| | Pourcentage de reussite couple belgo/roumain ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
clincks Nouvel utilisateur

| Sujet: Pourcentage de reussite couple belgo/roumain ? Sam 15 Jan 2011 - 23:31 | |
| Sujet en cours de suppression à la demande de son auteur. Lucuts |
|
 | |
Lucuts Modérateur

Messages: 3727 Age: 65 Localisation: Cluny + Comarnic Inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Re: Pourcentage de reussite couple belgo/roumain ? Dim 16 Jan 2011 - 3:20 | |
| Je ne crois pas que des "statistiques" soient disponibles !!! Mais je pense que la durabilité d'un couple dépend de chacun, et pas de la nationalité ! ? Pour les différences culturelles… je ferai aussi une réponse "de Normand"… Il y, je pense, a plus de différences culturelles entre un Énarque Parisien/ Belge et un paysan Auvergnat qu'entre un Roumain et un Français / Belge de milieux sociaux comparables… Enfin… Vaste question ! ! ! Mais là aussi, je ne crois pas qu'il y ait tant de différences… Maintenant : _________________ Visitez : TRANDAFIRUL NEGRU et mon blog LUCUTS
|
|
 | |
joca Expert

Messages: 545 Age: 52 Localisation: Mons, Belgique; Roumanie. Inscription: 24/07/2006
 | Sujet: Re: Pourcentage de reussite couple belgo/roumain ? Dim 16 Jan 2011 - 8:08 | |
|  Non il n'y a pas de statistique, et comme le signal Lucuts tout dépend de chacun ! Les sujets : en sachant les roumains nationaliste il est mieux d"éviter les sujets portant a leurs nations, ce qui est normal !! vous les français êtes bien chauvins voilà une différence a ne pas faire ! Eviter tous les problèmes ce sera chose aisée au début mais avec le temps les habitudes s'installent et les rancœurs. Enfin vieil adage : bien faire et laisser dire ! Bonne chance et bonne continuation ! |
|
 | |
Lucuts Modérateur

| Sujet: Re: Pourcentage de reussite couple belgo/roumain ? Dim 16 Jan 2011 - 9:24 | |
| … en n'oubliant pas de dire que le plus grand “danger” en Roumanie, ce ne sont ni les chiens errants, ni les conducteurs fous…… mais bel et bien les femmes ======>>  ==>  ==>  ==>  ==>  … … … _________________ Visitez : TRANDAFIRUL NEGRU et mon blog LUCUTS
|
|
 | |

| Sujet: Re: Pourcentage de reussite couple belgo/roumain ? Dim 16 Jan 2011 - 13:52 | |
|
 | |

| Sujet: Voyage Dim 16 Jan 2011 - 14:26 | |
|
 | |
Marcolino Modérateur

Messages: 1479 Age: 37 Localisation: Angers Inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Re: Pourcentage de reussite couple belgo/roumain ? Dim 16 Jan 2011 - 14:53 | |
| On croit rêver...
En tous cas, moi, les bras m'en tombent de lire des choses pareilles, ici et ailleurs. _________________ Ami de la Roumanie et de la bière 1 dans l'Equipe...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Pourcentage de reussite couple belgo/roumain ? Dim 16 Jan 2011 - 16:05 | |
|
 | |
Foc Expert

| Sujet: Re: Pourcentage de reussite couple belgo/roumain ? Dim 16 Jan 2011 - 16:22 | |
| Bonjour ! Déjà si vous commencez avec des idées comme ça, vous ne trouverez jamais une femme. |
|
 | |
joca Expert

Messages: 545 Age: 52 Localisation: Mons, Belgique; Roumanie. Inscription: 24/07/2006
 | Sujet: Re: Pourcentage de reussite couple belgo/roumain ? Dim 16 Jan 2011 - 16:52 | |
| |
|
 | |
joca Expert

| Sujet: Re: Pourcentage de reussite couple belgo/roumain ? Dim 16 Jan 2011 - 16:57 | |
|  Je ne suis pas pour mêler les enfants dans les affaires des grands, que tu y ailles pour voir du pays d'accord, mais pour le reste je suis sceptique ! (et je m’appelle pas la fosse) ! Dans ton histoire n'oublie pas que les enfants sont souvent perturbés et qu'ils réagissent pas toujours comme il faut fasse a une étrangère dans la maison, ce n'est pas facile pour eux ! Il faut beaucoup de tacts des deux cotés ! bonne continuation ! |
|
 | |
Lucuts Modérateur

| Sujet: Re: Pourcentage de reussite couple belgo/roumain ? Dim 16 Jan 2011 - 17:02 | |
|  Il ne faudrait pas que tu ouvres un nouveau sujet pour chacune de tes question !!! Ça va finir par être illisible… Merci ! ((problème réglé par la fusion des 2 sujets)) _________________ Visitez : TRANDAFIRUL NEGRU et mon blog LUCUTS
Dernière édition par Lucuts le Dim 16 Jan 2011 - 18:55, édité 1 fois |
|
 | |
Lucuts Modérateur

| Sujet: Re: Pourcentage de reussite couple belgo/roumain ? Dim 16 Jan 2011 - 17:06 | |
| Décidément, je suis très d'accord avec Joca : Vas en vacances en Roumanie, avec ou sans ta fille, sans aucune arrière pensée. Tu as des chance de tomber amoureux du Pays ! On verra la suite… _________________ Visitez : TRANDAFIRUL NEGRU et mon blog LUCUTS
|
|
 | |
joca Expert

| Sujet: Re: Pourcentage de reussite couple belgo/roumain ? Dim 16 Jan 2011 - 18:25 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Pourcentage de reussite couple belgo/roumain ? Dim 16 Jan 2011 - 18:31 | |
|
 | |
| | Pourcentage de reussite couple belgo/roumain ? | |
|