Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 je cherche un emploi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aura
Expert
Expert



Messages : 707
Inscription : 14/02/2011

je cherche un emploi Empty
MessageSujet: je cherche un emploi   je cherche un emploi EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:59

Bonsoir,

Car les vacances d'été se prochent, les élèves seront en vacances, j'aurai plus de temps libres et car la situation financière demande, c'est pourquoi je cherche un emploi pour cet été.
Comme certains d'entre vous savent déjà, j'écris assez bien le français (pas le même niveau pour la pronunciation), sur le forum je fais plusieures de fautes car je me dépeche....si vous connaissez un maison de livres,(=o editura) qui a besoin d'une traductrice roumain-français ou français-roumain...est-ce que vous pourriez me faire un signe...? Ou un autre travail qui aie lien avec mon domaine ....? des personnes qui ont besoin de répétitions au français ou au roumain......?
Je pourrais écrire, rédacter tout type de article........je sais utiliser l'ordi et divers logiels, j'ai une bonne culture générale (histoire, géo, littérature ), je connais deux langues étrangeres: français et anglais et parle, écris très bien ma langue maternelle. J'ai de la patience, créativité et je n'ai pas peur de travail............

Merci de m'avoir lue.

Aura
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

je cherche un emploi Empty
MessageSujet: Re: je cherche un emploi   je cherche un emploi EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:06

Je présume que tu cherches à Bucarest, ou n'importe où en Roumanie ?
Je peux diffuser à mon carnet d'adresse lorsque j'aurai ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Aura
Expert
Expert



Messages : 707
Inscription : 14/02/2011

je cherche un emploi Empty
MessageSujet: Re: je cherche un emploi   je cherche un emploi EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:11

je veux travailler seulement en Bucarest.
Merci de ton passage.

Aura
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Apprenti
Apprenti
Yan


Messages : 172
Age : 48
Localisation : France
Inscription : 23/09/2010

je cherche un emploi Empty
MessageSujet: Re: je cherche un emploi   je cherche un emploi EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:29

Je ne connais pas grand monde sur bucarest mais je connais certaines société qui cherchent toujours des personnes pour traduire des courrier de francais en roumain, ce n'est pas du travail a plein temps bien sur mais au coups par coup avec les echanges par internet.
si cela t'interesse je peux leur demander s'ils ont un poste a pourvoir.
Yan
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Expert
Expert



Messages : 707
Inscription : 14/02/2011

je cherche un emploi Empty
MessageSujet: Re: je cherche un emploi   je cherche un emploi EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:01

Ok, merci de demander.

Aura
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Expert
Expert
vicky


Messages : 607
Age : 55
Localisation : FRANCE- 79 - dessous de NIORT
Inscription : 19/01/2010

je cherche un emploi Empty
MessageSujet: Re: je cherche un emploi   je cherche un emploi EmptySam 4 Juin 2011 - 22:42

tu cherches un travail à domicile ...en faites ... non???
Revenir en haut Aller en bas
Liviu
Apprenti
Apprenti
Liviu


Messages : 188
Age : 34
Localisation : Paris / Suceava
Inscription : 24/05/2011

je cherche un emploi Empty
MessageSujet: Re: je cherche un emploi   je cherche un emploi EmptyDim 5 Juin 2011 - 0:14

Bonne chance dans tes démarches, Aura!
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Expert
Expert



Messages : 707
Inscription : 14/02/2011

je cherche un emploi Empty
MessageSujet: Re: je cherche un emploi   je cherche un emploi EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:53

Non, Vicky, je ne tiens pas travailler au domicile, je n'ai pas dit que je voudrais ça.
Bon, on verra....j'attends finir l'année scolaire puis je chercherai serieusement un emploi hum

Merci, Liviu, d'encouragement.

Aura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche un emploi Empty
MessageSujet: Re: je cherche un emploi   je cherche un emploi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche un emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partir travailler en Roumanie
» Accès libre à l’emploi pour les Roumains en France
» offre d'emploi
»  offre d'emploi urgent
» Recherche emploi - Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Le Bar à Gan-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit