Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfin du Foot !!

Aller en bas 
+4
Lucuts
Juby
Geo
Marcolino
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

Enfin du Foot !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Foot !!   Enfin du Foot !! - Page 4 EmptySam 1 Sep 2007 - 9:48

Là, en fin de matinée, match exceptionnel au stade du FC Arges : les locaux reçoivent le Severnav, si cher à mon coeur.

Dis-moi, Géo, ton fils va-t-il à ce match ?

N'est-il pas déçu de la descente, surtout dans l'optique de devoir aller au match à 10h45 du matin (et donc la grasse-mat' du samedi envolée) ?
Revenir en haut Aller en bas
Juby
Admin
Admin
Juby


Messages : 1031
Age : 53
Localisation : France
Inscription : 02/07/2006

Enfin du Foot !! - Page 4 Empty
MessageSujet: au revoir DOBRIN   Enfin du Foot !! - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:40

L'ancien international roumain Nicolae Dobrin est décédé vendredi [26/10/2007] à l'âge de 60 ans, à l'hôpital de Pitesti (sud) où il avait été admis la veille, ont annoncé vendredi les medias roumains.
source
article en roumain : Povestea "Printului din Trivale"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlinero.com
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

Enfin du Foot !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Foot !!   Enfin du Foot !! - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:02

N'hasites pas à revenir sur ce topic dès que t'as d'autres bonnes nouvelles, Jub !

Sinon, on peut mesurer la qualité de l'hosto de Pitesti, sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Expert
Expert
Geo


Messages : 698
Localisation : Pitesti
Inscription : 11/07/2006

Enfin du Foot !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Foot !!   Enfin du Foot !! - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:42

Revenir en haut Aller en bas
http://geocer.blogspot.com
Juby
Admin
Admin
Juby


Messages : 1031
Age : 53
Localisation : France
Inscription : 02/07/2006

Enfin du Foot !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Foot !!   Enfin du Foot !! - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2007 - 15:50

tu ne peux pas comprendre, Marco...
mais peut-être à l'occasion, si tu entends parler de "ochii lui Dobrin" tu sauras de quoi on parle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlinero.com
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Enfin du Foot !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Foot !!   Enfin du Foot !! - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:21

Moi, je m'en moque du foot, mais je voudrais bien connaître l'histoire des "ochii lui Dobrin" (si elle est racontable, Ju ! ! ! flower


Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Juby
Admin
Admin
Juby


Messages : 1031
Age : 53
Localisation : France
Inscription : 02/07/2006

Enfin du Foot !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Foot !!   Enfin du Foot !! - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:22

c'est comme ça qu'on appelait une ţuica : "ochii lui Dobrin" (les yeux de Dobrin)
car l'étiquette, sur la bouteille, représentait deux prunes qui faisaient penser à certains (probablement après consommation... de la liqueur) aux yeux de Dobrin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlinero.com
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Enfin du Foot !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Foot !!   Enfin du Foot !! - Page 4 EmptySam 27 Oct 2007 - 0:36

Ah ! Je me sens moins couillon ce soir :-o Bon foot à tous. zzz
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

Enfin du Foot !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Foot !!   Enfin du Foot !! - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007 - 11:04

Sinon, Géo, je note avec plaisir que le FC Arges a bien digéré la descente de l'an dernier... Je vais bientôt rédiger un article sur ton club, sans doute cet hiver. T'as des scoops à me filer, pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Expert
Expert
Geo


Messages : 698
Localisation : Pitesti
Inscription : 11/07/2006

Enfin du Foot !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Foot !!   Enfin du Foot !! - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007 - 11:37

FC Arges est le leader de sa serie en seconde division. En plus, le depart de Prepelita a laisse une place pour Dulcea, un tres bon joueur qui inscrit des buts presque touts les etapes.
Mon esperance pour l'annee prochaine est : FC Arges et CSM Rm. Valcea reviendront dans la premiere division et Dacia Mioveni s'y mentiendra.
Allez les Argeseens et les Valceens
Revenir en haut Aller en bas
http://geocer.blogspot.com
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

Enfin du Foot !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Foot !!   Enfin du Foot !! - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007 - 11:40

C'étaient des scoops que je te demandais, pas le prono de Madame Irma, la Tzigane que tu as dû consulter pour établir une perspective aussi précise.

A la limite, elle t'aurait dit que Deva allait monter et que Steaua allait descendre, c'était pas mal, mais là...

Ca roule, sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Expert
Expert
Geo


Messages : 698
Localisation : Pitesti
Inscription : 11/07/2006

Enfin du Foot !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Foot !!   Enfin du Foot !! - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007 - 11:55

Oaui, ca roule pas mal
Des scoops!? Puisque tu n'as jamais entendu parler de Dobrin avant ca mort, c'est trop difficile pour moi de tout t'expliquer.
Pendant sa periode active, FC Arges a ete 2 fois championne de la Roumanie. La derniere fois c'etait en 1979 quand le dernier match du championat opposait Dinamo et FC Arges a Bucarest.
FC Arges avait domine tout le temps, mais au dernierre minute, Dinamo a reussi a inscrire un but et le score etait devenu 3-3. Alors, Dobrin a dit a l'arbitre qu'il serait innutile de prolonger la partide, sinon il inscrira encore un but. L'arbitre, qui avait des ordres precises de la part des leaders communistes de l'epoque a annonce 3 minutes, en esperant que Dinamo reussira encore un but. Alors, Dobrin a tenu sa promesse. Il a pris le baloon au centre du terrain, s'est avance tout seul et a marque pour 4-3. Pour nous, les pitesteens, c'est un moment qu'on n'oublira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://geocer.blogspot.com
Ludo
Apprenti
Apprenti
Ludo


Messages : 102
Age : 52
Localisation : Lille
Inscription : 22/03/2007

Enfin du Foot !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Foot !!   Enfin du Foot !! - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007 - 13:16

La lutte pour la montée en D1 va être serrée mais attention à Botosani voire même à Brasov qui n'ont pas dit leur dernier mot ... J'espère pour toi que le club d'Arges remontera cette année, il paraît que les grands clubs ne meurent jamais ! En France, les fans de Reims, Sète, Fives et du Red Star doivent certainement penser la même chose. Espérons pour eux qu'ils aient de la patience !!
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

Enfin du Foot !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Foot !!   Enfin du Foot !! - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007 - 13:31

Ludo, y a deux groupes, le A et le B.

Pour le A, la question est réglée, avec Lucescu fils, le FC Brasov est déjà certain de remonter en L1.

C'est dans le B que c'est chaud. Le FC Arges est en tête, mais c'est pas du tout gagné, encore.

Y a deux montées par groupe, donc 4 en tout.


Plus de renseignements sur http://www.kickofflabiere.com/forums/viewtopic.php?id=5, avec un point chaque semaine sur les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Apprenti
Apprenti
Ludo


Messages : 102
Age : 52
Localisation : Lille
Inscription : 22/03/2007

Enfin du Foot !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Foot !!   Enfin du Foot !! - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007 - 14:50

Merci pour ce précieux renseignement. J'essaye de suivre le plus possible le foot roumain, via prosport.ro mais j'ai trop de lacunes en roumain pour comprendre tout ce qui se dit !
A part ça, je suis plus particulièrement les résultats du Poli Iasi, club sympa d'une ville très sympa.
Voilà, ni Stelist, ni Rapidist, ni Dinamist, c'est plutôt rare, non?
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

Enfin du Foot !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Foot !!   Enfin du Foot !! - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007 - 15:54

Bah, va sur kickoff, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Enfin du Foot !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Foot !!   Enfin du Foot !! - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:00

Ahhhhh ! Les "sportifs du petit écran" finissent leur semaine de "boulot" de bonne heure !!! Faites gaffe de ne pas vous faire un claquage tchin!
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

Enfin du Foot !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Foot !!   Enfin du Foot !! - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2007 - 23:02

Comment qu'ils doivent être verts les Roumains, là...
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Enfin du Foot !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Foot !!   Enfin du Foot !! - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2007 - 23:04

Parce que ils vont torcher les Bleus ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

Enfin du Foot !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Foot !!   Enfin du Foot !! - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2007 - 0:55

je mettrais pas 100 lei là-dessus.

Toutes façons, pour 100 lei, t'as plus rien, mais même.
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Enfin du Foot !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Foot !!   Enfin du Foot !! - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2007 - 5:26

J'avoue que ça m'amuserait bien ! smile Même si c'est du kif-kif partout ! marre des sports à fric.
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Contenu sponsorisé





Enfin du Foot !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du Foot !!   Enfin du Foot !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin du Foot !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [prés.] de Clujophile : Buna ziua à tous les roumanophiles.
» Pour ceux qui aiment le foot , la LDc verra 2 confrontations
» LUCUTS en PANNE...
» Enfin un résultat !!
» [foot] match France-Roumanie au Stade de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : discussions générales, actualités-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit