Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  RechercherRechercher  Connexion  

Partagez

présentation d'azn7985

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liviu
Apprenti
Apprenti
Liviu

présentation d'azn7985 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'azn7985   présentation d'azn7985 - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:05

He Marcus, tu n'es pas un peu dur la? Tu sais, je suis habitué avec ces genres de commentaires. A la fac, beaucoup de mes collègues Français me disent souvent que les Roumaines sont belles, y a na qui veulent couché avec Inna etc. tongue
Bon, azn c'est un peu mal exprimé, me je ne crois pas qu'il est si méchant que ça. Il veut trouver une fille de Roumanie, il les trouve belles et alors.

Mais azn, attention, tu veux une fille et belle, et intelligente, et sage et peut-être riche aussi? Tu demandes trop la!! Tu ne crois pas que c'est plus important que cette fille soit charmante et gracieuse, la beauté intérieure quoi. Enfin , c'est vrai, il faut éviter ce sujet sur le forum. Déjà, l'amour ne se commande pas, peut être que ton destin n'est pas une Roumaine.
Revenir en haut Aller en bas
azn7985
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessageSujet: Re: présentation d'azn7985   présentation d'azn7985 - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:30

Liviu a écrit:
He Marcus, tu n'es pas un peu dur la? Tu sais, je suis habitué avec ces genres de commentaires. A la fac,1 beaucoup de mes collègues Français me disent souvent que les Roumaines sont belles, y a na qui veulent couché avec Inna etc. tongue
Bon, azn c'est un peu mal exprimé, me je ne crois pas qu'il est si méchant que ça. Il veut trouver une fille de Roumanie, il les trouve belles et alors.

Mais azn, attention, tu veux une fille et belle, et intelligente, et sage et peut-être riche aussi? Tu demandes trop la!! Tu ne crois pas que c'est plus important que cette fille soit charmante et gracieuse, la beauté intérieure quoi. Enfin , c'est vrai, il faut éviter ce sujet sur le forum. Déjà, 2 l'amour ne se commande pas, peut être que ton destin n'est pas une Roumaine.

1) bha ils ont raisons tes collègues les femmes roumaines sont très belle sorry
2) c'est pour ca que des millions de célibataire sont ur m..tic lol
et si ma destiné était une roumaine =D

et pis y a rien de mal de mettre une jolie photo roumaine ^^
Liviu
Apprenti
Apprenti
Liviu

MessageSujet: Re: présentation d'azn7985   présentation d'azn7985 - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:22

Oui mais ici nous sommes pas ni sur meetic ni à une agence matrimoniale.
Respectes les réglés du forum, sinon tu seras viré.
azn7985
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessageSujet: Re: présentation d'azn7985   présentation d'azn7985 - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:29

Liviu a écrit:
Oui mais ici nous sommes pas ni sur meetic ni à une agence matrimoniale.
Respectes les réglés du forum, sinon tu seras viré.

oui mais le truc les gens ceux sont mis a l'idée d'avoir ca en tête qu il ceux sont complétement trompé sur toute la ligne, je redis donc et l'information vient de la source lol: je suis pas la pour faire des rencontre amoureuse mais connaitre la roumanie je suis pour rien si des gens ont eu cette genre de pensée dans la tête lol c'est pas compliqué je suis la pour connaitre la roumanie lol

enfin bref supprimé mon compte ca sert a rien de poster ici je ferai mieux de connaitre la roumanie sur un autre forum a quoi bon poster si c'est pour penser de travers lol
Liviu
Apprenti
Apprenti
Liviu

MessageSujet: Re: présentation d'azn7985   présentation d'azn7985 - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:33

Alors participes sur le forum, poses de questions sur la culture, quels lieux veux tu visiter etc
Au lieu de répéter le même message mille fois.
Yan
Apprenti
Apprenti
Yan

MessageSujet: Re: présentation d'azn7985   présentation d'azn7985 - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:13

bienvenue
Aura
Expert
Expert

MessageSujet: Re: présentation d'azn7985   présentation d'azn7985 - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:19

