Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie

Aller en bas 
+13
fredolebaron
maalik
joca
Liviu
Marcolino
azn7985
Yan
Gazelle
vicky
Foc
samyl
Lucuts
Aura
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Aura
Expert
Expert



Messages : 707
Inscription : 14/02/2011

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 6 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:22

Les filles de Galati sont super !
Bonne chance et peut-être ....Casă de piatră ! ( mot à mot : maison de pierre ---> expression roumaine pour souhaiter un marriage de longue durée). smile
C'est qu'il est important, c'est l'amour et la compréhension entre 2 personnes. ange

Aura
Revenir en haut Aller en bas
learjet
Néophyte
Néophyte



Messages : 52
Age : 44
Localisation : Binche
Inscription : 26/01/2012

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 6 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:30

merci aura pour tes encouragements
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on3yt.be
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 6 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:58

Question de simple curiosité : Aura, tu as un diplôme d'agence matrimoniale ? Tu peux justifier de ton expérience professionnelle ? dance1 haha
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Aura
Expert
Expert



Messages : 707
Inscription : 14/02/2011

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 6 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:37

Ha, ha, ha.......tu me donnes des idées pour affaires profitables.. roflag1
"Viens avec confiance à l'agence matrimoniale "Aura" ! Votre avenir sera assuré ! " clown

Deh, Lucuts, vorbesc ca să mă aflu în treabă tchin
( à traduire l'expression "a vorbi să se afle în treabă" )

Aura
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 6 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:47

Non, Aura, je n'ai pas envie de faire ce genre d'affaires, ni avec toi, ni avec personne, ni ici, ni ailleurs ange
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Aura
Expert
Expert



Messages : 707
Inscription : 14/02/2011

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 6 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:53

Toi non. Je parlais sur moi :-o
Je ne verrais pas un gentil monsieur comme toi impliqué dans ce type d'affaires. clown

Aura
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Expert
Expert



Messages : 707
Inscription : 14/02/2011

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2012 - 8:34

Aura a écrit:
Ha, ha, ha.......tu me donnes des idées pour affaires profitables.. roflag1
"Viens avec confiance à l'agence matrimoniale "Aura" ! Votre avenir sera assuré ! " clown

Deh, Lucuts, vorbesc ca să mă aflu în treabă tchin
( à traduire l'expression "a vorbi să se afle în treabă" )

Aura

Aura a écrit:
Toi non. Je parlais sur moi :-o
Je ne verrais pas un gentil monsieur comme toi impliqué dans ce type d'affaires. clown

Aura

Donc........j'ai plaisenté!!! musique18
J'ai écrit ici car j'ai récu un mp avec une proposition pour cette affaire ... clown et je ne voudrais pas que autres lecteurs ou membres nouveaux prennent en sérieux ce que j'ai dit... roflag1 Alors, just une blague...il ne m'intéresse pas ce type "d'affaires amoureuses " ciao

Aura

Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2012 - 9:25

Oufffff ! Tu nous rassures ! mange


Dernière édition par Lucuts le Lun 19 Mar 2012 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
lostris
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur
lostris


Messages : 6
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2012

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 6 EmptyLun 19 Mar 2012 - 15:07

Bonjour à tous,

je viens me joindre à vous sur ce sujet, car je fais partie des "rares" françaises qui sont tombées sous le "charme" d'un roumain... Comme vous le dites plus haut, il n'y a pas forcément de frontières pour connaître l'âme soeur...

Bien à vous !

=)
Revenir en haut Aller en bas
megajoe67
Néophyte
Néophyte
megajoe67


Messages : 37
Age : 45
Localisation : strasbourg
Inscription : 17/12/2011

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 6 EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:46

tu sais aura je pense que peut importe la nationnalité où l'endroit de la rencontre, l'important c'est que cet amour soit sincere, moi par exemple j'ai rencontrer ma femme (elle est roumaine) à l'étranger et chaque jour je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour la rendre heureuse, quand a elle elle me rends ce bonheur de la meme maniere pour moi. l'important c'est l'amour et le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 4
Age : 38
Localisation : France
Inscription : 09/07/2012

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 6 EmptyDim 15 Juil 2012 - 23:28

Petite relance de ce sujet car je ne peux que me sentir concernée par cet intéressant débat !!

Je suis tombée complètement sous le charme d'un beau roumain originaire de Cluj-Napoca. Bien sûr, à la base, je l'ai trouvé très charmant physiquement (brun aux yeux marrons Aura tongue ) mais ce n'est pas ce qui m'a fait succomber. Il avait un comportement avec moi très "classe", énormément de savoir vivre, chose qui a tendance à se perdre chez les jeunes français de mon âge ( et on ne me fera certainement pas changer d'avis sur ce sujet!).
De plus j'ai adoré découvrir sa personnalité à mesure que nous faisions connaissance, c'est un garçon plein de surprises et doté d'une immense culture. J'étais d'ailleurs très impressionnée par sa maitrise des langues, quasi parfaite concernant le français écrit et oral, un excellent niveau en anglais et portugais et quelques notions d'allemand et d'italien. Assez impressionnant!

Malheureusement quelque chose a "bloqué", malgré notre attirance la communication passait difficilement, bien qu'il comprenne et s'exprime parfaitement en français, c'était au delà des mots.
Malgré tout, je le garde toujours dans mon esprit car, même après presque un an, je n'ai pas rencontré d'autres garçons faisant battre mon cœur autant que lui :(

Comme quoi, j'en viens à la conclusion générale de ce topic, l'amour n'a ni frontière, ni religion...I love you bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» les grandes femmes de la Roumanie
» Et pourquoi pas la Roumanie?
» Il n'y a qu'en Roumanie que ...
» Pourquoi les Français tombent-ils amoureux de la Roumanie ?
» Vin de Roumanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Le Bar à Gan-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com