Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Colis pour la Roumanie

Aller en bas 
+4
Ludo
fredolebaron
Lucuts
hotelmistral
8 participants
AuteurMessage
hotelmistral
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 18
Inscription : 31/12/2009

colis - Colis pour la Roumanie Empty
MessageSujet: Colis pour la Roumanie   colis - Colis pour la Roumanie EmptyMer 24 Fév 2010 - 8:57

bonjour, avec la poste 3kg pour 23€, ça fait un peut cher, vous savez ou je peux trouver moins cher ? merci

ps je suis d'avignon ange
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

colis - Colis pour la Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Colis pour la Roumanie   colis - Colis pour la Roumanie EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:14

Bonjour "Hôtel-Mistral",
Sans avoir la réponse précise sous la main, je peux vous orienter vers les autocars, qui sont beaucoup moins chers.
Cherchez du côté d'Atlassib par exemple…
http://www.atlassib.fr/csp/webatlassfr/main.csp?lang=3
Justement, ils ont une ligne qui passe en Avignon !!!


Dernière édition par Lucuts le Mer 24 Fév 2010 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

colis - Colis pour la Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Colis pour la Roumanie   colis - Colis pour la Roumanie EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:18

Eurolines aussi !!!
http://www.eurolines.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
fredolebaron
Apprenti
Apprenti
fredolebaron


Messages : 146
Age : 55
Localisation : montpellier/rovinari
Inscription : 18/03/2008

colis - Colis pour la Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Colis pour la Roumanie   colis - Colis pour la Roumanie EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:03

Lucuts a écrit:
Bonjour "Hôtel-Mistral",
Sans avoir la réponse précise sous la main, je peux vous orienter vers les autocars, qui sont beaucoup moins chers.
Cherchez du côté d'Atlassib par exemple…
http://www.atlassib.fr/csp/webatlassfr/main.csp?lang=3
Justement, ils ont une ligne qui passe en Avignon !!!
je confirme, j'ai envoyé justement un colis de montpellier pour la roumanie
dans la nuit de lundi à mardi dernier par atlassib, c'est assez avantageux : 15 euros pour 8kgs. le bus part de bordeaux, petit inconvénient, il passe à montpellier vers 2heures du matin Sleep alors pour avignon celà doit être plutôt 3 h voire 3h30 !!! et il faut appeler l'agence atlassib de toulouse qui vous transmet le numéro des chauffeurs, car c'est eux qui vous communiquent les heures et lieux ou ils passent ( ils ne parlent pas français, que roumain de plus, ils sont rarement ponctuels...).
au fait, j'ai oublié de vous dire (petite anecdote tongue ) que comme ils n'avaient pas de monnaie et moi, uniquement un billet de 20 euros, ils m'ont délesté de 5 euros, bahhh, une péripétie quand on voit les tarifs appliqués par la poste. roflag1
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

colis - Colis pour la Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Colis pour la Roumanie   colis - Colis pour la Roumanie EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:14

Merci Fredo !
Euhhh… "Hôtel-Mistral", tu es là ? ? ?

Je pose la question car "Hôtel-Mistral" ne s'est pas connecté depuis qu'il a posé cette question… :(
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
fredolebaron
Apprenti
Apprenti
fredolebaron


Messages : 146
Age : 55
Localisation : montpellier/rovinari
Inscription : 18/03/2008

colis - Colis pour la Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Colis pour la Roumanie   colis - Colis pour la Roumanie EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:06

bah ! je ne m'en suis pas rendu compte, mais bon j'ai fait passé l'info, c'est déjà pas mal study
merci lucuts, d'intervenir, j'avais pas fait attention :-o
Revenir en haut Aller en bas
hotelmistral
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 18
Inscription : 31/12/2009

colis - Colis pour la Roumanie Empty
MessageSujet: mais je me connect   colis - Colis pour la Roumanie EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:38

merci pour tous jenvoi cette semaine hihihiihhi 30kg ange
Revenir en haut Aller en bas
hotelmistral
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 18
Inscription : 31/12/2009

colis - Colis pour la Roumanie Empty
MessageSujet: merci   colis - Colis pour la Roumanie EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:39

et encore merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

colis - Colis pour la Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Colis pour la Roumanie   colis - Colis pour la Roumanie EmptyMer 17 Mar 2010 - 23:29

Ahhh ! Je suis content que vous soyez là ! Tenez-nous au courant du déroulement de votre expédition…
Toutes les infos sont bonnes à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Ludo
Apprenti
Apprenti
Ludo


Messages : 102
Age : 52
Localisation : Lille
Inscription : 22/03/2007

colis - Colis pour la Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Colis pour la Roumanie   colis - Colis pour la Roumanie EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:54

Ah!! les colis déposés chez Atlassib et Eurolines !! Quel bonheur pour les voyageurs obligés de subir le "business" des chauffeurs. Cela me rappelle la fois ou je devais descendre à Brasov, pour prendre le train de Iasi à 16h. A 20h, nous étions encore ... à Deva ... d'où je suis descendu, furieux. Nous avions fait Nadlac-Deva en 13h !!! avec un petit détour par Timisoara histoire de visiter le pays.
Nous étions une 40aine de voyageurs, tous piégés par ce système qui veut que les chauffeurs acceptent de livrer plein de colis (ça rapporte !) au détriment des voyageurs et sans respecter le moindre horaire.
C'était en 2004, je suppose que rien n'a changé depuis?
Donc, allez-y molo avec vos colis, pensez aux désagréments des voyageurs qui, eux, n'ont rien demandé si ce n'est d'arriver (presque) à l'heure à destination.
NB: je me souviens aussi que cette fois ci, j'étais le seul à ne pas donner les fameux 5€ aux chauffeurs à la frontière. Je n'ai jamais voulu cautionner leur business! et j'en suis fier.
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

colis - Colis pour la Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Colis pour la Roumanie   colis - Colis pour la Roumanie EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:56

Ludo, pour les 5€ dans le passeport, c'est fini…
Pour les colis, c'est un service spécial, normalement bien cadré… Normalement !
Depuis 2005, ça a quand même changé… sans que tout soit réglé… hum
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
lilou
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 1
Inscription : 14/06/2010

colis - Colis pour la Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Colis pour la Roumanie   colis - Colis pour la Roumanie EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:37

Bonjour! Je profite de la discussion pour poser une p'tite question également... Après un an passé à Cluj (déjà fini...!), j'aimerais envoyer mes 25000 affaires accumulés sur ces quelques mois à Lille... Est ce qu'atlassib envoie les colis d'agence à agence ou directement à une adresse?
Merki d'avance!
lilou
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

colis - Colis pour la Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Colis pour la Roumanie   colis - Colis pour la Roumanie EmptyMar 15 Juin 2010 - 7:24

Je ne jurerai pas… mais je sais qu'ils faisaient uniquement d'agence à agence… en 2002…
Il faut leur poser directement la question, tu as le lien un peu plus haut bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
hotelmistral
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 18
Inscription : 31/12/2009

colis - Colis pour la Roumanie Empty
MessageSujet: avignon   colis - Colis pour la Roumanie EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:17

moi j ai recupere mon colie a l arret du bus a 3h30 du matin....
Revenir en haut Aller en bas
Silviu Florea
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 4
Inscription : 10/02/2011

colis - Colis pour la Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Colis pour la Roumanie   colis - Colis pour la Roumanie EmptyJeu 10 Fév 2011 - 11:10

Bonjour à tous! J'ai la même question pour un envois des deux tableaux de valeur.
Connaissez-vous les tarifs par la poste?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

colis - Colis pour la Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Colis pour la Roumanie   colis - Colis pour la Roumanie EmptyJeu 10 Fév 2011 - 13:09

Si ce sont des "tableaux de valeur" à expédier en Roumanie, il faut que tu ailles demander à la Poste, et que tu déclares la valeur à assurer !!!!!! Prévois aussi que tu vas devoir faire un colis très solide (bois) donc lourd!
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Aura
Expert
Expert



Messages : 707
Inscription : 14/02/2011

colis - Colis pour la Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Colis pour la Roumanie   colis - Colis pour la Roumanie EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:55

Bonsoir,
je vous avoue mon expérience avec les colis pour La France.
Envoyer de Roumanie en France, c'est très cher..! j'ai envoyé trois fois en France ..et un collis qui a eu le poids 200 g (pas kg) m'a coûté 14 euro !!

Aura
Revenir en haut Aller en bas
undercash
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 8
Inscription : 24/03/2011

colis - Colis pour la Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Colis pour la Roumanie   colis - Colis pour la Roumanie EmptyLun 4 Avr 2011 - 2:20

c est vrai que le prix au kilo chez atlaslib est alléchant mais après renseignement auprès de leur service, il y aurait des prix fixes suivant le type de colis. notamment l'électronique, tv moniteur etc.

J ai du mal a me souvenir mais je pense genre 25€ pour un moniteur de pc. Vu que j ai fais expatrier ma tour de pc (en pieces certes) ainsi que mon tft 24' je suis finalement passé par la poste, ceci pour 42€, c'était aussi une façon de me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colis - Colis pour la Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Colis pour la Roumanie   colis - Colis pour la Roumanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colis pour la Roumanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX-
» 1départ pour la ROUMANIE
» Possibilités pour vivre en Roumanie
» Informations pour aide en Roumanie
» Sale temps pour la planète : La Roumanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Le Bar à Gan-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit