les forums Roumanie du site www.onlineRo.com

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  RechercherRechercher  Connexion  

Partagez | 

Antena 1 - Émission Observator et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WAMozart
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessageSujet: Antena 1 - Émission Observator et autres   Mer 4 Jan 2012 - 20:39

Bonjour,
Ma femme est roumaine et elle enregistrait des émissions en rediffusion avec FastDowload.
Voilà que depuis une dizaine de jours il est devenu impossible de se connecter à Antena 1
Serveurs hors service; fin de la distribution gratuite de ces émissions, etc... il n'y a aucun moyen de savoir de notre part, qui contacter pour informations, etc...
Ma femme est de très mauvais poil ces jours-ci... elle n'a pas ses émissions préférées !
Quelqu'un peut venir "à mon secours" avec des réponses pertinentes, j'attend avec patience !!!

ciao du Québec (-18) brrrr !

Revenir en haut Aller en bas
fredolebaron
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Antena 1 - Émission Observator et autres   Jeu 5 Jan 2012 - 12:23

WAMozart a écrit:
Bonjour,
Ma femme est roumaine et elle enregistrait des émissions en rediffusion avec FastDowload.
Voilà que depuis une dizaine de jours il est devenu impossible de se connecter à Antena 1
Serveurs hors service; fin de la distribution gratuite de ces émissions, etc... il n'y a aucun moyen de savoir de notre part, qui contacter pour informations, etc...
Ma femme est de très mauvais poil ces jours-ci... elle n'a pas ses émissions préférées !
Quelqu'un peut venir "à mon secours" avec des réponses pertinentes, j'attend avec patience !!!

du Québec (-18) brrrr !

le meilleur moyen, 1 antenne sat (de gros diamètre au canada !!!) et vous vous faites envoyer 1 boitier sat digi tv http://www.rcs-rds.ro/televiziune-digi-tv/satelit !!!! c'est peu onéreux, et tu disposes de tout le paysage audiovisuel roumain dans ton salon !!!
pour sur, ta blonde va reprendre du sourire
Revenir en haut Aller en bas

Antena 1 - Émission Observator et autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1