Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [présentation de] bibiphok

Aller en bas 
+2
Lucuts
bibiphok
6 participants
AuteurMessage
bibiphok
Néophyte
Néophyte
bibiphok


Messages : 38
Age : 44
Localisation : Bucarest
Inscription : 17/10/2006

[présentation de] bibiphok Empty
MessageSujet: [présentation de] bibiphok   [présentation de] bibiphok EmptyMar 17 Oct 2006 - 13:09

Salut
alors moi alias bibiphok:
Originaire de Montluçon dans l'allier,
agé de 26 ans,
travaillant dans l'informatique,
je suis a Bucarest pour le boulot depuis 8 mois et pour encore au mois 10 mois,
je commence a balbutier le roumain,
je ne connais de la roumanie (pour l'instant) que Bucarest et ses environs ainsi que la cote de la mer noire ... haaa Vama Veche rabbit

... la suite au fil de mes ecrits smile


Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

[présentation de] bibiphok Empty
MessageSujet: Re: [présentation de] bibiphok   [présentation de] bibiphok EmptyMar 17 Oct 2006 - 14:32

Bien venu parmi nous, BibiPhok. Tu as donc beaucoup à découvrir en Roumanie, et je te souhaite sincèrement d'avoir l'occasion de le faire pendant les 10 mois qu'il te reste à y passer.
Mais ensuite, tu y reviendras, car on ne guérit pas de la Roumanie !!! tchin!

PS : Montluçon je présume ! ?
Voir : Montluçon et Montluçon
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
bibiphok
Néophyte
Néophyte
bibiphok


Messages : 38
Age : 44
Localisation : Bucarest
Inscription : 17/10/2006

[présentation de] bibiphok Empty
MessageSujet: Re: [présentation de] bibiphok   [présentation de] bibiphok EmptyMar 17 Oct 2006 - 14:42

exact c'est le Montluçon de l'allier ... avec un c cedille Embarassed

J'ai en effet beaucoup d'heures de train et/ou de route de prévu afin d'aller voir d'un peu plus près le delta du Danube, les maramures, Timisoara, Cluj, revoir les montagnes transylvaniennes et j'en oublie tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Modérateur
Modérateur
Jackie


Messages : 243
Age : 58
Localisation : Suisse - La Chaux-de-Fonds
Inscription : 08/08/2006

[présentation de] bibiphok Empty
MessageSujet: Re: [présentation de] bibiphok   [présentation de] bibiphok EmptyMar 17 Oct 2006 - 14:44

cherry Salut Bibiphok ! Sois le bienvenu. Tout comme Lucuts, j'espère que tu auras l'occasion de visiter un peu ce magnifique pays qu'est la Roumanie, avant de retourner en France. A l'occasion, parle-nous de tes impressions sur ce pays et sur les roumains flower
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

[présentation de] bibiphok Empty
MessageSujet: Re: [présentation de] bibiphok   [présentation de] bibiphok EmptyMar 17 Oct 2006 - 14:46

… et on dit LE Maramureş ! Mais beaucoup de Français font l'erreur… C'est mieux de corriger de suite…

Le maxi-taxi est aussi un bon moyen, et, encore "mieux": le stop, qui se pratique en participant aux frais d'essence, et te permet de glaner des opinions variées sur le pays. (même si c'est moi qui te prend) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Invité
Invité




[présentation de] bibiphok Empty
MessageSujet: Re: [présentation de] bibiphok   [présentation de] bibiphok EmptyMar 17 Oct 2006 - 14:48

bienvenue a toi.
exact. tu verras, je pense que la Roumanie te rappelera par beaucoup de choses, les abords de Montluçon (la campagne entre-autre Wink ) ou j'ai moi-meme vecu pendant presque 5 ans. tongue (purée, qu'est-ce que ça grimpe le quartier piéton Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

[présentation de] bibiphok Empty
MessageSujet: Re: [présentation de] bibiphok   [présentation de] bibiphok EmptyMar 17 Oct 2006 - 14:52

Bonjour Bibiphok !

Comme les autres, ej te souhaite la bienvenue sur ce forum ! A l'occasion, passe boire une Hategana au Baragan, le tôlier est sympa !
Nous parlerons de Montluçon, de l'Allier, et des Roumaines !

Tu vas voir le match jeudi à Rapid contre ces minables du PSG ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation de] bibiphok Empty
MessageSujet: Re: [présentation de] bibiphok   [présentation de] bibiphok EmptyMar 17 Oct 2006 - 14:53

Marcolino a écrit:
Bonjour Bibiphok !

Comme les autres, ej te souhaite la bienvenue sur ce forum ! A l'occasion, passe boire une Haţegana au Baragan, le tôlier est sympa !
Nous parlerons de Montluçon, de l'Allier, et des Roumaines !

Tu vas voir le match jeudi à Rapid contre ces minables du PSG ?

mdr

Marcolino: one point up
Revenir en haut Aller en bas
bibiphok
Néophyte
Néophyte
bibiphok


Messages : 38
Age : 44
Localisation : Bucarest
Inscription : 17/10/2006

[présentation de] bibiphok Empty
MessageSujet: Re: [présentation de] bibiphok   [présentation de] bibiphok EmptyMar 17 Oct 2006 - 15:14

Pour voyager en stop le seul soucis est que cela marche mieux tout seul est que je prend mes vacances quand de la famille ou des amis passent me voir et que donc je voyage "nombreux" smile

sinon pour le foot je ne suis pas trop fan mais je vais faire un effort ce soir et aller voir dans Lipscani le Steaua mettre une tole au real et ensuite me delecter du bordel que cela va mettre a Universitate rabbit

ps: désolé je ne mets pas les cedilles sur les mots roumains (ni sur les francais d'ailleurs :p) j'ai appris a m'en passer et du coup je n'y pense pas ...


Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

[présentation de] bibiphok Empty
MessageSujet: Re: [présentation de] bibiphok   [présentation de] bibiphok EmptyMar 17 Oct 2006 - 15:20

bibiphok a écrit:
sinon pour le foot je ne suis pas trop fan mais je vais faire un effort ce soir et aller voir dans Lipscani le Steaua mettre une tole au real et ensuite me delecter du bordel que cela va mettre a Universitate rabbit

L'expression "faire un effort", pour aller voir jouer le Real à une terrasse de Lipscani, me semble un poil provocatrice pour nos éléments acharnés de foot, du forum.

Pour la peine, je t'imagine très bien nous raonter tout cela demain à la première heure... On va déjà avoir le compte-rendu de l'événement vu d'un minable troquet de province, avec Géo, le tien le complétera très bien !

Sinon, quel est le moral des troupes face à l'absence de Beckham ce soir sur le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation de] bibiphok Empty
MessageSujet: Re: [présentation de] bibiphok   [présentation de] bibiphok EmptyMar 17 Oct 2006 - 15:23

il a pas dit qu'il allait "voir jouer le real", mais "voir le Steaua mettre une tole au real" rabbit

c'est pas pareil :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
bibiphok
Néophyte
Néophyte
bibiphok


Messages : 38
Age : 44
Localisation : Bucarest
Inscription : 17/10/2006

[présentation de] bibiphok Empty
MessageSujet: Re: [présentation de] bibiphok   [présentation de] bibiphok EmptyMar 17 Oct 2006 - 15:28

Citation :
L'expression "faire un effort", pour aller voir jouer le Real à une terrasse de Lipscani, me semble un poil provocatrice pour nos éléments acharnés de foot, du forum.

bah moi et le foot ... No

par contre ce ne sera pas a une terasse ... il fait pas vraiment chaud a Bucarest depuis quelques jours ... pour parler montluçonnais ca meule carrément même :-o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation de] bibiphok Empty
MessageSujet: Re: [présentation de] bibiphok   [présentation de] bibiphok EmptyMar 17 Oct 2006 - 15:32

mdr y avait longtemps que je l'avais pas entendu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

[présentation de] bibiphok Empty
MessageSujet: Re: [présentation de] bibiphok   [présentation de] bibiphok EmptyMar 17 Oct 2006 - 15:33

bibiphok a écrit:
montluçonnais

Tiens, t'as mis une cédille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation de] bibiphok Empty
MessageSujet: Re: [présentation de] bibiphok   [présentation de] bibiphok EmptyMar 17 Oct 2006 - 15:35

Marcolino a écrit:
Tiens, t'as mis une cédille !

Laughing t'es horrible clown
Revenir en haut Aller en bas
bibiphok
Néophyte
Néophyte
bibiphok


Messages : 38
Age : 44
Localisation : Bucarest
Inscription : 17/10/2006

[présentation de] bibiphok Empty
MessageSujet: Re: [présentation de] bibiphok   [présentation de] bibiphok EmptyMar 17 Oct 2006 - 15:46

hei ... je me dois de faire des efforts Wink
après certaines personnes risqueraient de faire des mauvaises blagues tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation de] bibiphok Empty
MessageSujet: Re: [présentation de] bibiphok   [présentation de] bibiphok EmptyMar 17 Oct 2006 - 15:57

bienvenue sur les forums d' onlineRo rabbit mdr

c'est vrai que Marco est en forme aujourd'hui lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

[présentation de] bibiphok Empty
MessageSujet: Re: [présentation de] bibiphok   [présentation de] bibiphok EmptyMar 17 Oct 2006 - 17:24

bibiphok a écrit:
Pour voyager en stop le seul soucis est que cela marche mieux tout seul est que je prend mes vacances quand de la famille ou des amis passent me voir et que donc je voyage "nombreux" smile
Tu laisses tomber la famille tongue !

bibiphok a écrit:
ps: désolé je ne mets pas les cedilles sur les mots roumains (ni sur les francais d'ailleurs :p) j'ai appris a m'en passer et du coup je n'y pense pas ...
Pour les cédilles, accents et autres ponctuations, je suis particulièrement chi..t, déformation professionnelle qui n'est pas près de me quitter !!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Geo
Expert
Expert
Geo


Messages : 698
Localisation : Pitesti
Inscription : 11/07/2006

[présentation de] bibiphok Empty
MessageSujet: Re: [présentation de] bibiphok   [présentation de] bibiphok EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:11

Salut bibiphok
Au fait, tu n'es pas du tout un nouveau venu a ce que je me rappelle.
Et pour repondre a Marcou concernant le resultat du match de ce soir, a savoir qu'au moment ou Real aura 2-0 contre Steaua je me coucherai. Donc vous risquez de ne savoir le resultat final que demain.
A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://geocer.blogspot.com
pa pa py
Apprenti
Apprenti
pa pa py


Messages : 184
Localisation : Canigou FRANCO ESPAGNOL
Inscription : 23/07/2006

[présentation de] bibiphok Empty
MessageSujet: Re: [présentation de] bibiphok   [présentation de] bibiphok EmptyMer 18 Oct 2006 - 5:22

> La citation du 18/10/2006:Saint LUC
> Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas.
> [Al-Gazal]
> http://papy-kikicancan-thermesmoligt.blogspot.com/
> http://www.adalcadie.romconvert.ro/Webcam.as
http://amis-de-roumanie.blogspot.com/
Coucou BIBI......Montluçon....par le viaduc de MILLAU.....EVAUX les bains....NERIS les BAINS......jusqu'à TELEGA.....que d'eau que d'eau.
As tu rencontré ANTHONY à BUCAREST? informaticien comme TOI....avec un nouveau clavier pour son ordinateur.
Il m'a semblé entendre que pour le FOOT......
cccpa pa py
Revenir en haut Aller en bas
http://adalcadie.romconvert.ro
bibiphok
Néophyte
Néophyte
bibiphok


Messages : 38
Age : 44
Localisation : Bucarest
Inscription : 17/10/2006

[présentation de] bibiphok Empty
MessageSujet: Re: [présentation de] bibiphok   [présentation de] bibiphok EmptyMer 18 Oct 2006 - 9:24

Exact Geo j'avais deja fait quelques apparitions sur l'ancien forum ... bien vu smile

sinon oui j'ai effectivement rencontré Anthony ... a la terrasse de la Motoare sur les toits du theatre national rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation de] bibiphok Empty
MessageSujet: Re: [présentation de] bibiphok   [présentation de] bibiphok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation de] bibiphok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation.
» presentation
» Bonjour à tous
» présentation
» [présentation] de laquitainfouderoumanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Présentations-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com