Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Buna : Billets d'avion Wizzair et autres

Aller en bas 
+6
Marcolino
licorne
fredolebaron
Ludo
Lucuts
babou_22
10 participants
AuteurMessage
babou_22
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur
babou_22


Messages : 8
Inscription : 03/05/2009

Buna : Billets d'avion Wizzair et autres Empty
MessageSujet: Buna : Billets d'avion Wizzair et autres   Buna : Billets d'avion Wizzair et autres EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:45

Est-ce quelqu'un ici a déjà voyagé par la compagnie Wizzair ? Les tarifs sont interessants . Cette Cie m'a été recommandée par une amie roumaine qui l'emprunte régulièrement . smile Merci
Babou
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Buna : Billets d'avion Wizzair et autres Empty
MessageSujet: Re: Buna : Billets d'avion Wizzair et autres   Buna : Billets d'avion Wizzair et autres EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:14

Moi pas…
À l'occasion, si vous pouviez nous donner les tarifs, et un petit "bilan de qualité" ! Ça pourrait être utile flower Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Ludo
Apprenti
Apprenti
Ludo


Messages : 102
Age : 52
Localisation : Lille
Inscription : 22/03/2007

Buna : Billets d'avion Wizzair et autres Empty
MessageSujet: Re: Buna : Billets d'avion Wizzair et autres   Buna : Billets d'avion Wizzair et autres EmptyLun 26 Avr 2010 - 9:13

Bonjour,

Pas de problème avec WIZZAIR, c'est une compagnie hongroise qui dessert surtout les pays de l'Est. Je l'emprunte régulièrement car ils proposent des supers tarifs jusqu'à Baneasa depuis Charleroi (ou Cluj si départ Beauvais). Seul inconvénient, mais de taille: les horaires ! de nombreux départs à 6h00 du matin, pas cool!

Par contre, c'est du low cost, donc peu de services à bord. Et tout est payant, bien entendu. Mais bon ... WIZZAIR est pour les nordistes la meilleure solution pour aller en RO bien avant blueair.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Buna : Billets d'avion Wizzair et autres Empty
MessageSujet: Re: Buna : Billets d'avion Wizzair et autres   Buna : Billets d'avion Wizzair et autres EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:34

Merci Ludo !
Pour les non-initiés, Baneasa est un aéroport au Nord de Bucarest, qui est, par rapport à Otopeni, ce qu'Orly est à Roissy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
fredolebaron
Apprenti
Apprenti
fredolebaron


Messages : 146
Age : 55
Localisation : montpellier/rovinari
Inscription : 18/03/2008

Buna : Billets d'avion Wizzair et autres Empty
MessageSujet: Re: Buna : Billets d'avion Wizzair et autres   Buna : Billets d'avion Wizzair et autres EmptyMar 27 Avr 2010 - 11:10

tiens, pour info study j'ai trouvé 1 billet d'avion lyon/bucuresti a/r 2 adultes, 2 bébés - de 2 ans, 1 escale à wienn (4h30 de voyage avec l'escale) avec austrian airlines (je crois), pour le mois de juillet prochain, réservé sur sncfvoyage : 380 euros...... je dis ça parce qu'il n'y a plus de vol blueair à lyon et que les tarifs tarom sont chauds comme la température extérieure au mois de juillet à bucarest (40 degré en moyenne...) !!!
de plus au départ de nice, 1 billet blueair coûte quasiment 600 euros pour la même pèriode, alors à bons entendeur......... :-o
Revenir en haut Aller en bas
babou_22
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur
babou_22


Messages : 8
Inscription : 03/05/2009

Buna : Billets d'avion Wizzair et autres Empty
MessageSujet: tarifs wizzair   Buna : Billets d'avion Wizzair et autres EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:30

salut ! hé bien , j'ai pu avoir 3 billets aller retour Beauvais Bucarest pour ...300 € tout compris ! qui dit mieux , et 2 h de vol , ça va smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Buna : Billets d'avion Wizzair et autres Empty
MessageSujet: Re: Buna : Billets d'avion Wizzair et autres   Buna : Billets d'avion Wizzair et autres EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:24

Beauvais… c'est Blue-Air ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
licorne
Néophyte
Néophyte



Messages : 80
Age : 65
Localisation : Pietroasa, Bihor, Roumanie
Inscription : 07/11/2009

Buna : Billets d'avion Wizzair et autres Empty
MessageSujet: autre solution   Buna : Billets d'avion Wizzair et autres EmptyMer 28 Avr 2010 - 7:24

Bonjour à tous

Pour ceux qui viennent en Roumanie dans l'ouest, il y a aussi la solution par easyjet, Genève-Budapest, billet à moins de 40 € dans les périodes les moins chères, puis autobus direct de l'aéroport de Buda jusqu'à Oradea, 25 € par personne..(3H30 de trajet)

C'est ce que font les gens qui viennent nous voir...;-))('bienvenue')
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreenroumanie.bloguez.com
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Buna : Billets d'avion Wizzair et autres Empty
MessageSujet: Re: Buna : Billets d'avion Wizzair et autres   Buna : Billets d'avion Wizzair et autres EmptyMer 28 Avr 2010 - 8:17

Merci Licorne !
Je crois qu'on va bientôt pouvoir ouvrir un post spécial sur ce sujet, pour tout collationner !
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
fredolebaron
Apprenti
Apprenti
fredolebaron


Messages : 146
Age : 55
Localisation : montpellier/rovinari
Inscription : 18/03/2008

Buna : Billets d'avion Wizzair et autres Empty
MessageSujet: Re: Buna : Billets d'avion Wizzair et autres   Buna : Billets d'avion Wizzair et autres EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:30

simplement, pour les gens du sud de la france, trouver un vol direct pour la roumanie n'est pas aisé, pas de direct de marseille, ni de toulouse ! 3 solutions s'offrent à nous aujourd'hui (si on veut éviter de passer par paris ou beauvais) :
-barcelone voire gérone : pour les catalans et les languedociens de l'ouest(cie easyjet, blueair, tarom, wizzair, plus une cie espagnole dont j'ai oublié le nom...)
-lyon : aujourd'hui que tarom en vol direct dont les tarifs sont prohibitifs
-nice : blueair, mais les tarifs, suivant les périodes (dont celle qui intéresse ma petite famille) ne sont pas compétitifs.

bref, la meilleure solution que j'ai trouvé (compagnie régulière et non low cost, donc collation servie pendant le vol tongue ) passe par austrian airlines, prix abordable et escale rapide !
Revenir en haut Aller en bas
babou_22
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur
babou_22


Messages : 8
Inscription : 03/05/2009

Buna : Billets d'avion Wizzair et autres Empty
MessageSujet: Re: Buna : Billets d'avion Wizzair et autres   Buna : Billets d'avion Wizzair et autres EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:51

Lucuts a écrit:
Beauvais… c'est Blue-Air ? ? ?

smile Non , c'est wizzair . Beauvais est un peu au nord de Paris
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Buna : Billets d'avion Wizzair et autres Empty
MessageSujet: Re: Buna : Billets d'avion Wizzair et autres   Buna : Billets d'avion Wizzair et autres EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:47

Merci Babou-ou-ouuuu ! ange
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

Buna : Billets d'avion Wizzair et autres Empty
MessageSujet: Re: Buna : Billets d'avion Wizzair et autres   Buna : Billets d'avion Wizzair et autres EmptySam 15 Mai 2010 - 21:04

bon ben c'est ok, on a pris nos billets pour Tm, départ Beauvais, pour dans un mois. Cool, moins de 100 euros pour 2 ! Je connais pas wizzair (Simone, si) mais ça doit être pas mal d'arriver directement à destination, surtout pour que une grosse semaine de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Buna : Billets d'avion Wizzair et autres Empty
MessageSujet: Re: Buna : Billets d'avion Wizzair et autres   Buna : Billets d'avion Wizzair et autres EmptySam 15 Mai 2010 - 21:43

Veinard !!!!!
Veinard parce que tu vas voir Casa de Clovni ! jocolor
Veinard parce que tu vas être avec Simone, et pas moi… Rolling Eyes
Veinard parce que !ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

Buna : Billets d'avion Wizzair et autres Empty
MessageSujet: Re: Buna : Billets d'avion Wizzair et autres   Buna : Billets d'avion Wizzair et autres EmptySam 15 Mai 2010 - 21:50

comment çà, t'es vert parce que je pars avec Simone ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Buna : Billets d'avion Wizzair et autres Empty
MessageSujet: Re: Buna : Billets d'avion Wizzair et autres   Buna : Billets d'avion Wizzair et autres EmptySam 15 Mai 2010 - 21:52

Ben oui, normal mange
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

Buna : Billets d'avion Wizzair et autres Empty
MessageSujet: Re: Buna : Billets d'avion Wizzair et autres   Buna : Billets d'avion Wizzair et autres EmptySam 15 Mai 2010 - 22:01

c'est qu'elle préfère partir avec les hommes mûrs, aussi, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Buna : Billets d'avion Wizzair et autres Empty
MessageSujet: Re: Buna : Billets d'avion Wizzair et autres   Buna : Billets d'avion Wizzair et autres EmptySam 15 Mai 2010 - 22:03

C'est plutôt parce que tu es plus "confortable" :x Ura
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
bunaziua
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 23
Age : 50
Localisation : France (Toulouse)
Inscription : 13/06/2010

Buna : Billets d'avion Wizzair et autres Empty
MessageSujet: Re: Buna : Billets d'avion Wizzair et autres   Buna : Billets d'avion Wizzair et autres EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:46

bon je vous donne mon impression sur les companies aeriennes que j'ai deja utilisé....
Etant habitant du sud de la france (toulouse) et malgré une ville dédiée à l'aeronautique (oui oui ils construisent les gros gros avions comme l'airbus A380...) pas de vol direct pour la roumanie

Seule solution dans le coin : aeroport de barcelone el prat (espagne)...ben oui

vous arriverez soit a otopeni henri conda soit a banesa (les 2 aeroports de bucarest) ils sont a quelques kilometres l'un de l'autre

tarom : ok mais cher sauf reservations à l'avance horaire correct, reservations internet ok

wizzair blue air : ok aussi mais des horaires un peu bizarres (explique aussi le prix) depart 23H55 arrivée à 4H00 du matin (heure de roumanie !) c'est mieux d'avoir quelqu’un qui vous attends
sinon la compagnie low cost dernierement arrivée Vueling , 3 à 4 départs /semaine reservations internet ok avec des prix abordables 80/90 l’aller ou le retour
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 5
Inscription : 30/06/2010

Buna : Billets d'avion Wizzair et autres Empty
MessageSujet: Re: Buna : Billets d'avion Wizzair et autres   Buna : Billets d'avion Wizzair et autres EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:40

Lucuts a écrit:
Beauvais… c'est Blue-Air ? ? ?

Wizzair et Blue-Air partent tous les deux de Beauvais, parfois à très peu d'intervalle, ce qui peut perturber un peu. smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 5
Inscription : 30/06/2010

Buna : Billets d'avion Wizzair et autres Empty
MessageSujet: Re: Buna : Billets d'avion Wizzair et autres   Buna : Billets d'avion Wizzair et autres EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:43

Bonjour,

J'ai également utilisé Wizzair, il n'y a aucun problème avec eux. Bien sûr, en tant que companie low cost, il faut pas s'attendre à un service extraordinaire mais pour le prix qu'ils demandent, c'est tout à fait correct.
Ils sont pas toujours regardant sur le poids des bagages aussi. L'an dernier, j'avais un ami qui avait 10kg en trop, à l'enregistrement, la personne lui a dit de repartir un peu mieux ses affaires, mais même après ça, il y avait encore du surplus, ils ont rien dit. Voila, voila. Wink
Revenir en haut Aller en bas
leslulu
Apprenti
Apprenti



Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 23/11/2006

Buna : Billets d'avion Wizzair et autres Empty
MessageSujet: Re: Buna : Billets d'avion Wizzair et autres   Buna : Billets d'avion Wizzair et autres EmptyJeu 3 Nov 2011 - 7:28

Et pour Toulouse Clul est ce qu'il y a des nouveautées??
leslulu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brindepanier.fr/
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Buna : Billets d'avion Wizzair et autres Empty
MessageSujet: Re: Buna : Billets d'avion Wizzair et autres   Buna : Billets d'avion Wizzair et autres EmptyJeu 3 Nov 2011 - 7:45

Clul… ou Cluj geek
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
leslulu
Apprenti
Apprenti



Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 23/11/2006

Buna : Billets d'avion Wizzair et autres Empty
MessageSujet: Re: Buna : Billets d'avion Wizzair et autres   Buna : Billets d'avion Wizzair et autres EmptyJeu 3 Nov 2011 - 8:10

il s'agit de Cluj Napoca
Est ce que quelqu'un à déja essayé l'aèroport de Baia Mare?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brindepanier.fr/
Foc
Expert
Expert
Foc


Messages : 598
Age : 43
Inscription : 29/12/2010

Buna : Billets d'avion Wizzair et autres Empty
MessageSujet: Re: Buna : Billets d'avion Wizzair et autres   Buna : Billets d'avion Wizzair et autres EmptyJeu 3 Nov 2011 - 10:09

Bonjour,
J'ai la même question pour Toulouse - Craiova? J'ai trouvé sur le net des billets avec des prix colossaux! Quand je pars en Roumanie (je prends toujours Toulouse - Bucarest, mais ce n'est pas direct de Toulouse. Avec une escale par Munich par exemple, si c'est avec Lufthansa. Le transfère est assez rapide et les billets achetés en avance, sont pas trop chers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buna : Billets d'avion Wizzair et autres Empty
MessageSujet: Re: Buna : Billets d'avion Wizzair et autres   Buna : Billets d'avion Wizzair et autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buna : Billets d'avion Wizzair et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BILLETS D'AVION FR-RO EN 2010
» billets de RATB, abonamemts-métro en Roumanie -des infos
» [présentation de] Ava : buna
» Buna ziua prietenii:)
» buna ziua sau bonjour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : tourisme, découverte-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit