Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie

Aller en bas 
+13
fredolebaron
maalik
joca
Liviu
Marcolino
azn7985
Yan
Gazelle
vicky
Foc
samyl
Lucuts
Aura
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
azn7985
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 22
Inscription : 28/05/2011

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:28

si on interprète mal mes poste autant supprimer mon compte
il y a pas de mal a dire que les filles roumaines sont jolie après libre au gens de choisir quelque soit la nationalité

et les idées que je me fait c'est simplement que je les ai trouvé jolie et ca s'arrête a la c'est comme une personne qui vient de france qui trouve jolie les filles de norvége
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:52

Lucuts a écrit:
Il y a effectivement un post qui a été actif en 2009. Il y a prescription !
On peut relancer le sujet ici… en souhaitant qu'il soit traité plus sereinement qu'en 2009………
flower
SEREINEMENT ! ! ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
azn7985
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 22
Inscription : 28/05/2011

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:55

Lucuts a écrit:
Lucuts a écrit:
Il y a effectivement un post qui a été actif en 2009. Il y a prescription !
On peut relancer le sujet ici… en souhaitant qu'il soit traité plus sereinement qu'en 2009………
flower
SEREINEMENT ! ! ! study

ok j'oublie ce petit accrochage ^^ mais s il vous plait merci de ne pas interprété mes poste ya aucune mauvaise inttention la dedans ^^ je suis la avant tout pour découvrir ce pays
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Expert
Expert



Messages : 707
Inscription : 14/02/2011

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:58

Azn, doucement............
pour moi, tu parles assez bien le français. Le problème était l'autre...comment tu poses le problème.......bref, ta mentalité dérange un peu.
Lis avec attention le citat de Foc......et tu verras que l'amour n'a pas nationalité et ni réligion...ni et ni........
Bonne chance dans ta recherche....! Un p'tit conseil, laisser le temps, le destin, les sentiments et l'hasard "travaillent " pour le chapitre "amour"..........

Amicalement, Aura


Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 8:30

Il est sur que, en voyageant, on multiplie ses chances (ou ses risques) !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Yan
Apprenti
Apprenti
Yan


Messages : 172
Age : 48
Localisation : France
Inscription : 23/09/2010

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:01

Oui Lucust,
mais pourquois les Risques, trouver la bonne personne cela est une vrai chance enfin il me semble,
hum

Aura et foc ont raison, quand on aime vraiment on se fou de la nationnalité, de la religion....
je ne sais plus qui a dit "l'amour n'a pas de frontiere",

Il est dommage que des sujets aussis beaux puissent deriver ou etes mal interpreté.
Apres soyons honnete aussis les femmes roumaines sont magnifiques et ont le charme des filles de l'est (et la j'englobe la tous les pays) mais ce n'est qu'une appreciation personnelle
La seule chose qu'elles ont en plus c'est un sens de l'humour que je trouve adorable mais la c'est juste mon opinion.
pe cûrand
Yan
Revenir en haut Aller en bas
Liviu
Apprenti
Apprenti
Liviu


Messages : 188
Age : 34
Localisation : Paris / Suceava
Inscription : 24/05/2011

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:48

Lucuts a écrit:
Il est sur que, en voyageant, on multiplie ses chances (ou ses risques) !!!!!!!!!!

Quoi Luctuts, t'as peur de tomber amoureux!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 13:21

Liviu a écrit:
Lucuts a écrit:
Il est sur que, en voyageant, on multiplie ses chances (ou ses risques) !!!!!!!!!!
Quoi Luctuts, t'as peur de tomber amoureux!! tongue
Joker ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
vicky
Expert
Expert
vicky


Messages : 607
Age : 55
Localisation : FRANCE- 79 - dessous de NIORT
Inscription : 19/01/2010

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:57

Citation :
j'ai halluciné sur la beauté d une des filles roumaine
... hum la beauté fait toujours tout?? non ... certes non !!! ... tu peux être surpris ...désagréablement ... et là ....quel ennui !!!!!!
rien ne vaut le charme, l'humour, et la joie de vivre !!!! tongue ... bonne chance pour tes rencontres ....
Revenir en haut Aller en bas
Liviu
Apprenti
Apprenti
Liviu


Messages : 188
Age : 34
Localisation : Paris / Suceava
Inscription : 24/05/2011

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 0:12



Vicky, en général les filles de Roumanie ont aussi le charme, l'humour, et la joie de vivre. smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 6:56

Liviu a écrit:
Vicky, en général les filles de Roumanie ont aussi le charme, l'humour, et la joie de vivre. smile
Je confirme ! Mais ce sont aussi des bosseuses ! courageuses, volontaires… Beaucoup sont très moin d'être des "faibles femmes" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Aura
Expert
Expert



Messages : 707
Inscription : 14/02/2011

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 10:46

Ptiu, ptiu...sa nu ne deochi ! tongue

Aura
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Expert
Expert
vicky


Messages : 607
Age : 55
Localisation : FRANCE- 79 - dessous de NIORT
Inscription : 19/01/2010

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:05

Citation :
en général les filles de Roumanie ont aussi le charme, l'humour, et la joie de vivre
... j'espère pour lui !!!! geek



Citation :
Mais ce sont aussi des bosseuses ! courageuses, volontaires… Beaucoup sont très moin d'être des "faibles femmes" !!!
... :( ben .....quoi ???? c'est quoi une faible femme !!! tarte
Revenir en haut Aller en bas
Liviu
Apprenti
Apprenti
Liviu


Messages : 188
Age : 34
Localisation : Paris / Suceava
Inscription : 24/05/2011

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:11

vicky a écrit:
:( ben .....quoi ???? c'est quoi une faible femme !!!

Allez nous taquinons vicky, faibles comme les femmes françaises. tongue
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Expert
Expert
vicky


Messages : 607
Age : 55
Localisation : FRANCE- 79 - dessous de NIORT
Inscription : 19/01/2010

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:14

j'avais bien peur d'avoir compris cela !!!! affraid Evil or Very Mad evil1 violence down tarte
Revenir en haut Aller en bas
Liviu
Apprenti
Apprenti
Liviu


Messages : 188
Age : 34
Localisation : Paris / Suceava
Inscription : 24/05/2011

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:19



Mais non, nous vous aimons toutes. bisou3

N'est-ce pas Lucost, où es tu? Tu es disparu? :-o
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Expert
Expert
vicky


Messages : 607
Age : 55
Localisation : FRANCE- 79 - dessous de NIORT
Inscription : 19/01/2010

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:37

smile
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Apprenti
Apprenti
Yan


Messages : 172
Age : 48
Localisation : France
Inscription : 23/09/2010

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:28

Bien sur que nous vous aimons toute,
bisou3

Liviu voyons une femme n'est faible que losqu'elle le veux bien,
smile
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Expert
Expert
vicky


Messages : 607
Age : 55
Localisation : FRANCE- 79 - dessous de NIORT
Inscription : 19/01/2010

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:16

Citation :
une femme n'est faible que losqu'elle le veux bien
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foc
Expert
Expert
Foc


Messages : 598
Age : 43
Inscription : 29/12/2010

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:34

Lucuts a écrit:


Même sous la torture, il ne parlera pas :x

Lucuşor eşti comic! tongue
Je ne crois pas que ma vie amoureuse intéresse quelqu'un. Ça nous concerne que moi et la personne que j'ai choisi.Wink

Au passage, bonnes vacances à toutes et à tous! Avec de belles ou moins belles filles, l'amour est dans le pré . smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:39

… dans le pré, mais bien humide en ce moment ! Pas bon pour les rhumatismes !!! elephant
Bonnes vacances au Pays salut ! Veinard !
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Foc
Expert
Expert
Foc


Messages : 598
Age : 43
Inscription : 29/12/2010

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:42



Merci mon petit Luc! Je t'attends chez moi.
Avec une bonne bière fraiche. Ou ţuică, ce que tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Apprenti
Apprenti
Yan


Messages : 172
Age : 48
Localisation : France
Inscription : 23/09/2010

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:50

bonjour Foc
Bonne Vacance a toi aussi et a tout ceux qui ont cette chance d'y etre deja
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
joca
Expert
Expert
joca


Messages : 669
Age : 64
Localisation : Mons, Belgique; Roumanie.
Inscription : 24/07/2006

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:55

smile Pour en revenir au sujet du départ je vais en mettre mon grain de sel, sa va en faire sourire certaines et râler d'autres, si ils sont roumains. Si il y avait pas les femmes en Roumanie le pays n'avancerait pas !! hum
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:01

Je suis à 100 % d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Contenu sponsorisé





Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» les grandes femmes de la Roumanie
» Et pourquoi pas la Roumanie?
» Il n'y a qu'en Roumanie que ...
» Pourquoi les Français tombent-ils amoureux de la Roumanie ?
» Vin de Roumanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Le Bar à Gan-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com