Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 charactère roumain non identifié

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabien_v01
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 1
Inscription : 07/05/2013

charactère roumain non identifié Empty
MessageSujet: charactère roumain non identifié   charactère roumain non identifié EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:35

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Fabien (31 ans), je suis débutant en roumain.

J'ai une amie roumaine qui m'a donné son adresse email mais le problème c'est qu'il y a un caractère roumain que je n'arrive pas à identifier juste avant le arobase (malgré le fait qu'elle me l'ait écrit trois fois) et qu'elle me l'ait nommé (ça commence par un 'O' je pense).

Je vais essayé de vous le décrire: la première version ça ressemblait à un truc comme |8 (pas tel quel) càd une barre collé contre un 'huit' ouvert sur le dessus (la barre est plus petite que le 'huit'). dans ses 2 autres versions version la barre n'était plus collé et était creux (une sorte de zéro très applatis) et le huit était plutôt ouvert non sur le dessus mais plus sur le côté gauche (de la boucle supérieure du huit).

J'ai cherché sur internet, et je n'ai rien trouvé y ressemblant, peut-être est-ce dû à l'écriture manuelle? J'ai aussi pensé au cyrillique roumain mais là rien non plus...

si quelqu'un pouvait m'aider à l'identifier? je pourrais la re-contacter et ce serait un bon début. Je vais essayer de faire un scan si personne ne comprend rien à ma description.

j'ai essayé de le reproduire, ça ressemble à ça:
charactère roumain non identifié Unknow11