Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie

Aller en bas 
+13
fredolebaron
maalik
joca
Liviu
Marcolino
azn7985
Yan
Gazelle
vicky
Foc
samyl
Lucuts
Aura
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Liviu
Apprenti
Apprenti
Liviu


Messages : 188
Age : 34
Localisation : Paris / Suceava
Inscription : 24/05/2011

FEMMES - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   FEMMES - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 23:06

Aura a écrit:


Revenons, est-ce que tu pourrais nous dire dans quel domaine a eu ton père pour nous faisons une idée ...?

Aura

Oui, il était mineur, il a travaillé dur et maman s'est occupé à la maison de notre éducation.
Et nous avons tous réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Expert
Expert



Messages : 707
Inscription : 14/02/2011

FEMMES - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   FEMMES - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 23:16

oui, mineur dur ...dur !! et beacoup de risque.....!
mon papa a été serrieur (=lacatus mecanic) et depuis plusieures années est retraité, au cas de maladie.

Ses activités au présent : adore lire les journaux, regarder à la télé et il discute avec moi beaucoup de politique au téléphone. J'aime l'irriter , le taquiner pour la politique....... :-o

Aura
Revenir en haut Aller en bas
Liviu
Apprenti
Apprenti
Liviu


Messages : 188
Age : 34
Localisation : Paris / Suceava
Inscription : 24/05/2011

FEMMES - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   FEMMES - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 23:27

Aura a écrit:
J'aime l'irriter , le taquiner pour la politique....... :-o

Aura

Arrête de le taquiner!! Chacun sa politique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Expert
Expert



Messages : 707
Inscription : 14/02/2011

FEMMES - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   FEMMES - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 23:45

ainsi je le tiens en forme .......! rien mal. tongue

Aura
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

FEMMES - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   FEMMES - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 7:24

"lacatus mecanic" = serrurier !
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
vicky
Expert
Expert
vicky


Messages : 607
Age : 55
Localisation : FRANCE- 79 - dessous de NIORT
Inscription : 19/01/2010

FEMMES - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   FEMMES - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 8:51

Citation :
en général, les personnes avec yeux marrons sont de confiance.....
En fin, c'est seulement ma théorie ..vérifiée plusieures fois.
... enfin ....le pourcentage des yeux claires en roumanie ..n'est pas très élevée donc logiquement ...tu as plus de chance de tomber sur un brun aux yeux marrons !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liviu
Apprenti
Apprenti
Liviu


Messages : 188
Age : 34
Localisation : Paris / Suceava
Inscription : 24/05/2011

FEMMES - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   FEMMES - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:00



Mais si, mais si , tu trouveras aussi avec des yeux verts ou bleus.
Si tu préfères. tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Expert
Expert



Messages : 707
Inscription : 14/02/2011

FEMMES - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   FEMMES - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:11

vicky a écrit:
Citation :
en général, les personnes avec yeux marrons sont de confiance.....
En fin, c'est seulement ma théorie ..vérifiée plusieures fois.
... enfin ....le pourcentage des yeux claires en roumanie ..n'est pas très élevée donc logiquement ...tu as plus de chance de tomber sur un brun aux yeux marrons !!!! lol!

lol.......j'ai déjà trouvé ce que j'ai cherché tongue

Aura
Revenir en haut Aller en bas
joca
Expert
Expert
joca


Messages : 669
Age : 64
Localisation : Mons, Belgique; Roumanie.
Inscription : 24/07/2006

FEMMES - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   FEMMES - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 10:52

Lulu, je dirait plutôt "ajusteur-mécanicien" !! non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

FEMMES - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   FEMMES - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 10:57

Joca ! Voila (enfin) un sujet de discussion sérieux tongue Mon père était serrurier-chaudronnier (chaudrac, comme il disait)

DEX : http://dexonline.ro/definitie/l%C4%83c%C4%83tu%C8%99
LĂCĂTÚȘ, lăcătuși, s. m. Meșteșugar, lucrător care face sau repară lacăte, broaște, chei etc. sau care efectuează operații de ajustare, de asamblare etc. a pieselor mecanice. – Din magh. lakatos.
Artisan qui fait ou répare les serrures, clefs etc. ou qui effectue des opérations d'ajustage, d'assemblage de pièces mécaniques…
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
joca
Expert
Expert
joca


Messages : 669
Age : 64
Localisation : Mons, Belgique; Roumanie.
Inscription : 24/07/2006

FEMMES - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   FEMMES - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:58

Interressant ! dans mon jeune temps j'ai travaillé en chaudronnerie quelques années, donc je connais !
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Expert
Expert



Messages : 707
Inscription : 14/02/2011

FEMMES - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   FEMMES - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:24

Mon père a travaillé comme lactus mecanic dans une fabrique pour la construction des wagons de train.

Aura
Revenir en haut Aller en bas
Liviu
Apprenti
Apprenti
Liviu


Messages : 188
Age : 34
Localisation : Paris / Suceava
Inscription : 24/05/2011

FEMMES - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   FEMMES - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:04

Aura a écrit:
Mon père a travaillé comme lactus mecanic dans une fabrique pour la construction des wagons de train.

Aura

Je dirait cheminot...

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/cheminot/
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Expert
Expert



Messages : 707
Inscription : 14/02/2011

FEMMES - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   FEMMES - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 4 EmptySam 11 Juin 2011 - 15:13

Non. hum Je ne dirais pas cheminot. Sa tâche était de dessiner des projets pour les wagons, faire des projets et puis souder des pièces en métal.

Aura
Revenir en haut Aller en bas
maalik
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 4
Age : 44
Localisation : PARIS
Inscription : 30/06/2011

FEMMES - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   FEMMES - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:59

bonjour a vous tous
je suis nouveau sur le forum

il y a quelques mois j'ai rencontré une roumaine sur paris.
je ne connaissait pas sa nationalité ni sa religion mais je vous avoue que je suis tombé sous son charme.
elle est reparti en Roumanie et j'ai vraiment envie de partir las-bas pour la voir
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Apprenti
Apprenti
Yan


Messages : 172
Age : 48
Localisation : France
Inscription : 23/09/2010

FEMMES - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   FEMMES - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:06

maalik a écrit:
bonjour a vous tous
je suis nouveau sur le forum

il y a quelques mois j'ai rencontré une roumaine sur paris.
je ne connaissait pas sa nationalité ni sa religion mais je vous avoue que je suis tombé sous son charme.
elle est reparti en Roumanie et j'ai vraiment envie de partir las-bas pour la voir

Bienvenue maalik et oui l'amour n'a pas de frontiere bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
maalik
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 4
Age : 44
Localisation : PARIS
Inscription : 30/06/2011

FEMMES - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   FEMMES - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:11

merci beaucoup Yan
Vous partez souvent en Roumanie?
je suis en vacance pendant une semaine et j’hésite car j'aimerai visiter.
je serai plutôt partant pour Craiova.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Apprenti
Apprenti
Yan


Messages : 172
Age : 48
Localisation : France
Inscription : 23/09/2010

FEMMES - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   FEMMES - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:20

De rien Maalik
oui j'ai deja fais plusieurs sejours la bas cette annee c'est un tres beau pays qui merite d'etre visité je t'invite a visiter le forum tu pourras te faire une idee des regions,
pour Craiova je ne peux pas t'aider je ne connais pas la region mais nos amis pourront t'aider tu verras.
Juste une petite chose une semaine est tres tres juste pour vraiment s'immerger dans la culture, surtout avec les trajets mais je t'invite a te lancer dans l'aventure, mon premier sejour la bas a ete inoubliable.
Yan
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

FEMMES - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   FEMMES - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:25

Et bien, c'est simple : Vas-y ! ! ! Mais penses que tu vas aussi découvrir un Pays, une culture, des traditions, des paysages, une langue, de la musique, et des gens, toutes sortes de gens ! ! !
………
Je reprends mon message, je n'avais pas tout lu !!! Pourquoi Craiova ??? (pourquoi-pas…) On a un membre du forum qui y est en ce moment… C'est la plaine… mais toutes les régions ont leur charme ! Et puis, effectivement pour une semaine, tu auras juste le temps de te dire qu'il faut que tu y restes 2, 3, 4……… (moi, j'y suis allé 30 fois…)
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

FEMMES - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   FEMMES - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:29

Voila pour découvrir Craiova et notre ami Foc :
https://roumanie.superforum.fr/t1385-craiova?highlight=craiova
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
maalik
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 4
Age : 44
Localisation : PARIS
Inscription : 30/06/2011

FEMMES - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   FEMMES - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:22

Bonjour Lucuts
Craiova parce que la jolie demoiselle que je veux revoir habite las-bas.
Mais je convoite aussi Bucarest et toute la Roumanie smile
Une semaine c'est juste juste comme vous dites Yan mais je compte revenir LoL.
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

FEMMES - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   FEMMES - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:31

Maalik, il vaut mieux se concentrer dans une zone, et bien l'appréhender, plutôt que de "bouffer du km" !!!
1 semaine à Craiova, avec ta belle, c'est un bon programme flower
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Yan
Apprenti
Apprenti
Yan


Messages : 172
Age : 48
Localisation : France
Inscription : 23/09/2010

FEMMES - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   FEMMES - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:39

Bonsoir maalik, Bonsoir lucuts
Tu as parfaitement raison Lucuts, Maalik tu devrais ecouter, accorde toi du temps dans a ville avec ta belle, le temps tu verras te paraitra trop court.
Je te souhaites que ta premiere visite de la Roumanie soit aussi reussis que la mienne.
Tu auras toujours le temps d'y revenir plusieurs fois. Tu sais mon experience de la roumanie a ete surtout pour des raisons professionnelles, comme dit Lucuts j'en ai "bouffer du km" !!!
et crois je n'ai qu'une hate, c'est dit retourner dans 15 jours pour profiter de la premiere ville que j'y ai visité et revoir les amis que j'y ai laissé pendant 15 jours de vrais vacances.
Prend ton temps et decouvre ce que le pays a t'offrir petit a petit en apprenant a connaitre les gens. Tu verras c'est une experience tres enrichissante.
A Bientot et lance toi, a ton retour raconte nous ton experience
Yan
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur
Gazelle


Messages : 8
Inscription : 21/05/2011

FEMMES - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   FEMMES - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:52

maalik a écrit:
merci beaucoup Yan
Vous partez souvent en Roumanie?
je suis en vacance pendant une semaine et j’hésite car j'aimerai visiter.
je serai plutôt partant pour Craiova.

Bonjour maalik et bienvenu!

Viens faire un tour à Craiova, tu ne le regretteras pas. Je suis ici depuis deux semaines, histoire de cœur et ça me plaît.smile
C'est une ville pleine d'histoire avec une vie culturelle riche. N'hésites pas à me demander des informations complémentaires. roflag1
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Apprenti
Apprenti
Yan


Messages : 172
Age : 48
Localisation : France
Inscription : 23/09/2010

FEMMES - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   FEMMES - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:16

Gazelle a écrit:
maalik a écrit:
merci beaucoup Yan
Vous partez souvent en Roumanie?
je suis en vacance pendant une semaine et j’hésite car j'aimerai visiter.
je serai plutôt partant pour Craiova.

Bonjour maalik et bienvenu!

Viens faire un tour à Craiova, tu ne le regretteras pas. Je suis ici depuis deux semaines, histoire de cœur et ça me plaît.smile
C'est une ville pleine d'histoire avec une vie culturelle riche. N'hésites pas à me demander des informations complémentaires. roflag1
Bonjour Gazelle,
tu as parfaitement raison,
pourrais tu nous raconter ton experience la bas dans un pos ?
A bientot
Yan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEMMES - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   FEMMES - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Le Bar à Gan-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit