Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [présentation de] j'me présente je m'appelle Joca.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jackie
Modérateur
Modérateur
Jackie


Messages : 243
Age : 58
Localisation : Suisse - La Chaux-de-Fonds
Inscription : 08/08/2006

[présentation de] j'me présente je m'appelle Joca. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation de] j'me présente je m'appelle Joca.   [présentation de] j'me présente je m'appelle Joca. - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:11

Merci Joca, avec grand plaisir cherry En plus, même pas peur de ton prétendu mauvais caractère tongue
Revenir en haut Aller en bas
joca
Expert
Expert
joca


Messages : 669
Age : 64
Localisation : Mons, Belgique; Roumanie.
Inscription : 24/07/2006

[présentation de] j'me présente je m'appelle Joca. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation de] j'me présente je m'appelle Joca.   [présentation de] j'me présente je m'appelle Joca. - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 7:20

salut ! Jackie, si je ne me trompe pas et après recoupement, je crois t'avoir envoyé un mail, cette année, ou il était question d'élevage de chèvres, ton adresse m'est parvenue, par un belge qui veut s'installer en Roumanie, si tu l'a recus bien entendu et si tu est bien la suissesse qui est dans la zone de Resita? M'enfin, comme dirai Gaston, soyez les bienvenue bien venus, si vous passez (si c'est le cas,un petit mail à l'avance et je vous laisse mon Nr. télé. pour être sûr) fou6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation de] j'me présente je m'appelle Joca. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation de] j'me présente je m'appelle Joca.   [présentation de] j'me présente je m'appelle Joca. - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 12:14

bon, commençons par le commencement Rolling Eyes

Bien(Re)venue parmis nous Wink tchin! tchin!

sinon, pour continuer la "discution", je pense qu'il va y avoir pas mal de monde sur les routes de Roumanie au mois d'aout rabbit et beaucoup moins sur les forums rabbit

moi je serais plus au Nord, dans le Maramures, à Şieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation de] j'me présente je m'appelle Joca. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation de] j'me présente je m'appelle Joca.   [présentation de] j'me présente je m'appelle Joca. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation de] j'me présente je m'appelle Joca.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je me présente: Bernard de l'Ardéche
» Presentation.
» je me présente (driver5)
» je me presente: ch'ui roumaine
» Je me présente (Juju9196) =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Présentations-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit