Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 cherche contact francophones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gilles
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 3
Inscription : 17/06/2012

cherche contact francophones Empty
MessageSujet: cherche contact francophones   cherche contact francophones EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:06

Bonjour je m'appelle gilles et je voudrais créer une entreprise de maçonnerie en roumanie.
Comme je ne parle pas le roumain je cherche des francophones sur place qui pourraient m'aider dans mes démarches administratives en échange d'un petit billet.
Revenir en haut Aller en bas
joca
Expert
Expert
joca


Messages : 669
Age : 64
Localisation : Mons, Belgique; Roumanie.
Inscription : 24/07/2006

cherche contact francophones Empty
MessageSujet: Re: cherche contact francophones   cherche contact francophones EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:48

Salut Gilles, sur la page d'acceuil d'onlin ro il y a une un file petites annonces où tu aura plus de possibilités pour tes recherches ! mais toujours prendre des précautions !! ciao
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 3
Inscription : 17/06/2012

cherche contact francophones Empty
MessageSujet: Salut Joca !   cherche contact francophones EmptyMar 26 Juin 2012 - 11:41

Je te remercie de me donner m'avoir fait remarqué cette petite annonce. carpe diem
Revenir en haut Aller en bas
apaminerala
Néophyte
Néophyte



Messages : 88
Localisation : Bucarest
Inscription : 04/11/2010

cherche contact francophones Empty
MessageSujet: Re: cherche contact francophones   cherche contact francophones EmptyMar 23 Oct 2012 - 15:15

Si je peux aider, faites-moi savoir.

Tudor

apaminerala@yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://bucharestfreecalls.com
Contenu sponsorisé





cherche contact francophones Empty
MessageSujet: Re: cherche contact francophones   cherche contact francophones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche contact francophones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : discussions générales, actualités-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit