Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  

 

 mes lieux charges d'emotions à Bucarest et en Roumanie

Aller en bas 
AuteurMessage
bergamote
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 7
Inscription : 01/07/2012

bucarest - mes lieux charges d'emotions à Bucarest et en Roumanie Empty
MessageSujet: mes lieux charges d'emotions à Bucarest et en Roumanie   bucarest - mes lieux charges d'emotions à Bucarest et en Roumanie EmptySam 21 Juil 2012 - 9:09

bonjour,
selon moi,les lieux les plus intéressants à Bucarest seraient le parc Cismigiu,(petit mais plein de charme et au centre), l'église Stravopoleos, la rue Lipscani..; et puis à l'exterieur de Bucarest, un
lieu charge d'histoire : Curtea de Arges, avec l'église de la princesse que j'apprecie beaucoup.
Et encore un lieu chargé d'histoire :les chateaux Peles (mais ce n'est pas non plus à Bucarest!
Encore autre chose: pour les Roumains que je connais qui habitent à Bucarest, leur capitale n'est pas ce qu'il y a de plus beau dans leur pays et.les habitants de Bucarest sont souvent considérés
comme moins policés que ceux des régions, les Transylvains par exemple! Pour une femme jeune et jolie, il vaux mieux vivre en Transylvanie, région beaucoup moins "macho" . Sibiu est une trés belle ville, avec un très beau musée de peinture, le musée Brukenthal
les habitants du Maramures sont les plus chaleureux, sincères , encore "authentiques" ( enfin la dernière fois que j'y étais!)
j'espère vous avoir apporte quelques pistes pour sortir de Bucarest, et faire aimer la Roumanie par votre oeuvre ...
Bergamote
Revenir en haut Aller en bas
 
mes lieux charges d'emotions à Bucarest et en Roumanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieux "hantés" en Roumanie.
» Appel:La Roumanie&Bucarest expliqués aux Français/aux Belges
» [livres] Bucarest
» Autoroute Bucarest Brasov…
» tragédie à Bucarest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : discussions générales, actualités-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit