Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A Eliane

Aller en bas 
+6
Lucuts
Geo
joca
vicky
Subaru
Juby
10 participants
AuteurMessage
Juby
Admin
Admin
Juby


Messages : 1031
Age : 53
Localisation : France
Inscription : 02/07/2006

A Eliane Empty
MessageSujet: A Eliane   A Eliane EmptySam 16 Avr 2011 - 23:58

A présent, elle s’appelait Eliane. Eliane nous a quittés aujourd’hui.
Certains d’entre vous ont pu faire sa connaissance, ici même, sur le forum et le site qui lui tenaient tellement à cœur, comme la Roumanie ! Certains d’entre vous ont peut-être eu l’occasion de la rencontrer aussi personnellement. Et en ce moment elle nous manque, à nous tous.
C’est grâce à nos sites respectifs sur la Roumanie (qui fusionnés, ont donné le site actuel), que nous nous sommes connues, c’était… au début du XXIème siècle. Tous ça paraît bien loin maintenant, et bien secondaire. L’essentiel est ailleurs. Pour moi, Eliane est la personne la plus extraordinaire qu’il m’ait été donné de rencontrer. Le jour où j’ai créé mon site sur la Roumanie, je ne savais pas s’il allait être utile à quelque chose. Maintenant, je viens de le comprendre clairement, et je me dis que j’ai eu beaucoup, beaucoup de chance. Iti multumesc, Eliane, pentru dragostea si generozitatea pe care mi le-ai daruit. Repose en paix, ma soeurette chérie.


Dernière édition par Juby le Mer 12 Avr 2017 - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlinero.com
Subaru
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 5
Inscription : 17/04/2011

A Eliane Empty
MessageSujet: Re: A Eliane   A Eliane EmptyDim 17 Avr 2011 - 2:04

aucun d'entre-vous ne me connait. mais juby et Eli, elles me connaissent (oui, je sais ça remonte a loin). je regettre de redecouvrir le lien du forum dans ces conditions (lien par yahoo). j'ai connu Eliane en 2006, pendant les vacances de juby, peu de temps avant "l'attaque" du forum. marco et geo se souviendront surement de moi (surtout marco).

durant cette attaque, j'ai soutenu Eli du mieu que jai put et elle ne saura jamais a quel point j'ai etais touché qu'elle m'ai proposé de rejoindre l'equipe de test, avant que le forum ne reouvre au public. j'ai beaucoup appris d'Eliane, autant sur la gestion d'un forum que sur moi au sens propre du terme.

ma santé a ete une des cause de mon absence sur ce forum ou j'ai trouvé une certaine "vraie amitié".

en plus du fait que je tapais mal le nom du fofo pour y retourner quand je l'aurais put, mon e-mail s'est retrouvée desactivé du fait que je ne pouvais plus me connecter a internet.

plus tard, mes seules news venaient du channel yahoo que j'avait activé pendant la periode de transision en 2006.

courant semaine prochaine, je me rends en Roumanie (pour la 2eme fois) pour la paque. je ne manquerais pas de penser a toi Eliane lors de la ceremonie du "postul mare" a Rozavlea (Maramures)

cette annonce m'a foutue en l'air. ton amitié et ton enseignement me resteront pour toujours. Ai loc in inima-mea, si stai pâna la urma.

je regrette d'avoir "re-decouvert" le forum dans une sitution pareille, et surtout... sans toi Eliane.


Subaru (no da >_<)
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Expert
Expert
vicky


Messages : 607
Age : 55
Localisation : FRANCE- 79 - dessous de NIORT
Inscription : 19/01/2010

A Eliane Empty
MessageSujet: Re: A Eliane   A Eliane EmptyDim 17 Avr 2011 - 6:58

un bel hommage .....
Revenir en haut Aller en bas
joca
Expert
Expert
joca


Messages : 669
Age : 64
Localisation : Mons, Belgique; Roumanie.
Inscription : 24/07/2006

A Eliane Empty
MessageSujet: Re: A Eliane   A Eliane EmptyDim 17 Avr 2011 - 7:33

hum oui et quelques part sa donne a réfléchir !! Et si je peut : toutes mes condoléances aux proches. ciao
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Expert
Expert
Geo


