouais. Tu sais Occitan chaque pays, a sa façon a contribué au dévelloppement de la planète et je crois, pas plus l'un que l'autre sa j'en suis convaincu et plus encore que si on se tenais la main sa irait encore mieux, mais si la Roumanie reçois les télés françaises et est au courant de certains problèmes il n'en est pas de même avec la France, qui si elle recevait les télés roumaines serait aussi au courant des problèmes qu'il y a en Roumanie et que celle-ci est aussi épinglée par l'UE pour X raisons, reluisante sûrement pas, non plus ! Je trouve domage que vous soyez arrivé a une telle situation, il y a suffisament de guerres dans le monde sans qu'il n'y en ai sur les forums, mais c'est la démocratie non ? Je connait un peu l'histoire des 2 pays, et on pourrait discuter longtemps si on voulait, mais les disputes comme les guerres non jamais rien apporté de bon, sinon la désolation. Et je me demande si certaines personnes qui on lancé cette dispute ne l"on pas fais pour se marrer des réactions !! hum. Comme d'autre je continurait a vous lire mais éviterait de m'impliquer, il y a plus beau a faire sur ce forum. Bonne continuation ! Neutral salut !
Revenir en haut Aller en bas
occitan
Néophyte
Néophyte



Messages : 90
Localisation : midi pyrénées
Inscription : 28/09/2006

les filles roumaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 0:23

A mori88 ,
Ne t'en fais pas , je n' attends rien en ce qui me concerne , en tous cas !

A Joca ,
Vous m' amusez ! Pour prendre UN SEUL EXEMPLE , UN SEUL , la France pays des droits de l' homme , initiatrie des droits de l' homme en 89 est épinglée régulièrement en ce qui concerne l' état pourri de ses prisons où les gens incarcérés vivent dans les conditions du quart monde !
Et vous venez me jouer la partition du relativisme ?
Vous vous moquez mon cher ! Ou vous n' avez jamais lu les essais écrite depuis des decennies par de gens comme François de Closets ou jean françois Khan ?
Ou alors vous faut il comparer la France au Burkina Fasso pour trouver que les choses ne vont " pas si mal " ??
Que les choses soient loin d' etre parfaites en Roumanie , certes , mais si vous en etes réduits à comparer la France à des pays où la démocratie est plus que suspecte pour trouver que tout est bien , ici , je trouve que c'est afligeant !
Revenir en haut Aller en bas
joca
Expert
Expert
joca


Messages : 669
Age : 64
Localisation : Mons, Belgique; Roumanie.
Inscription : 24/07/2006

les filles roumaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 7:04

salut ! hum ouai ! mais si la France est un tel cloac, pourquoi y vis tu ? va vivre dans un autre pays ! Arrête de passer pour un éternel révolté, il est mieux de regarder ce qui est de plus beau dans chaque pays et de se contenter de sa, sans en faire un mélodrame. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
occitan
Néophyte
Néophyte



Messages : 90
Localisation : midi pyrénées
Inscription : 28/09/2006

les filles roumaines - Page 4 Empty
MessageSujet: rep   les filles roumaines - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 12:59

Aller vivre à l' étranger ?
Mais c'était précisément le sens de ce que j' ai lu sur les forums yahoogroupes !
Et c'est peut etre ce que font les roumaines !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les filles roumaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les filles roumaines
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bieres roumaines
» Lois roumaines
» Les élections présidentielles roumaines / 2014
» [rencontres] franco-roumaines OVR-France
» Voir les chaines télé roumaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : discussions générales, actualités-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit