Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Brancusi et Mitulescu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

Brancusi et Mitulescu Empty
MessageSujet: Brancusi et Mitulescu   Brancusi et Mitulescu EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:40

Je propose une super affaire là, quand même :




Comment J'ai fêté la fin du monde (DVD) de Catalin Mitulescu

Brancusi et Mitulescu 3700173223226

Synopsis : Bucarest, 1989 - dernière année de la dictature de Ceausescu.
Eva, 17 ans, vit chez ses parents avec son frère de 7 ans, Lalalilu. Eva est très belle. Amoureuse pour la première fois, elle découvre les tiraillements de l'adolescence et la complexité de la vie d'adulte.
Eva a un rêve secret que seul son frère connaît : fuir la Roumanie et voyager à travers le monde.
Lalalilu est désespéré à l'idée que sa soeur pourrait le quitter. Avec ses deux meilleurs amis, Tarzan et Silvica, il manigance un plan pour tuer le dictateur, afin qu'Eva puisse rester et vivre dans un pays libre.


et Brancusi contre les Etats-Unis


Brancusi et Mitulescu 518rfzrkt0lsl500aa240

En janvier 1927, les douanes américaines taxèrent comme un objet manufacturé l'Oiseau dans l'espace de C. Brancusi, pièce fusiforme évoquant le vol d'un oiseau, lui refusant de ce fait le statut d'oeuvre d'art. Cet ouvrage reproduit l'intégralité des minutes du procès intenté par Brancusi contre les Etats-Unis, le plus célèbre des procès autour de la définition d'oeuvre d'art.



Le lot pour 12 euros, frais de port compris !
Et y a quatre lots de disponible.
Et tout est neuf (tout sous cello).










En plus, j'ai deux-trois trucs sympatoches...

2 ex. Petit Futé Roumanie (2006/2007) neuf, jamais ouvert : 3 euros pièce en plus du lot précédent, ou 5,5 euros seul.

1 ex Journal de Roumanie de Bernard Camboulives. Très bon état : 4 euro en plus du lot précédent, ou 6 euros seul.



On peut en parler ici, mais comme d'habitude, si vous êtres vraiment intéressés, on voit ça en mp, pour l'échange des coordonnées !
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Brancusi et Mitulescu Empty
MessageSujet: Re: Brancusi et Mitulescu   Brancusi et Mitulescu EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:29

Je confirme que le "Bernard Camboulives" est un ouvrage de référence, incontournable, et le "petit fûté" plus intéressant que le routard !
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Brancusi et Mitulescu Empty
MessageSujet: Re: Brancusi et Mitulescu   Brancusi et Mitulescu EmptyJeu 25 Fév 2010 - 8:31

Bien reçu ma livraison… j'envoie ma petite image ! Bises à Simone rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Ludo
Apprenti
Apprenti
Ludo


Messages : 102
Age : 52
Localisation : Lille
Inscription : 22/03/2007

Brancusi et Mitulescu Empty
MessageSujet: Re: Brancusi et Mitulescu   Brancusi et Mitulescu EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:14

OK pour moi, tu peux me réserver et m'envoyer un lot complet STP. Je t'envoie mes coordonnées en MP? Merci d'avance, Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

Brancusi et Mitulescu Empty
MessageSujet: Re: Brancusi et Mitulescu   Brancusi et Mitulescu EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:33

Lucuts a écrit:
Bien reçu ma livraison… j'envoie ma petite image ! Bises à Simone rabbit

elle t'embrasse aussi (enfin, pour être précis, elle le fera quand elle aura reçu l'image) !
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Brancusi et Mitulescu Empty
MessageSujet: Re: Brancusi et Mitulescu   Brancusi et Mitulescu EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:39

flower J'aime les femmes intéressées !
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

Brancusi et Mitulescu Empty
MessageSujet: Re: Brancusi et Mitulescu   Brancusi et Mitulescu EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:11

Ludo a écrit:
OK pour moi, tu peux me réserver et m'envoyer un lot complet STP. Je t'envoie mes coordonnées en MP? Merci d'avance, Ludo

ok Ludo, je te prépare unn lot complet ! Tu me files tes coordonnées par mp pour qu'on voit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
fredolebaron
Apprenti
Apprenti
fredolebaron


Messages : 146
Age : 55
Localisation : montpellier/rovinari
Inscription : 18/03/2008

Brancusi et Mitulescu Empty
MessageSujet: Re: Brancusi et Mitulescu   Brancusi et Mitulescu EmptyVen 26 Fév 2010 - 16:38

heuuu,
décidemment marco, tu as toujours de jolies affaires !! s'il reste un lot, je serais super interessé.
bien à toi tchin
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Brancusi et Mitulescu Empty
MessageSujet: Re: Brancusi et Mitulescu   Brancusi et Mitulescu EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:27

Il lui reste Simone comme lot … je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

Brancusi et Mitulescu Empty
MessageSujet: Re: Brancusi et Mitulescu   Brancusi et Mitulescu EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:14

Je t'en prépare un Ludo ! Par contre, ce sera sans Simone, et faudra que tu me refiles tes coordonnées !

T'as tout fini le premier colis sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brancusi et Mitulescu Empty
MessageSujet: Re: Brancusi et Mitulescu   Brancusi et Mitulescu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brancusi et Mitulescu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : culture, traditions-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit