Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Il fait chaud et beau (contrepétrie belge)

Aller en bas 
4 participants

Géo, un mec comme un autre ?
Non, il est gros
Il fait chaud et beau (contrepétrie belge) Vote_lcap33%Il fait chaud et beau (contrepétrie belge) Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Non, il est mince
Il fait chaud et beau (contrepétrie belge) Vote_lcap67%Il fait chaud et beau (contrepétrie belge) Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

Il fait chaud et beau (contrepétrie belge) Empty
MessageSujet: Il fait chaud et beau (contrepétrie belge)   Il fait chaud et beau (contrepétrie belge) EmptyMer 26 Juil 2006 - 17:48

Tout le monde se plaint, et à juste titre, de la chaleur, sauf Géo.

Tout le monde, à commencer par nos femmes de ce forum, viennent boire un coup au Baragan, surtout Géo.

Tout le monde essaie de rester courtois sur ce forum, en repectant la vie privée de ses congénères, sauf Géo, qui lui drague à tout va et tente de se placer sur tous les terrains dès qu'il y a un string par là.


MAIS NOUS SOMMES-NOUS SEULEMENT POSER LA QUESTION ESSENTIELLE ?

Géo est-il gros ?

Ce sondage devrait nous aider à y voir plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
ava
Modérateur
Modérateur
ava


Messages : 118
Age : 54
Localisation : bordeaux
Inscription : 13/07/2006

Il fait chaud et beau (contrepétrie belge) Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud et beau (contrepétrie belge)   Il fait chaud et beau (contrepétrie belge) EmptyMer 26 Juil 2006 - 18:53

et alors si il etait gros cela ferait quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait chaud et beau (contrepétrie belge) Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud et beau (contrepétrie belge)   Il fait chaud et beau (contrepétrie belge) EmptyMer 26 Juil 2006 - 18:54

moi, j'ai pas voté. comment veux-tu qu'on saches no da ???

on voit que sa tete dans son avatar Laughing

mais je sais pas pourquoi, mais je sens que Geo va nous peter un sondage lui aussi

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Expert
Expert
Geo


Messages : 698
Localisation : Pitesti
Inscription : 11/07/2006

Il fait chaud et beau (contrepétrie belge) Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud et beau (contrepétrie belge)   Il fait chaud et beau (contrepétrie belge) EmptyMer 26 Juil 2006 - 19:34

Geo est un mec tres fin et

Il aime la femme
Qu'elle soit blonde ou brune
Ca lui est egal
Il les aime toutes les deux
Il les adore toutes les deux

Pour les roumains :
Iubesc femeia
Blonda sau bruna
Imi e totuna
Pe-amandoua le-ndragesc
Pe-amandoua le iubesc.

Eh oui, Geo aime la femme pour ca beaute et la bonne boisson pour son gout. Il boit pas pour s'envoler en air, il boit avec tous ses senses. Odeur, gout, couleur ... c'est ca qu'il aime, plutot que l'etat d'ivresse que les boissons en donnent. C'est pour ca qu'il ne boit n'importe quoi, mais seulement des boissons a son gout.
Voila qui est le dinosaure appelle ici Geo !
Revenir en haut Aller en bas
http://geocer.blogspot.com
Geo
Expert
Expert
Geo


Messages : 698
Localisation : Pitesti
Inscription : 11/07/2006

Il fait chaud et beau (contrepétrie belge) Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud et beau (contrepétrie belge)   Il fait chaud et beau (contrepétrie belge) EmptyMer 26 Juil 2006 - 20:15

Quand a la canicule, je l'ai dit plusieurs fois : j'aime plutot la chaleur que le froid, j'aime plutot l'ete que l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://geocer.blogspot.com
Invité
Invité




Il fait chaud et beau (contrepétrie belge) Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud et beau (contrepétrie belge)   Il fait chaud et beau (contrepétrie belge) EmptyMer 26 Juil 2006 - 23:35

Geo a écrit:
Geo est un mec tres fin et

Il aime la femme
Qu'elle soit blonde ou brune
Ca lui est egal
Il les aime toutes les deux
Il les adore toutes les deux

Pour les roumains :
Iubesc femeia
Blonda sau bruna
Imi e totuna
Pe-amandoua le-ndragesc
Pe-amandoua le iubesc.

Eh oui, Geo aime la femme pour ca beaute et la bonne boisson pour son gout. Il boit pas pour s'envoler en air, il boit avec tous ses senses. Odeur, gout, couleur ... c'est ca qu'il aime, plutot que l'etat d'ivresse que les boissons en donnent. C'est pour ca qu'il ne boit n'importe quoi, mais seulement des boissons a son gout.
Voila qui est le dinosaure appelle ici Geo !

Geo ! -> Assimil: lectia a zeicia: o femeie normala !

"blonda, roscata sau bruneta"

comment la Roumanie peut laisser de mauvais manuels circuler (s'ils sont mauvais Rolling Eyes ) d'apres toi no da.

deja que je m'interroge sur ce que j'apprends dedans par rapport a ce que j'apprends "cu prietenii meu" ??? alors si en plus ???...

m'enfin...

bon. peut etre que je me trompes no da ("n-am dreptate dar nu sunt sigur ca...") mais purée, c'est pire qu'en france no da entre Maramures et pitesti... :lol2: :lol2: :lol2: ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

Il fait chaud et beau (contrepétrie belge) Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud et beau (contrepétrie belge)   Il fait chaud et beau (contrepétrie belge) EmptyMer 26 Juil 2006 - 23:38

Bruna, c'est pas pour capu, c'est pour pisica.. Avec Géo, tu aurais dû t'en douter (même si il a oublié roussetta)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait chaud et beau (contrepétrie belge) Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud et beau (contrepétrie belge)   Il fait chaud et beau (contrepétrie belge) EmptyMer 26 Juil 2006 - 23:49

wé, mais là votre façon de parler, c'est trop loin pour moi no da Rolling Eyes

c'est un peu comme si je me mettais a parler "sud" avec REDI... la pauvre, elle capterait rien, et ce serait normal (pour elle) et mechant (venant de moi) :pasfutfut: :feu!: down non !!!


nan REDi, te pupic bisou1 je le ferai pas. bisou1 promis Wink


Dernière édition par le Jeu 27 Juil 2006 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

Il fait chaud et beau (contrepétrie belge) Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud et beau (contrepétrie belge)   Il fait chaud et beau (contrepétrie belge) EmptyMer 26 Juil 2006 - 23:52

J'ai hâte de voir sa réaction à REDI demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait chaud et beau (contrepétrie belge) Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud et beau (contrepétrie belge)   Il fait chaud et beau (contrepétrie belge) EmptyMer 26 Juil 2006 - 23:58

quelle reaction ??? il y a des choses que .... rabbit

m'enfin, je me comprends no da clown
Revenir en haut Aller en bas
REDI
Modérateur
Modérateur
REDI


Messages : 148
Inscription : 11/07/2006

Il fait chaud et beau (contrepétrie belge) Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud et beau (contrepétrie belge)   Il fait chaud et beau (contrepétrie belge) EmptyJeu 27 Juil 2006 - 8:25

Marcolino a écrit:
J'ai hâte de voir sa réaction à REDI demain matin...



Toi (avec ta chevelure ou pas ) et Geo (MInce ou gros ) ,vous resté mes premiers ...,et Subaru aporte de la fraicheur jeune ,alors pourquoi pas Embarassed
J'ai deja dit que jaime plusieurs hommes ,non ?



Si Geo commence a parler "moldoveneste" ,c'est encore pire fou6

bisou2 bisou2 bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Expert
Expert
Geo


Messages : 698
Localisation : Pitesti
Inscription : 11/07/2006

Il fait chaud et beau (contrepétrie belge) Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud et beau (contrepétrie belge)   Il fait chaud et beau (contrepétrie belge) EmptyJeu 27 Juil 2006 - 8:28

Les deux formes sont correctes : "bruneta" et "bruna". La, j'evoquait en fait une tres jolie chanson. Demandez a vos roumaines, elles doivent savoir de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://geocer.blogspot.com
Invité
Invité




Il fait chaud et beau (contrepétrie belge) Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud et beau (contrepétrie belge)   Il fait chaud et beau (contrepétrie belge) EmptyJeu 27 Juil 2006 - 14:33

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fait chaud et beau (contrepétrie belge) Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud et beau (contrepétrie belge)   Il fait chaud et beau (contrepétrie belge) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait chaud et beau (contrepétrie belge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un belge.
» Je vous trouve tres beau !
» Question sur une expression?
» Fait historique
» Bonjour a tous (de Sagi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Le Bar à Gan-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Nature et Evasion | Voyages