Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Materiel pour apprendre le roumain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aura
Expert
Expert



Messages : 707
Inscription : 14/02/2011

pour - Materiel pour apprendre le roumain Empty
MessageSujet: Materiel pour apprendre le roumain   pour - Materiel pour apprendre le roumain EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:27

J'observe que le nombre des personnes qui veulent apprendre le roumain se multiplie sur ce forum... pour - Materiel pour apprendre le roumain 928690
Pour les Français qui habitent en Roumanie ( et surtout en Bucarest), je peux vous prêter quelques unes de mes dictionnaires ou quelques unes de mes livres pour faire des photocopies ...?Bon, ça si vous êtes de confiance et vous ne partez pas avec mes livres..en France pour - Materiel pour apprendre le roumain 941474
Il sera avec plaisir...nous, les Roumains, aidons avec plaisir ! pour - Materiel pour apprendre le roumain 693223
J'ai 2 beaux livres avec expressions roumaines traduites en français .. ou avec formules usuales ! pour - Materiel pour apprendre le roumain 529652et beaucoup des autres livres...!

Pensez-y ! pour - Materiel pour apprendre le roumain 10120

Cordialement, Aura
Revenir en haut Aller en bas
Foc
Expert
Expert
Foc


Messages : 598
Age : 43
Inscription : 29/12/2010

pour - Materiel pour apprendre le roumain Empty
MessageSujet: Re: Materiel pour apprendre le roumain   pour - Materiel pour apprendre le roumain EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:49

Le cœur d'oltean a parlé. bisou3 roflag1
Când zice nea Costica: Nu e unul ca olteanu Wink

https://www.youtube.com/watch?v=71OIX_dJLqQ

Que désirez vous de plus? Aura vous prête même ses livres. Moi quand j'ai appris le français, je n'ai eu aucun livre en français. Seulement les manuels scolaires.
Maintenant avec l'internet et toutes les possibilités gratuites que nous avons, c'est tellement facile apprendre une langue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

pour - Materiel pour apprendre le roumain Empty
MessageSujet: Re: Materiel pour apprendre le roumain   pour - Materiel pour apprendre le roumain EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:25

Bravo ! Normalement, une "petite Nouvelle" doit nous rejoindre pour apprendre ! flower
elle m'a trouvé sur Facebook… musique18
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Aura
Expert
Expert



Messages : 707
Inscription : 14/02/2011

pour - Materiel pour apprendre le roumain Empty
MessageSujet: Re: Materiel pour apprendre le roumain   pour - Materiel pour apprendre le roumain EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:27

Bonne chance pour les petites nouvelles de Face Book !! pour - Materiel pour apprendre le roumain 928690

Moi, j'ai désactivé mon compte de Face Book. Il était trop "compliqué" pour moi...et pas trop utile. Je n'ai besoin de Face Book pour retenir l'anniversaire des amis...ou pour échanger. Neutral J'ai le portable, la messagerie et mes participations fréquentes sur 3 forums...c'est suffit. pour - Materiel pour apprendre le roumain 10120

Aura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Materiel pour apprendre le roumain Empty
MessageSujet: Re: Materiel pour apprendre le roumain   pour - Materiel pour apprendre le roumain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Materiel pour apprendre le roumain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre le Roumain
» Apprendre le Roumain:
» Apprendre le roumain-nouveau site
» Livres pour apprendre le roumain
» Facebook pour apprendre a parler roumain plus facilement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Limba română - la langue roumaine-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit