Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

  Bonjour une petit présentation ;o))) Joël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joël
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur
Joël


Messages : 15
Localisation : Yvelines 78
Inscription : 24/11/2010

 Bonjour une petit présentation  ;o))) Joël Empty
MessageSujet: Bonjour une petit présentation ;o))) Joël    Bonjour une petit présentation  ;o))) Joël EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:11

Bonjour à tous ,


Je m'appele Joël et nous voyageons ma compagne et moi avec nos bébé ( 2 Cavaliers KING Charles de 6 et 10 ans )

J'ai trouve votre forum en fouillant sur le net et si je me suis inscrit c'est parce que j'aimerais aller visité la ROUMANIE .

Je viens donc glaner le plus de renseignement possible du moins si vous me le permettais .

Si je procede de la sorte c'est parce que nous aimons voyager et avoir les avis de ceux qui y sont déjà allé , car nous aimons le contact hummain , nous frécantons le plus souvent possible les campings et privilégions les fermes .

Nous ne voyagons pas en camping-car mais en caravane

voici ma caravane et ma voiture


A bientôt sur le forum .


Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

 Bonjour une petit présentation  ;o))) Joël Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une petit présentation ;o))) Joël    Bonjour une petit présentation  ;o))) Joël EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:07

Bonjour Joël, bienvenue Fouilles tant que tu veux sur ce forum, et poses autant de questions que tu veux : nous essayons de répondre le mieux possibles !
Ici, il y a "de tout" : des Français mariés à des Roumaines, des Françaises vivant en Roumanie, des Roumains vivant ici ou là-bas… et même un amateur de foot-ball elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Joël
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur
Joël


Messages : 15
Localisation : Yvelines 78
Inscription : 24/11/2010

 Bonjour une petit présentation  ;o))) Joël Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une petit présentation ;o))) Joël    Bonjour une petit présentation  ;o))) Joël EmptyJeu 25 Nov 2010 - 15:05



Bonjour @ tous ,

merci pour votre accueil et une fois que je vais avoir fini de regarder si je ne trouve pas je poserais mais questions .

Joël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Bonjour une petit présentation  ;o))) Joël Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une petit présentation ;o))) Joël    Bonjour une petit présentation  ;o))) Joël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour une petit présentation ;o))) Joël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour un petit nouveaux
» petit bonjour rapide de J-M.
» Présentation d'elcondoro = Bonjour !
» [présentation] de Sweety = Bonjour
» [ Présentation] de Francoisfern : Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Présentations-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Nature et Evasion | Voyages