Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 amis (es) poètes .....bonjour !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
vicky
Expert
Expert
vicky


Messages : 607
Age : 55
Localisation : FRANCE- 79 - dessous de NIORT
Inscription : 19/01/2010

amis (es) poètes .....bonjour !!!!! Empty
MessageSujet: amis (es) poètes .....bonjour !!!!!   amis (es) poètes .....bonjour !!!!! EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:01

j'ai fait la rencontre d'une roumaine ... depuis quelques années en france ... ancienne enseignante de français en Roumanie ... elle m'a fait partagé des livres dont celui-ci .... que j'aime particulièrement .... "PETALES DE ROSES"

http://www.jetsdencre.fr/lng_FR_srub_56_iprod_143-Petales-de-roses.html

(écris en français)

Ecatérina stanculeanu -guillemin puise son aspiration dans la nature et les instants du quotidien. Sensible au monde qui l'entoure et résolument passionnée, sa poèsie nous transporte dans un univers où se mèlent paysages, souvenirs, amour ...
Pétales de roses exprime la beauté des choses, nous entraîne dans la dynamique du bonheur, tout en nous enveloppant de rêve et de plénitude.
Une écriture fragile, pleine d'émotions et de sentiments universels, dans laquelle chacun pourra se retrouver.

EXTRAIT :
J'ai oublié la douceur de ta peau sous la douche chaude, le goût des tendres baisers, tes lèvres qui glissaient lentement sur ma peau ...
Tu ne te rappelles plus les frissons en descendant vers le jardin d'amour pour une balade bucolique ...
Je ne me souviens plus combien de fois les étoiles nous ont caressés de leur douce lumière ....
Tu ignores si c'était la pluie arrosant les carreaux ou bien le cliquetis de l'eau dans la baignoire parfumée ...
J'ai oublié la douceur de tes lèvres mouillées et brûlantes qui effleuraient mes seins....
POUDRE DE SOIE .... je t'ai oubliée dans la baignoire ....

en résumé : un livre plein de finesse , de sensualité, d'humour ....

pensez à elle !!!!ET OFFREZ CE LIVRE !!!!!

(de plus peu onéreux !!! )

merci
multumesc !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
amis (es) poètes .....bonjour !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis à la recherche d'amis roumains...
» Retrouvailles entre amis !
» faut savoir lire entre les lignes, parfois........
» Que sont mes amis devenus. Chanson de Rutebeuf, mort en 1285
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Le Bar à Gan-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Nature et Evasion | Voyages