Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  RechercherRechercher  Connexion  

Partagez

Buna ziua prietenii:)

AuteurMessage
elisabettiste
Néophyte
Néophyte
elisabettiste

Buna ziua prietenii:) Empty
MessageSujet: Buna ziua prietenii:)   Buna ziua prietenii:) EmptyJeu 29 Mar 2012 - 14:41

Salut, sourire

Ma cheama Elisabeth,douazeci ani si invat limba romana de putin timp.J'apprends également le roumain avec la méthode assimil qui est une super méthode je trouve pour apprendre les langues étrangères up
J'étudie la langue car au mois de mai, je fais un stage en Seine Saint Denis auprès des enfants rom et je souhaite parler en roumain avec eux.Mon frère travaille en Roumanie depuis 4 ans,donc ça ma motivé également car je suis allée là bas une fois et c'est prévu que j y retourne cet été!

J'aime beaucoup la langue ,elle est très jolie à entendre même si mon gros défaut c'est de ne pas réussir à faire le fameux RRR roulé mais tant pis je continue quand même!En plus,elle est très proche du français en tant que langue latine!Mais j'ai du mal parfois à retenir les expressions ou à parler et écrire correctement en roumain car je connais personne dans mon entourage(à part mon frère)qui connait le roumain.Il n'est pas toujours facile de s'entrainer et d'être régulière dans l'apprentissage.

C'est pourquoi,je suis contente d'intégrer ce forum pour pouvoir échanger et discuter avec vous en roumain:)

Pe curând! tchin!

Élisabeth
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts

MessageSujet: Re: Buna ziua prietenii:)   Buna ziua prietenii:) EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:09

bienvenue Zabeth ! ! ! Je me réjouis que notre forum te plaise ! Je souhaite que tu y trouves ta place et t'y sentes à l'aise !