Marcolino a écrit:
Bon, dernier message supprimé, celui avec (encore) une photo qui le fait fantasmer.
Faut arrêter d'abuser, prendre les femmes roumaines pour du bétail et aller au pays comme à la foire aux bestiaux pour y faire du tri sélectif, libre à toi de le faire, mais vient pas nous provoquer là-dessus ici. Et donc, de nous asséner tes photos. Est-ce qu'on te demande des renseignements sur les transexuels philippins, nous ?

prendre les femmes roumaines pour du bétail ??? yeux Hellooooo !! Il y a des étrangers qui pensent cette chose ????? bon, alors....ce ne sont pas que des ...................

Azn, tu aimes irriter les personnes ??? clown Arrête-toi de faire le clown......... de tes messages, une seule idée sort : "je veux une Roumaine, je veux une Roumaine, je veux une Roumaine............"
Conseil amical: participe au forum en respectant le réglement ..............et davantage de moderation pour tes "dadas"............. ciao

Aura
vicky
Expert
Expert
vicky

MessageSujet: Re: présentation d'azn7985   présentation d'azn7985 - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:48

Citation :
Arrête-toi de faire le clown
... où un clown ???
Liviu
Apprenti
Apprenti
Liviu

MessageSujet: Re: présentation d'azn7985   présentation d'azn7985 - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 0:45

vicky a écrit:
où un clown ???

Oui, Azn est un clown. Lis bien ses messages. Comme je l'ai dit déjà, ici nous sommes pas ni sur meetic ni à une agence matrimoniale. Et Marcolino a eu raison finalement de le secouer.
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts

MessageSujet: Re: présentation d'azn7985   présentation d'azn7985 - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 6:51

Moi qui connais bien Marco, je peux dire qu'il sait de quoi il parle : http://roumanie.superforum.fr/t872-la-casa-de-clovni?highlight=casa jocolor

Aura
Expert
Expert

MessageSujet: Re: présentation d'azn7985   présentation d'azn7985 - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:58

vicky a écrit:
Citation :
Arrête-toi de faire le clown
... où un clown ???

Vicky, je n'ai pas dit avec méchanceté.........et ni avec moquerie !!
Mais les messages de Azn qui contiennent une seule idée:"les femmes, les femmes............." arrivent amuser ou irriter...........
c'est tout.

Aura
vicky
Expert
Expert
vicky

MessageSujet: Re: présentation d'azn7985   présentation d'azn7985 - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 13:57

Citation :
Vicky, je n'ai pas dit avec méchanceté.........et ni avec moquerie
t'inquiètes aura ... c'est de l'ironie !!!! Wink

bien sur que marcolino a eu raison de lui donner des limites .... la façon de s'exprimer et les mots utilisés sont un non respect de la femme d'une part , et d'autre part ... la beauté n'est que superficiel et s'éfface avec le temps .... j'espère pour lui qu'il en ai conscient !!!

....par contre , il a raison sur un point ....certains femmes roumaines sont belles ....voire certaines moins jolies mais avec un incroyable charme .... tout comme certains roumains d'ailleurs !!! :-o ... çà c'est une évidence ....il suffit de regarder !
Liviu
Apprenti
Apprenti
Liviu

MessageSujet: Re: présentation d'azn7985   présentation d'azn7985 - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:15

Partout il y a de beaux, belles, moins jolies, moins beaux etc.
Il faut de tout pour faire un monde. :-o
vicky
Expert
Expert
vicky

MessageSujet: Re: présentation d'azn7985   présentation d'azn7985 - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:18

ce qui gène en faites ....c'est sa façon de parler non ??? plutôt !!! Neutral
Liviu
Apprenti
Apprenti
Liviu

MessageSujet: Re: présentation d'azn7985   présentation d'azn7985 - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:23

Exactement, et je propose à l'avenir de ne plus laisser passer de tels messages. Il faut les supprimer de suite ( comme c'est fait sur d'autres forums franco-roumains). Je trouve que c'est inutile de rentrer dans leur jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation d'azn7985   présentation d'azn7985 - Page 2 Empty

présentation d'azn7985
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2