Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 horaires , itinéraire des voyages en train en Roumanie ;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cisalpin
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 4
Inscription : 29/01/2011

horaires , itinéraire des voyages en train en Roumanie ; Empty
MessageSujet: horaires , itinéraire des voyages en train en Roumanie ;   horaires , itinéraire des voyages en train en Roumanie ; EmptySam 29 Jan 2011 - 16:32

Bonjour , j'espère que mon courrier aura sa place ici , merci d'avance ;

Pour vous rendre en Roumanie en train
pour circuler sur les voies ferrées Roumaines
et pour tout autre voyage en train en Europe centrale ,
mais aussi partout dans le monde...


je vous présente mon site : http://www.voyagehorairetrain.com/


Passionné et érudit en matière de voyages en train , de géographie ferroviaire , d'organisation des transports par rail dans de trés nombreux pays , j'étudie rapidement votre projet de voyage en train , je vous apporte des informations précises , pertinentes et personnalisée selon vos souhaits et vos critères de choix , en matière d'horaires , d'itinéraire , de confort et de prestations à bord des trains ; pour de nombreux trajets , je peux vous indiquer le prix du billet , le coût des suppléments éventuels ,les modalités d'achat ou de réservation ;


-pour aller en train de Paris , Genève , ou Amsterdam vers Bucarest

-pour revivre l'épopée de "l'Orient express "

-pour emprunter des grands express tels que le "Bucuresti'' , le ''Maramures ''
ou le '' Transilvania''....

-pour traverser les Carpates ou vous rendre sur les bords de la mer Noire ...

-pour vous rendre à Timisoara , Brasov ou Constanta ....

-pour traverser la Roumanie et vous rendre en Turquie , en Bulgarie , en Russie...

-pour aller de Cluj Napoca à Arad , ou de Sibiu à Craiova .....

-pour connaitre le confort , les prix , les horaires sur le réseau ferré roumain ;

-pour savoir si le train 'Bucarest-Chisinau ', ou le 'Vienne-Bucarest '
acheminent des voitures lits avec compartiments privatifs ou une voiture restaurant ...


-et pour tout autre renseignement sur votre voyage en train en Roumanie ,
mais aussi partout dans le monde

Venez vite me rendre visite : http://www.voyagehorairetrain.com/



à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

horaires , itinéraire des voyages en train en Roumanie ; Empty
MessageSujet: Re: horaires , itinéraire des voyages en train en Roumanie ;   horaires , itinéraire des voyages en train en Roumanie ; EmptySam 29 Jan 2011 - 20:21

Et bien, j'attends que tes voyageurs testent et nous disent ce qu'ils pensent de ce site ! ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
cisalpin
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 4
Inscription : 29/01/2011

horaires , itinéraire des voyages en train en Roumanie ; Empty
MessageSujet: voyage en train   horaires , itinéraire des voyages en train en Roumanie ; EmptySam 29 Jan 2011 - 22:14

Ce sera avec un grand plaisir !
il y a certainement parmi les membres de ce forum des fous de train , des doux rêveurs , des
phobiques de l'avion ou des voyageurs contemplatifs près à tester !!
...et peut être que la lecture de ce post donnera envie à quelques uns , qui ne pensaient même pas que c'était encore possible , de se rendre en Roumanie en train : fabuleux voyage à travers l'Europe , hors des sentiers battus et des aéroports aseptisés !!

....la Bavière , le Danube , la traversée des Carpates ....une trentaine d'heure
entre Paris et Bucarest.....
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

horaires , itinéraire des voyages en train en Roumanie ; Empty
MessageSujet: Re: horaires , itinéraire des voyages en train en Roumanie ;   horaires , itinéraire des voyages en train en Roumanie ; EmptySam 29 Jan 2011 - 22:27

Moi, j'ai le souvenir que c'était très long… plus cher que l'autobus……… Mais ça date d'il y a 1/2 siècle clown
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
cisalpin
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 4
Inscription : 29/01/2011

horaires , itinéraire des voyages en train en Roumanie ; Empty
MessageSujet: Paris-Bucarest   horaires , itinéraire des voyages en train en Roumanie ; EmptyDim 30 Jan 2011 - 8:58

ça reste toujours long , et plus cher que le bus ....ou l'avion ;
il y a 50 ans , il y avait une voiture lit directe Paris-Bucarest qui effectuait le
parcours en une quarantaine d'heure ; désormais , c'est légèrement moins long mais
il y a des changements ; comme je le disais plus haut , ça ne s'adresse qu'à des
voyageurs 'atypiques ' ; mais c'est un beau voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

horaires , itinéraire des voyages en train en Roumanie ; Empty
MessageSujet: Re: horaires , itinéraire des voyages en train en Roumanie ;   horaires , itinéraire des voyages en train en Roumanie ; EmptyDim 30 Jan 2011 - 9:03

Nous sommes tous plus ou moins "atypiques" !!

Question : Quelle quantité de bagages pouvons nous transporter ? Pas de limite si ce n'est celle de nos bras ? ? Sécurité pour les bagages ?…
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
cisalpin
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 4
Inscription : 29/01/2011

horaires , itinéraire des voyages en train en Roumanie ; Empty
MessageSujet: déménagement en train    horaires , itinéraire des voyages en train en Roumanie ; EmptyLun 31 Jan 2011 - 15:17

il n'y a effectivement pas d'autre limite que ses bras pour emporter des bagages ;
mais il ne faut pas que ces bagages entravent la circulation des autres voyageurs ;
par ex , question qui m'a été plusieurs fois posée , un vélo peut être transporté sans problème
dans une house à condition qu'il soit démonté : guidon plié , pédales démontées ....
ces bagages sont bien sûr sous la responsabilité et la surveillance du propriétaire !
ça , c'est la règle générale ; dans le détail , certains trains acceptent des vélos non démontés par ex .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horaires , itinéraire des voyages en train en Roumanie ; Empty
MessageSujet: Re: horaires , itinéraire des voyages en train en Roumanie ;   horaires , itinéraire des voyages en train en Roumanie ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
horaires , itinéraire des voyages en train en Roumanie ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyager en autocar
» train en Roumanie - réservations
»  trajet Roumanie
» Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti
» [télé] Le Train des Carpathes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : tourisme, découverte-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit