Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 comment j'ai trouvé votre site

Aller en bas 
+2
Lydia
Targoviste
6 participants
AuteurMessage
Targoviste
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 6
Inscription : 05/11/2011

comment j'ai trouvé votre site Empty
MessageSujet: comment j'ai trouvé votre site   comment j'ai trouvé votre site EmptySam 5 Nov 2011 - 13:53

Bonjour! j'ai 53 ans, je rentre d'un voyage en Roumanie et j'ai été agréablement surprise. A la fois par le pays qui a un beau patrimoine culturel et par les roumains qui sont avenants et chaleureux. j'étais partie seule et je ne parle pas le roumain, ce fut pourtant un voyage riche en belles rencontres. Je suis partie la larme à l'œil en laissant Doina et Constanta, 2 professeurs de Targoviste qui sont devenue mes amies.
les hasards ont fait que j'ai rencontré aussi une dame qui s'est sans doute sentie suffisamment en confiance pour me confier ce que, visiblement, elle avait toujours sur le cœur. L'abandon à l'orphelinat de son fils, 20 ans plus tôt. Elle voudrait savoir s'il est toujours vivant. C'est en cherchant comment passer une annonce pour elle qui ne sais pas utiliser internet, que j'ai trouvé votre site.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Confirmé
Confirmé
Lydia


Messages : 204
Inscription : 20/10/2011

comment j'ai trouvé votre site Empty
MessageSujet: Re: comment j'ai trouvé votre site   comment j'ai trouvé votre site EmptySam 5 Nov 2011 - 15:08

Bienvenue sur le forum Targoviste ! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Foc
Expert
Expert
Foc


Messages : 598
Age : 43
Inscription : 29/12/2010

comment j'ai trouvé votre site Empty
MessageSujet: Re: comment j'ai trouvé votre site   comment j'ai trouvé votre site EmptySam 5 Nov 2011 - 21:18

Bienvenue, Târgovişte! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

comment j'ai trouvé votre site Empty
MessageSujet: Re: comment j'ai trouvé votre site   comment j'ai trouvé votre site EmptySam 5 Nov 2011 - 22:03

Bonsoir Târgovişte ! Bienvenue dans nos colonnes pour partager tes découvertes !
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Targoviste
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 6
Inscription : 05/11/2011

comment j'ai trouvé votre site Empty
MessageSujet: merci de votre accueil   comment j'ai trouvé votre site EmptySam 5 Nov 2011 - 23:13

et merci de me lire !

J'ai vu que vous aviez aussi une rubrique chansons. J'y vais de suite, car j'ai déniché un jeune artiste roumain extraordinaire qui mérite qu'on fasse sa pub !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juby
Admin
Admin
Juby


Messages : 1031
Age : 53
Localisation : France
Inscription : 02/07/2006

comment j'ai trouvé votre site Empty
MessageSujet: Re: comment j'ai trouvé votre site   comment j'ai trouvé votre site EmptySam 5 Nov 2011 - 23:30

sois bienvenue parmi nous bienvenue
Târgovişte est une jolie ville (j'aime surtout le centre ville) et j'ai de la famille la-bas smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlinero.com
Targoviste
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 6
Inscription : 05/11/2011

comment j'ai trouvé votre site Empty
MessageSujet: Re: comment j'ai trouvé votre site   comment j'ai trouvé votre site EmptyDim 6 Nov 2011 - 1:06

Oui j'ai beaucoup aimé cette ville. Ta famille connait peut-être Constanta Belu et Doina Banescu dont le fils Constantin Virgil Banescu, était un poète prodige. ( hélas décédé il y a 2 ans à l'age de 27 ans).
On ne se connaissait pas mais après 4 jours d'aventures intenses où l'on ne s'est pas quitté, nous avons toutes les 3 pleurniché quand je suis partie!!
Mais ce n'était qu'un "au revoir".
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Expert
Expert



Messages : 707
Inscription : 14/02/2011

comment j'ai trouvé votre site Empty
MessageSujet: Re: comment j'ai trouvé votre site   comment j'ai trouvé votre site EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:56

Bienvenue parmi nous !
Je suis contente que tu aimes mon pays... comment j'ai trouvé votre site 529652

Aura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment j'ai trouvé votre site Empty
MessageSujet: Re: comment j'ai trouvé votre site   comment j'ai trouvé votre site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment j'ai trouvé votre site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous trouve tres beau !
» Récits de voyage
» [cinéma] Je vous trouve très beau
» site hs
» site de convoiturage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Présentations-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit