Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Diana / Smilla

Aller en bas 
+3
alex41
Lucuts
Smilla
7 participants
AuteurMessage
Smilla
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 6
Inscription : 08/02/2011

Présentation de Diana / Smilla Empty
MessageSujet: Présentation de Diana / Smilla   Présentation de Diana / Smilla EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:40

Bonsoir,

Je m'appelle Diana. Je suis roumaine, j'ai 24 ans. Ca fait 6 ans que j'habite en France. Je suis y venue juste après mon bac pour continuer mes études. Actuellement je suis en première année de doctorat à Rouen.

Cela m'a fait vraiment très plaisir de découvrir ce forum.

J'ai vraiment beaucoup aimé l'idée que Tudor a eue d'organiser de petites soirées franco - roumaines à Bucarest. ça pourrait être vraiment très sympathique de faire le même chose en France ! A voir ...

Bonne soirée à tous et à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Présentation de Diana / Smilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diana / Smilla   Présentation de Diana / Smilla EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:41

Bienvenue Smilla ! Je pense que tu t'es déjà "promenée" dans ce forum ! ? Nous ne sommes pas extrêmement nombreux, mais nous essayons de répondre à toutes les questions que se posent des gens, et surtout de participer à faire connaitre la Roumanie, son peuple et sa culture !
bienvenue et n'hésites pas…