Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Je me présente (Juju9196) =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juju9196
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 2
Inscription : 18/06/2012

Je me présente (Juju9196) =) Empty
MessageSujet: Je me présente (Juju9196) =)   Je me présente (Juju9196) =) EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:45

Coucou tout le monde ! smile
Je m'appelle Juliette, j'ai 16 ans, et j'habite dans la région Paca, près de Cannes.
Ma maman est roumaine, ainsi que ma grand-mère qui habite avec nous. Depuis toute petite, ca parle le roumain et le français à la maison, ce qui m'a permis de devenir pratiquement bilingue. Malheureusement, dans ma flémardise... je m'étais habituée à ne répondre qu'en français.
Le problème s'est présenté quand je suis allée à Bucarest pour la première fois, puisque bien sur je ne pouvais plus répondre en français.
Depuis j'ai progressé, et je me forçe à chercher les mots, et ça va beaucoup mieux. Maintenant j'aimerais apprendre à écrire cette langue qui me tient vraiment à coeur. Et pouvoir le lire sans hésitation.
Je suis tombée sur ce forum que j'ai trouvé très sympa, et je pense que de participer aux sujets pourrait bien m'aider un peu dans ma progression =)
Voilou!
roflag1
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Confirmé
Confirmé
Lydia


Messages : 204
Inscription : 20/10/2011

Je me présente (Juju9196) =) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (Juju9196) =)   Je me présente (Juju9196) =) EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:05

Bienvenue sur le forum Juju9196 ! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Je me présente (Juju9196) =) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (Juju9196) =)   Je me présente (Juju9196) =) EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:25

Bienvenue Juliette, bine ați venit la noi ! ! !
Nous sommes dans un forum francophone, mais il y a des lieux (à rechercher) pour écrire en Roumain… mais pour ceux qui ne pratiquent pas bien, il est souhaitable de respecter le bilinguisme… flower
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Juby
Admin
Admin
Juby


Messages : 1031
Age : 53
Localisation : France
Inscription : 02/07/2006

Je me présente (Juju9196) =) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (Juju9196) =)   Je me présente (Juju9196) =) EmptyJeu 21 Juin 2012 - 12:09

Sois la bienvenue parmi nous, Juliette ! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlinero.com
Juju9196
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 2
Inscription : 18/06/2012

Je me présente (Juju9196) =) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (Juju9196) =)   Je me présente (Juju9196) =) EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:44

Merci a vous tous smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente (Juju9196) =) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (Juju9196) =)   Je me présente (Juju9196) =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente (Juju9196) =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente: ch'ui roumaine
» je me présente (driver5)
» Je me présente: Bernard de l'Ardéche
» [présentation de] j'me présente je m'appelle Joca.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Présentations-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit