Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Permettez-moi de me présenter : Francis Vansimpsen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VANSIMPSEN
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 1
Inscription : 06/07/2010

Permettez-moi de me présenter : Francis Vansimpsen Empty
MessageSujet: Permettez-moi de me présenter : Francis Vansimpsen   Permettez-moi de me présenter : Francis Vansimpsen EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:01

Bonjour à tous, javascript:emoticonp('salut !')
Ingénieur de formation, expériences multiples comme Interim Manager, j'ai travaillé pour la société BANEASA (Solidstate) (fabrication de semi-conducteurs)à Bucarest de 2004 à 2006.
J'occupais la fonction d'Intérim Manager.
Cette fonction m’a fait découvrir les aspects des relations humaines des travailleurs de la Roumanie. javascript:emoticonp('smile')
J’ai également apprécié de découvrir l’évolution technologique réalisée en matière de fabrication des composants électroniques dans ce pays, qui il est vrai à subi de nombreux despotes très longtemps.

J'aimerais établir des contacts avec des personnes de Roumanie.

En vous remerciant.javascript:emoticonp('ciao')
Francis
smile smile smile smile smile
Revenir en haut Aller en bas
Juby
Admin
Admin
Juby


Messages : 1031
Age : 53
Localisation : France
Inscription : 02/07/2006

Permettez-moi de me présenter : Francis Vansimpsen Empty
MessageSujet: Re: Permettez-moi de me présenter : Francis Vansimpsen   Permettez-moi de me présenter : Francis Vansimpsen EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:29

bienvenue parmi nous, Francis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlinero.com
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Permettez-moi de me présenter : Francis Vansimpsen Empty
MessageSujet: Re: Permettez-moi de me présenter : Francis Vansimpsen   Permettez-moi de me présenter : Francis Vansimpsen EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:25

bienvenue même si les composants électroniques, ce n'est pas forcément notre tasse de thé ! Mais ton expérience des relations humaines est à coup sûr intéressante !!! tchin!
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
vicky
Expert
Expert
vicky


Messages : 607
Age : 55
Localisation : FRANCE- 79 - dessous de NIORT
Inscription : 19/01/2010

Permettez-moi de me présenter : Francis Vansimpsen Empty
MessageSujet: Re: Permettez-moi de me présenter : Francis Vansimpsen   Permettez-moi de me présenter : Francis Vansimpsen EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:50

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permettez-moi de me présenter : Francis Vansimpsen Empty
MessageSujet: Re: Permettez-moi de me présenter : Francis Vansimpsen   Permettez-moi de me présenter : Francis Vansimpsen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Permettez-moi de me présenter : Francis Vansimpsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Présentations-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit