Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Zizou, 20 cm trop bas

Aller en bas 
+2
Lucuts
Marcolino
6 participants
AuteurMessage
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

Zizou, 20 cm trop bas Empty
MessageSujet: Zizou, 20 cm trop bas   Zizou, 20 cm trop bas EmptyMar 11 Juil 2006 - 21:58

foot foot foot
N'est pas Roumain qui veut... ZZ a raté sa sortie, en ratant l'autre double Z, El Mediocrito, il y a quelques jours.
Je m'explique.
Mais avant, une Hategana siouplait... tchin!
Oupssssssss ! Merci ! tchin!

Bon, je reprend.

Souviens-toi, ami du Zori de Zi (encore un double Z), c'était il ya quelques années, le Zizou des Carpates finissait lui aussi sa carrière, lors d'une grande compétition.
Ben oui, je parle d'Hagi le magnifique. Il jouait son dernier match, je jouais mon premier (et j'étais pas mal à l'époque).
Rappelons-nous, l'Euro 2000, chez les Belges (un petit salut à nos amis Belges en passant, c'est le bon moment avec le Tour) et les Nhollandais. C'était en juin, le Printemps des Poètes venait de se terminer. Hagi et ses compagnons, aidés en cela par nos amis Portuguais (qui eux n'aiment ni le Tour ni ZZ, mais je m'en fous, je cause pas à des quatrièmes) boutaient l'Allemand et l'Anglais, notamment Beckham tchin! hors de la compét.
Et qui retrouvèrent-ils en quart de finale ? Et oui, les Ritaux. Marco, l'autre, n'était pas encore là.
Rapidement, le match dégénéra pour les Roumains, trop rapidement victimes de deux buts qui devaient anéantir leurs (maigres) espoirs.
Rappelons que c'était aussi la dernière compéte de Hagi.
Que fit Hagi, quand il comprit que sa carrière se terminerait effectivement ce soir là ?

Eliane, une idée ?
Lucuts ?
Subaru ?
Juby ?
Jackie (on peut rêver !) ?

Géo, merci de ne pas répondre...

Attendez, je bois un coup, et je continue mon histoire...

tchin! tchin!

Merci.

Donc, Hagi joue probablement son dernier match et, pas tout à fait aussi stupide qu'il en a l'air, il le comprend.
Et là, ZE geste de génie, ZE geste que le monde lui envie, ZE GESTE.
Le gars, il vise un Italien, il l'a repéré depuis longtemps cte truand, il s'approche discretos de lui, et Bing ! il lui latte la jambe. L'autre qui s'est mis à chialer sa pizza (encore double Z), c'était Ferrara ou Conte, je ne sais plus. Mais Gheorghe, Monsieur Gheorghe, il l'a pas raté. Cte truand, que tout le monde détestait, qui fracassait tout le monde, qui horripilait l'esthète, qui désapointait l'amoureux du tacle, qui désolait le Breton, Monsieur Gheorghe s'est occupé de lui.
Et pas à moitié comme notre ami Kabile.
NON. Il lui casse la jambe. Ni plus, ni moins. Huit mois d'arrêt pour le truand.
Et l'est jamais revenu après.
Monsieur G a pris un rouge direct, comme son copain, mais bon, il s'en footait un peu je crois.

Et notre elephant à nous, qu'est-ce qu'il fait ? Il lui tapotte le plexus, pour qu'il reste en forme avant de tirer son péno 10 minutes plus tard.
Manquait 20 cm je vous dis...

Allez, je m'en rebois une, trop les boules... tchin!
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Zizou, 20 cm trop bas Empty
MessageSujet: Re: Zizou, 20 cm trop bas   Zizou, 20 cm trop bas EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:09

Je crois que Panaït Istrati ne jouait pas au foot ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

Zizou, 20 cm trop bas Empty
MessageSujet: Re: Zizou, 20 cm trop bas   Zizou, 20 cm trop bas EmptyMer 12 Juil 2006 - 12:02

Effectivement, cher Lulu ***, il semble bien que Panaït Istrati ne jouait pas au football. Son nom n'apparaît en tous cas nul part dans les effectifs des clubs de l'époque. Il faut aussi dire que le bougre ne cessait d'aller ici et là, et que les recruteurs devaient être perplexes devant tant de jugeotte, c'était un peu le Gravelaine du début de siècle, avec l'arrêt Bosman en moins.
Nulle trace, en outre, de l'état réel, et même supposé, de son niveau de jeu.

Cela ne s'annonce donc pas simple pour situer Panaït Istrati dans l'histoire du football.

Tant pis, nous nous passerons de cette information, qui aurait pû faire une merveilleuse synthèse des objectifs du Baragan.

Heureusement que ce dernier endroit ne se résume pas à ce fascinant personnage...

Garçon ! C'est l'heure de l'apéro, un demi siouplait ! tchin!
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Zizou, 20 cm trop bas Empty
MessageSujet: Re: Zizou, 20 cm trop bas   Zizou, 20 cm trop bas EmptyMer 12 Juil 2006 - 12:32

Dam noroc ! tchin! E ora si aici.
(On trinque, c'est aussi l'heure ici)

NB : Je n'ai pas (encore) lu le règlement, mais je crois qu'il faut sous-titrer tout ce qui est dit en "étranger".

Par exemple, à chaque fois que tu écris "foot-ball", tu dois rajouter (balle au pied).

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
REDI
Modérateur
Modérateur
REDI


Messages : 148
Inscription : 11/07/2006

Zizou, 20 cm trop bas Empty
MessageSujet: Re: Zizou, 20 cm trop bas   Zizou, 20 cm trop bas EmptyJeu 20 Juil 2006 - 23:44

Et la decision ,d'aujourdhui ,je comprend pas grand chose .Ils n'ont pas puni assez a mon gout .Mais bon ,je suis totalement :ballons:

foot tchin elephant
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Admin
Admin
Eliane


Messages : 562
Localisation : France
Inscription : 02/07/2006

Zizou, 20 cm trop bas Empty
MessageSujet: Re: Zizou, 20 cm trop bas   Zizou, 20 cm trop bas EmptySam 22 Juil 2006 - 20:14

En ce qui me concerne, j'aurais moins puni Zizou que l'autre (dont je n'ai pas retenu le nom), car l'autre il n'a pas présenté d'excuses et il a nié l'évidence jusqu'au bout.
Ce qui tendrait à démontrer que la Justice des Juges et l'adage "faute avouée est à moitié pardonnée" ne font pas très bon ménage.
Tant pis pour moi, je n'aurais eu aucune chance d'être un bon juge.... même si ce n'est pas grave, car je n'ai jamais eu envie de choisir cette profession....
Mais j'ai eu de la peine pour Zizou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlinero.com
Invité
Invité




Zizou, 20 cm trop bas Empty
MessageSujet: Re: Zizou, 20 cm trop bas   Zizou, 20 cm trop bas EmptyMar 25 Juil 2006 - 13:38

speciale dedicace pour marco

http://einishi.free.fr/zidane/

c'est un lien avec tout plein de gifs animés que tu vas adorer no da Wink


Zizou, 20 cm trop bas 78

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ava
Modérateur
Modérateur
ava


Messages : 118
Age : 54
Localisation : bordeaux
Inscription : 13/07/2006

Zizou, 20 cm trop bas Empty
MessageSujet: Re: Zizou, 20 cm trop bas   Zizou, 20 cm trop bas EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:15

je sais pas si marco a aime mes ma fille elle beaucoup rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Expert
Expert
Geo


Messages : 698
Localisation : Pitesti
Inscription : 11/07/2006

Zizou, 20 cm trop bas Empty
MessageSujet: Re: Zizou, 20 cm trop bas   Zizou, 20 cm trop bas EmptyMar 25 Juil 2006 - 22:08

Il me semble que Marcou a pris ses vacances sans prevenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://geocer.blogspot.com
Geo
Expert
Expert
Geo


Messages : 698
Localisation : Pitesti
Inscription : 11/07/2006

Zizou, 20 cm trop bas Empty
MessageSujet: Re: Zizou, 20 cm trop bas   Zizou, 20 cm trop bas EmptyMar 25 Juil 2006 - 22:11

Ouuuups, il est online. Je compte sur vous pour qu'il ne sache pas ce que j'ai dit !


Dernière édition par le Mar 25 Juil 2006 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geocer.blogspot.com
Invité
Invité




Zizou, 20 cm trop bas Empty
MessageSujet: Re: Zizou, 20 cm trop bas   Zizou, 20 cm trop bas EmptyMar 25 Juil 2006 - 22:20

je suis poissons.... pas balance ... hu hu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zizou, 20 cm trop bas Empty
MessageSujet: Re: Zizou, 20 cm trop bas   Zizou, 20 cm trop bas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zizou, 20 cm trop bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Le Bar à Gan-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com