Messages : 698
Localisation : Pitesti
Inscription : 11/07/2006

A Eliane Empty
MessageSujet: Re: A Eliane   A Eliane EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:00

Ce qu'elle a fait pour ce site, pour le forum et pour les personnes qui l'ont connu y resteront toujours.
Condoleances aux proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://geocer.blogspot.com
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

A Eliane Empty
MessageSujet: Re: A Eliane   A Eliane EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:45

Au revoir Éliane…
Merci Juby de l'avoir accompagnée jusqu'au bout…
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

A Eliane Empty
MessageSujet: Re: A Eliane   A Eliane EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:23

J'ai vu ton message ce matin, au réveil, ma Juby, et j'ai toujours dû mal à m'en détacher. Je pensais assez régulièrement à Eliane, mais je ne savais pas du tout, jusqu'à la dernière intervention de Lulu, que ça allait mal, que ça allait si mal, même.
Ici comme ailleurs sur la toile, ça ne devrait être que du net. Mais Eliane et toi en avez fait une bien plus belle chose qu'elle ne l'est déjà. Ce site, ce forum de rencontres, ont fait plus que remplir leurs offices, et ce sont bien plus que des pseudos que je retrouve ici quand je reviens me connecter. Je me souviens des turbulences d'il y a quelques années, aussi perturbantes que salutaires pour, bien égoïstement, des rapprochements qui aujourd'hui encore me remplissent de joie. Et parmi ceux-ci, il y avait évidemment Eliane. On ne s'était jamais vu physiquement, mais parlé, écrit, correspondu, oui. Et j'ai très vite saisi la chance que j'avais de faire sa rencontre. La Roumanie et ses amis ont eu de la chance d'avoir Eliane en son coeur.
Ce soir, il me reste ses livres, Le conte de l'oiseau bleu et du chat noir, Deux histoires de papouches, et Le zmeu de la lune, ainsi que le précieux souvenir d'une femme sage, douce, gentille, prévenante, à défaut des autres qualités qu'il m'aurait certainement été riche de connaître.
Toutes mes condoléances à ses proches, à commencer par notre douce Juby.
Merci pour tout Eliane, et au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Expert
Expert



Messages : 707
Inscription : 14/02/2011

A Eliane Empty
MessageSujet: Re: A Eliane   A Eliane EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:31

Désolée...
Je n'ai pas connu Eliane, mais de vos mots, je crois qu'elle était une personne merveilleuse...!
et ce forum existe grâce à elle !
Merci Eliane !

Aura
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Modérateur
Modérateur
Jackie


Messages : 243
Age : 58
Localisation : Suisse - La Chaux-de-Fonds
Inscription : 08/08/2006

A Eliane Empty
MessageSujet: Re: A Eliane   A Eliane EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:51

Bien triste nouvelle Neutral Toutes mes condoléances à sa famille. Eliane, ta gentillesse, ta présence sur le forum manquaient énormément. Encore merci pour les précieux conseils que tu m'a donnés, il y a fort longtemps, en MP. Repose en paix salut !
Revenir en haut Aller en bas
Juby
Admin
Admin
Juby


Messages : 1031
Age : 53
Localisation : France
Inscription : 02/07/2006

A Eliane Empty
MessageSujet: Re: A Eliane   A Eliane EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:49

Eliane nous a quittés, il y a un an... déjà.
Repose en paix chère soeurette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlinero.com
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

A Eliane Empty
MessageSujet: Re: A Eliane   A Eliane EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:57

Je parlais d'elle ce matin… … … Donc, elle ne nous a pas vraiment quittés… ange
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Lydia
Confirmé
Confirmé
Lydia


Messages : 204
Inscription : 20/10/2011

A Eliane Empty
MessageSujet: Re: A Eliane   A Eliane EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:36

Je n'ai pas connu Eliane mais j'ai une pensée de sympathie pour sa famille et ses amis. bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Eliane Empty
MessageSujet: Re: A Eliane   A Eliane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Eliane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ÉLIANE
» Joyeux Anniversaire, Eliane !
» La multi ani, Eliane !
» La Multi Ani Eliane !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Présentations-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit