Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

  offre d'emploi urgent

Aller en bas 
AuteurMessage
felixroland
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 1
Inscription : 29/02/2016

emploi -  offre d'emploi urgent Empty
MessageSujet: offre d'emploi urgent   emploi -  offre d'emploi urgent EmptyLun 29 Fév 2016 - 13:17

Je suis à la recherche d'une personne sérieuse et digne de confiance ayant 18 à 60 ans qui pourra me recevoir les loyers auprès de mes locataires pendant mon absence, vous n'aurez pas à vous déplacer , les locataires se chargerons de vous faire parvenir les loyers et vous me les gardés en attendant que je sois de retours de mon voyage. Rémunération très très importante vous avez le choix d'avoir d'autre boulot. Si vous êtes sure de pouvoir donc me gérer mes appartements en location tout juste prendre les loyers alors vous aurez une rémunération de 300€/mois.Aussi vous n'aurez pas à vous déplacer pour récupérer les loyers, les locataires vous les ferons parvenir. Rémunération très intéressant par mois sur les loyers perçu
Si vous n'êtes pas sérieux mieux vous abstenir
Annonce très urgente me contacter au plus vite: felixroland59000 @gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
offre d'emploi urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une offre - O oferta
» offre d'emploi
» MIOVENI - CHERCHE LOGEMENT - URGENT
» demande de mise en relation pour offre d'emploi en France
» urgent !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : discussions générales, actualités-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit