Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Bibliothèque Roumaine ouvre ses portes à Bruxelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LaPulmollVerte
Apprenti
Apprenti
LaPulmollVerte


Messages : 123
Age : 61
Localisation : Ploiesti (Prahova)
Inscription : 24/04/2010

La Bibliothèque Roumaine ouvre ses portes à Bruxelles Empty
MessageSujet: La Bibliothèque Roumaine ouvre ses portes à Bruxelles   La Bibliothèque Roumaine ouvre ses portes à Bruxelles EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:28

Bonjour à Toutes et tous.

J'ai le plaisir de vous annoncez qu'Europa Nova Bruxelles va ouvrir ses portes à Bruxelles près du Parlement Européen.

Mon professeur de Limba Romana, Doamna Iona Belu a lancé son ASBL (association sans but lucratif) avec une équipe bien dynamique. et le projet vise à s'étendre à toutes les langues des Balkans et pays de l'est.

L'utopie devient une nouvelle fois réalité !

Voici son texte un site FB existe EuropanovaBruxelles

Chers membres et sympathisants,

J'ai le plaisir de vous confirmer la date de l'inauguration officielle de notre Bibliothèque-librairie - école de langue: le samedi 28 avril 2012 à 19h (Clos du Parnasse 3E, 1050 Bruxelles) .

Le discours inaugural sera tenu par Marianne Mesnil, anthropologue, notre membre d'honneur.

Le programme complet de la soirée vous parviendra sous peu, ainsi qu'une invitation officielle par mail que vous pourrez éventuellement faire suivre à des amis.

Je me réjouis déjà de vous revoir lors de cette "pendaison de crémaillère" de notre maison commune, à la construction de laquelle vous avez tous contribué en soutenant le projet EuropaNova!

Avec mes salutations amicales,

Ioana

Comme quoi il ne faut pas nécessairement être Bill Gates pour monté un projet sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

La Bibliothèque Roumaine ouvre ses portes à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque Roumaine ouvre ses portes à Bruxelles   La Bibliothèque Roumaine ouvre ses portes à Bruxelles EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:58

roflag1 bravo ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Jean
Néophyte
Néophyte



Messages : 52
Inscription : 03/05/2010

La Bibliothèque Roumaine ouvre ses portes à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque Roumaine ouvre ses portes à Bruxelles   La Bibliothèque Roumaine ouvre ses portes à Bruxelles EmptyVen 30 Mar 2012 - 7:06

LaPulmollVerte a écrit:

le projet vise à s'étendre à toutes les langues des Balkans et pays de l'est.
Pas seulement, mais :

pays de l’Europe centrale, orientale et balkanique, adhérents ou en voie d’adhésion à l’Union européenne

selon la source :
https://fr-fr.facebook.com/pages/EuropaNova/245799555503314?v=info

Cherchez les pays...
Revenir en haut Aller en bas
http://myromania.free.fr/
LaPulmollVerte
Apprenti
Apprenti
LaPulmollVerte


Messages : 123
Age : 61
Localisation : Ploiesti (Prahova)
Inscription : 24/04/2010

La Bibliothèque Roumaine ouvre ses portes à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque Roumaine ouvre ses portes à Bruxelles   La Bibliothèque Roumaine ouvre ses portes à Bruxelles EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:05

Yes, sorry j'avais oublié ce post...

C'est parti et en plus j'équipe l'asso avec des PC sous Ubuntu Linux reçu gratos

Bref on fait un truc solidaire ce qui est rare de nos jours.

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Confirmé
Confirmé
Lydia


Messages : 204
Inscription : 20/10/2011

La Bibliothèque Roumaine ouvre ses portes à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque Roumaine ouvre ses portes à Bruxelles   La Bibliothèque Roumaine ouvre ses portes à Bruxelles EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:21

C'est une très bonne nouvelle, longue vie à cette belle initiative ! applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bibliothèque Roumaine ouvre ses portes à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque Roumaine ouvre ses portes à Bruxelles   La Bibliothèque Roumaine ouvre ses portes à Bruxelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bibliothèque Roumaine ouvre ses portes à Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : culture, traditions-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit