Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Diana / Smilla

Aller en bas 
+3
alex41
Lucuts
Smilla
7 participants
AuteurMessage
Smilla
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 6
Inscription : 08/02/2011

Présentation de Diana / Smilla Empty
MessageSujet: Présentation de Diana / Smilla   Présentation de Diana / Smilla EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:40

Bonsoir,

Je m'appelle Diana. Je suis roumaine, j'ai 24 ans. Ca fait 6 ans que j'habite en France. Je suis y venue juste après mon bac pour continuer mes études. Actuellement je suis en première année de doctorat à Rouen.

Cela m'a fait vraiment très plaisir de découvrir ce forum.

J'ai vraiment beaucoup aimé l'idée que Tudor a eue d'organiser de petites soirées franco - roumaines à Bucarest. ça pourrait être vraiment très sympathique de faire le même chose en France ! A voir ...

Bonne soirée à tous et à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Présentation de Diana / Smilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diana / Smilla   Présentation de Diana / Smilla EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:41

Bienvenue Smilla ! Je pense que tu t'es déjà "promenée" dans ce forum ! ? Nous ne sommes pas extrêmement nombreux, mais nous essayons de répondre à toutes les questions que se posent des gens, et surtout de participer à faire connaitre la Roumanie, son peuple et sa culture !
bienvenue et n'hésites pas…
NB : Ce forum est "francophone", aussi la règle est de donner une traduction (même mauvaise) si l'on veut ou doit parler Roumain !
Forum-ul asta e franfon, si regula este de sà fac o traductia (chiar ràu) daca vream sau trebuie sà vorbesc Românesc ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
alex41
Apprenti
Apprenti



Messages : 133
Inscription : 04/01/2011

Présentation de Diana / Smilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diana / Smilla   Présentation de Diana / Smilla EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:38

Bine ai venit Diana!!! Vorbeşti sau scrii foarte bine limba noastra franceză . E foarte bine!!! Poţi sa ne corectezi si noi pentru că nu vorbim sau scriem foarte bine romaneşte... geek
Bienvenue Diana!!! Tu parles ou plutôt tu écris très bien notre langue française. C'est très bien!!! Tu peux nous corriger nous aussi parce que nous ne parlons pas ou n'écrivons pas très bien roumain...
Revenir en haut Aller en bas
Smilla
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 6
Inscription : 08/02/2011

Présentation de Diana / Smilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diana / Smilla   Présentation de Diana / Smilla EmptyMer 9 Fév 2011 - 9:26

Merci Luc ! Oui, je me suis déjà promenée sur le forum. J'ai voulais offrir à ami français un livre pour apprendre le roumain. D'après les infos que ce trouvées ici, j'ai finalement choisi "Le roumain sans peine - Assimil".

Comme j'ai été un peu intriguée par ce forum, j'ai survolé aussi les autres sujets de discutions.


Multumesc Luc!! Intr-adevar "m-am plimbat" deja pe forum. Doream sa ofer unui prieten francez o carte pentru a invata limba romana. Pana la urma, am optat pentru "Le roumain sans peine - Assimil".

Am fost un pic intrigata de acest forum, asa ca am aruncat o privire si la celelalte subiecte.
Revenir en haut Aller en bas
Smilla
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 6
Inscription : 08/02/2011

Présentation de Diana / Smilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diana / Smilla   Présentation de Diana / Smilla EmptyMer 9 Fév 2011 - 9:31

Merci Alex ! J'ai encore pas mal de choses à apprendre en français, mais j'essaie de faire de mon mieux.

Bravo à toi et à tous les autres qui parlent si bien roumain. J'étais impressionnée de constater ça.


Multumesc Alex ! Mai am multe de invatat in franceza, dar ma straduiesc sa fac tot ceea ce pot.

Bravo pentru faptul ca vorbiti atat de bien romaneste. Am fost impresionata !
Revenir en haut Aller en bas
Juby
Admin
Admin
Juby


Messages : 1031
Age : 53
Localisation : France
Inscription : 02/07/2006

Présentation de Diana / Smilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diana / Smilla   Présentation de Diana / Smilla EmptyMer 9 Fév 2011 - 9:38

bonjour Diana, sois bienvenue parmi nous ! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlinero.com
vicky
Expert
Expert
vicky


Messages : 607
Age : 55
Localisation : FRANCE- 79 - dessous de NIORT
Inscription : 19/01/2010

Présentation de Diana / Smilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diana / Smilla   Présentation de Diana / Smilla EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:37

bonjour !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Présentation de Diana / Smilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diana / Smilla   Présentation de Diana / Smilla EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:37

Am citit cà este din Focsani ! Bunici finul meu sunt si ele din Focsani ! smile
J'ai lu que tu étais originaire de Focsani ! Les grands-parents de mon filleul sont aussi de Focsani ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Smilla
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 6
Inscription : 08/02/2011

Présentation de Diana / Smilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diana / Smilla   Présentation de Diana / Smilla EmptySam 12 Fév 2011 - 10:53

Le monde est trop petit, Luc !
Revenir en haut Aller en bas
alex41
Apprenti
Apprenti



Messages : 133
Inscription : 04/01/2011

Présentation de Diana / Smilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diana / Smilla   Présentation de Diana / Smilla EmptySam 12 Fév 2011 - 20:57

Ai dreptate Diana, lumea e foarte mica. Nu existe o luna cand nu spun asa ceva...
Tu as raison Diana, le monde est tres petit. Il n'y a pas un mois ou je ne dis pas la meme chose... hum
Revenir en haut Aller en bas
frger
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 1
Inscription : 26/08/2011

Présentation de Diana / Smilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diana / Smilla   Présentation de Diana / Smilla EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:07

Smilla a écrit:
Bonsoir,

Je m'appelle Diana. Je suis roumaine, j'ai 24 ans. Ca fait 6 ans que j'habite en France. Je suis y venue juste après mon bac pour continuer mes études. Actuellement je suis en première année de doctorat à Rouen.

Cela m'a fait vraiment très plaisir de découvrir ce forum.

J'ai vraiment beaucoup aimé l'idée que Tudor a eue d'organiser de petites soirées franco - roumaines à Bucarest. ça pourrait être vraiment très sympathique de faire le même chose en France ! A voir ...

Bonne soirée à tous et à bientôt !


Super! Succès pour doctorat à Rouen!
Revenir en haut Aller en bas
licorne
Néophyte
Néophyte



Messages : 80
Age : 65
Localisation : Pietroasa, Bihor, Roumanie
Inscription : 07/11/2009

Présentation de Diana / Smilla Empty
MessageSujet: Bienvenue!   Présentation de Diana / Smilla EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:10

Bienvenue Diana!
Qui a dit que le monde était petit....:
mon frère habite Suraia près de Focsani, et mon mari est originaire de Rouen!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreenroumanie.bloguez.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Diana / Smilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diana / Smilla   Présentation de Diana / Smilla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Diana / Smilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Présentations-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit