Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Roumains en France et les dégâts co-électoraux

Aller en bas 
+4
Foc
Lucuts
samyl
Juby
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Foc
Expert
Expert
Foc


Messages : 598
Age : 43
Inscription : 29/12/2010

Les Roumains en France et les dégâts co-électoraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Roumains en France et les dégâts co-électoraux   Les Roumains en France et les dégâts co-électoraux - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:50

Lydia a écrit:
sur des origines que l'on a pas choisies. roflag1

Tout d'abord bienvenue!

Louables tes infos, mais la, il faut que tu m'expliques. Comment on a pas choisies??
Tu voulais autres origines? Moi non. Sarkozy et sa clique politique n'est pas la France.
Revenons dans le passé, la France a eu plus d'affinité pour la Roumanie, que aucun pays dit soeur n'a eu. Un peu d'histoire et de culture ça fait pas du mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Confirmé
Confirmé
Lydia


Messages : 204
Inscription : 20/10/2011

Les Roumains en France et les dégâts co-électoraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Roumains en France et les dégâts co-électoraux   Les Roumains en France et les dégâts co-électoraux - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:00

Foc a écrit:
Tout d'abord bienvenue!

merci

Foc a écrit:
Lydia a écrit:
sur des origines que l'on a pas choisies. roflag1


Quand j'ai dit "on a pas choisies", je ne voulais pas dire ça dans un sens politique mais dans un sens humain, on ne choisit ni ses parents ni son lieu de naissance et je trouve ça injuste de le reprocher à quelqu'un. Et là je ne parle pas que des Roumains mais de tout le monde en général.

Foc a écrit:
Tu voulais autres origines? Moi non.

Moi non plus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Roumains en France et les dégâts co-électoraux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les roumains à l'école
» Paroles de Roumains webdocumentaire
» Paris : Les Roumains manifestent
» Vannerie rustique
» Mendiants Roumains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : discussions générales, actualités-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit