Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  RechercherRechercher  Connexion  

Partagez

Les sites envoyant les produits français aux expatriés

AuteurMessage
ceciargo
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

Les sites envoyant les produits français aux expatriés Empty
MessageSujet: Les sites envoyant les produits français aux expatriés   Les sites envoyant les produits français aux expatriés EmptyJeu 10 Mar 2011 - 16:11

Bonjour,

Je suis tentée de commander quelques gourmandises françaises sur le net. Type chocapic, infusion verveine, des produits de soins etc.

J'ai trouvé Mondizen, Nouvelle-Epicerie, Epicerie-Export. Est-ce que quelqu'un à Bucarest a tenté l'aventure ?

Merci,
Cecile
Revenir en haut Aller en bas
samyl
Confirmé
Confirmé
samyl

MessageSujet: ...   Les sites envoyant les produits français aux expatriés EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:07

Buna Cécile,

La poste en classique ou plus haut de gamme DHL,...

Pe cûrand,

Samyl
Voir le profil de l'utilisateur http://onlinero.com
vicky
Expert
Expert
vicky

MessageSujet: Re: Les sites envoyant les produits français aux expatriés   Les sites envoyant les produits français aux expatriés EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:11

Citation :
Type chocapic, infusion verveine
:( ....au niveau gustatif ... tu vas être déçu !!! :x
ceciargo
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessageSujet: Re: Les sites envoyant les produits français aux expatriés   Les sites envoyant les produits français aux expatriés EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:51

Il ne faut pas les manger ensemble smile Un le matin, l'autre le soir. Tu les mélanges et tu vas être déçu !

Ceux comme toi, avec les bons goûts, vous achetez des produits aussi ? Ou c'est tout bio cultivé dans vos baignoires ?

Cecile
vicky
Expert
Expert
vicky

MessageSujet: Re: Les sites envoyant les produits français aux expatriés   Les sites envoyant les produits français aux expatriés EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:41

Citation :
Ou c'est tout bio cultivé dans vos baignoires ?
NON!!! Il ne semble pas pousser dans ma baignoire !!!!!!

je mange le plus simplement possible .... et le moins possible de produits manufacturés !!!!

maintenant chacun est libre .... mais ce que tu veux commander .... ne sont pas des "gourmandises françaises" de bon goût !!!!! des produits qui sont vendus dans le monde entier ....en faites !!! pas spécialement français !!! :-o
ceciargo
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessageSujet: Re: Les sites envoyant les produits français aux expatriés   Les sites envoyant les produits français aux expatriés EmptyVen 18 Mar 2011 - 9:52

vicky a écrit:
je mange le plus simplement possible ....
Ca doit être bien triste. J'aime bien les bons restos ...

Merci pour ma liberté et tous les points d'exclamations ! smile

Je n'ai pas donné la liste définitive de mes courses mais j'aime aussi les produits bien compliqués comme http://www.mondizen.com/fr/aperitif/1057-marie-calmeil-foie-gras-de-canard-entier-cuisine-du-sud-ouest-180g-.html

Ou peut-on acheter les Chocapic en Roumanie ?

Merci !
vicky
Expert
Expert
vicky

MessageSujet: Re: Les sites envoyant les produits français aux expatriés   Les sites envoyant les produits français aux expatriés EmptyVen 18 Mar 2011 - 11:47

Citation :
Ca doit être bien triste. J'aime bien les bons restos
PAS DU TOUT , simple ... ne veux pas dire mal manger Wink .... j'entends par là, utiliser dans ses repas des produits du terroir et de saison !!! et le moins possible de produits manufacturés .... quel délice ....effectivement ... lorsque tu sais avoir de l'imagination, du goût .... le repas devient une fête smile

je vois que tu t'orientes vers le foie gras ....là j'appelle cela de la gourmandise à la française !!! ... et contrairement à ce que tu penses .... pas compliqué du tout à faire .... encore moins à manger !!!! Wink

quant au "chocapic" ...je t'enlève pas la liberté d'en manger ...par contre , appeler cela de la "gourmandise à la française" .... là non , NON!!!! ...faut pas pousser tout de même !!! :-o :(

aller ...bon appétit tongue ... par contre question "resto" .... je te rassure ...je ne suis pas la dernière !!! tongue
Foc
Expert
Expert
Foc

MessageSujet: Re: Les sites envoyant les produits français aux expatriés   Les sites envoyant les produits français aux expatriés EmptyVen 18 Mar 2011 - 13:25

Vikikika mange de tout, sauf du cheval. tongue
vicky
Expert
Expert
vicky

MessageSujet: Re: Les sites envoyant les produits français aux expatriés   Les sites envoyant les produits français aux expatriés EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:28

oui .... tu as tout compris ! Wink .... curieuse même pour les repas !! tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sites envoyant les produits français aux expatriés   Les sites envoyant les produits français aux expatriés Empty

Les sites envoyant les produits français aux expatriés
Page 1 sur 1