Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Voyagez différemment avec Location-Francophone

Aller en bas 
AuteurMessage
Amandine @location
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 1
Localisation : Paris
Inscription : 08/03/2016

location - Voyagez différemment avec Location-Francophone Empty
MessageSujet: Voyagez différemment avec Location-Francophone   location - Voyagez différemment avec Location-Francophone EmptyLun 18 Avr 2016 - 13:22

Bonjour à tous,

Je m’appelle Amandine et, dans le cadre de mes études en marketing et communication, je suis chargée de vous faire connaître le site : Location-francophone. Je suis actuellement à la recherche d'appartements, de maisons, villas, chalets, chambres vacantes, d'une cabane dans les arbres vendée... afin d’étoffer l’offre du site.

Alors, si vous avez des amis qui parlent français ou si vous avez parmi vos connaissances des personnes étudiant la langue française qui souhaitent louer leur hébergement ou qui souhaitent tout simplement voyager, n’hésitez pas à leur partager notre page ! Wink

L’inscription est gratuite et cela permettra aux personnes de trouver des locations francophones, notamment en Roumanie.
En espérant votre aide pour créer le premier réseau d’hébergements francophones, je vous remercie pour votre solidarité !

Merci encore !
--
Amandine de Location-francophone.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyagez différemment avec Location-Francophone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senteurs et saveurs
» Hébergements: Bons plans
» rencontre avec femme roumaine
» [annonce] problème avec les avatars
» Rencontre avec des producteurs de produits Bio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Le Bar à Gan-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com