Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 charactère roumain non identifié

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabien_v01
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 1
Inscription : 07/05/2013

charactère roumain non identifié Empty
MessageSujet: charactère roumain non identifié   charactère roumain non identifié EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:35

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Fabien (31 ans), je suis débutant en roumain.

J'ai une amie roumaine qui m'a donné son adresse email mais le problème c'est qu'il y a un caractère roumain que je n'arrive pas à identifier juste avant le arobase (malgré le fait qu'elle me l'ait écrit trois fois) et qu'elle me l'ait nommé (ça commence par un 'O' je pense).

Je vais essayé de vous le décrire: la première version ça ressemblait à un truc comme |8 (pas tel quel) càd une barre collé contre un 'huit' ouvert sur le dessus (la barre est plus petite que le 'huit'). dans ses 2 autres versions version la barre n'était plus collé et était creux (une sorte de zéro très applatis) et le huit était plutôt ouvert non sur le dessus mais plus sur le côté gauche (de la boucle supérieure du huit).

J'ai cherché sur internet, et je n'ai rien trouvé y ressemblant, peut-être est-ce dû à l'écriture manuelle? J'ai aussi pensé au cyrillique roumain mais là rien non plus...

si quelqu'un pouvait m'aider à l'identifier? je pourrais la re-contacter et ce serait un bon début. Je vais essayer de faire un scan si personne ne comprend rien à ma description.

j'ai essayé de le reproduire, ça ressemble à ça:
charactère roumain non identifié Unknow11

D'avance merci

Fabien

Revenir en haut Aller en bas
natilou
Néophyte
Néophyte



Messages : 94
Localisation : France, Ardèche
Inscription : 27/04/2012

charactère roumain non identifié Empty
MessageSujet: Re: charactère roumain non identifié   charactère roumain non identifié EmptyMer 8 Mai 2013 - 0:10

Bonjour Fabien
Je regrette de ne pouvoir t'aider...
J'ai beaucoup d'amis en Roumanie et je n'ai jamais eu de probleme avant leur adresses email. L'idéal serait qu'elle t'écrive un mail la première ainsi tu n'aurais pas de difficulté à récupérer son adresse email correcte.
j'espère que ce problème se résoudra vite pour toi.

la revedere / au revoir
pe curand / à bientôt
nadine


Revenir en haut Aller en bas
joca
Expert
Expert
joca


Messages : 669
Age : 64
Localisation : Mons, Belgique; Roumanie.
Inscription : 24/07/2006

charactère roumain non identifié Empty
MessageSujet: Re: charactère roumain non identifié   charactère roumain non identifié EmptyMer 8 Mai 2013 - 5:43

Bonjour Fabien, essaies de faire un genre de copier-coller pour que l'on puisse voir mais c'est pas très correcte alors pour vous aider et si ta copine le veut, faites vos mails par facebook ! tu n'as pas a écrire son adresse mail et elle la tienne puisque tout est déjà fait flower et ce que vous écrirez ne sera vu que par vous puisque ce sera privé ! Et comme toujours attention !! Bonne continuation. salut ! ciao
Revenir en haut Aller en bas
Juby
Admin
Admin
Juby


Messages : 1031
Age : 53
Localisation : France
Inscription : 02/07/2006

charactère roumain non identifié Empty
MessageSujet: Re: charactère roumain non identifié   charactère roumain non identifié EmptyMer 8 Mai 2013 - 10:45

bonjour,

on dirait tout simplement qu'il s'agit de 08, un peu mal écrit ; les caractères accentués ne sont acceptés dans les adresses mail et autres noms de domaines que depuis peu de temps et de toute façon ce qu'on voit ne ressemble pas à des caractères diacritiques en roumain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlinero.com
Contenu sponsorisé





charactère roumain non identifié Empty
MessageSujet: Re: charactère roumain non identifié   charactère roumain non identifié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
charactère roumain non identifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art roumain
» le roumain pas à pas
» qui peut ecrire en roumain?
» Le vin Roumain
» Apprendre le Roumain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Limba română - la langue roumaine-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Nature et Evasion | Voyages