Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 IAȘI : photos

Aller en bas 
+4
Foc
Yan
Aura
Lucuts
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yan
Apprenti
Apprenti
Yan


Messages : 172
Age : 48
Localisation : France
Inscription : 23/09/2010

IAȘI : photos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IAȘI : photos    IAȘI : photos  - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:05

MooriseKingdom a écrit:
Je sais que le sujet est un peu vieux mais, Bianca vient de Iaşi et je dois dire que c'est vraiment magnifique ! elephant

Elle n'aime pas cette ville et bien que je n'y sois jamais allé, je ne comprends pas..

Merci, mais les photos n montre que certains lieux IASI est la ville des paradoxes, on peux y voire la plus grande richesse et l'extreme pauvreté dans certains quartiers. Mais ce phenomene se retouve dans toutes les villes du monde. Personellement j'aime beaucoup l'atmosphere de cette ville et j'aime beaucoup m'y rendre à chaque fois que je le peux.
Je viens de passer plusieurs mois difficiles à cause de graves problèmes de santé et je n'ai qu'une hate c'est de pouvoir y retourner.

Bianca doit avoir ses raisons de ne pas l'aimer demande lui simplement pourquoi, elle te fera decouvrir sa vision de sa ville et c'est toujours une experience enrichissante.

Mais rien ne vaux la possibilité de se faire sa propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
 
IAȘI : photos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Photos.......
» Vente d'un maison rurale à Horia Judetul Tulcea
» Album photos Roumanie
» photos roumanie
» Petit voyage à Brasov.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : tourisme, découverte-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit