Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  RechercherRechercher  Connexion  

Partagez

Amorul penal la romani!

AuteurMessage
Invité
Invité

Amorul penal la romani! Empty
MessageSujet: Amorul penal la romani!   Amorul penal la romani! EmptyVen 17 Nov 2006 - 10:29

Bonjour à tous!

Même si je vois que les articles que je poste n'attirent pas trop votre attention (faites gaffe, je vais me vexer), j'en ai un autre aujourd'hui qui est pas mal, surtout pour les Français qui veulent comprendre les moeurs en Roumanie.

Mais aussi pour les Roumains qui souvent se posent des questions sur le pourquoi du comment.

Je pense que le livre n'est pas édité en France (avis aux libraires de service ...)

http://www.cotidianul.ro/index.php?id=7941&art=20457&cHash=8ad6fa3e66

allez, à +
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino

MessageSujet: Re: Amorul penal la romani!   Amorul penal la romani! EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:00

Chère Bobocel,

Tout d'abord, bienvenue sur ce forum, et je te prie d'excuser la relative atonie actuelle, qui ne durera pas je te rassure.

Merci bien pour les coordonnées de ce livre, je vais partir en chasse rapidement, même si je doute que ce livre, édité par Humanitas, soit actuellement accessible en langue française.

Lors d'un prochain séjour au pays, peut-être auras-tu l'occasion de passer par une librairie Humanitas (à Timisoara, il y en a une excellente, pas loin de l'Opéra, et de la Piata Unirii, laquelle m'est si chère) et de poser la question de la traduction au vendeur, voire de te le procurer et d'en faire un commentaire ici-même, car je ne doute pas que ça en intéressera pas mal !

A très bientôt,

1 dans l'Equipe...

Amorul penal la romani! Daciawf6
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino

MessageSujet: Re: Amorul penal la romani!   Amorul penal la romani! EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:05

Très chère, il se trouve que ce livre est absolument inconnu des bases de données professionnelles françaises. Ce qui est fort dommage, car l'ouvrage en question semble fort intéressant...

1 dans l'Equipe...

Amorul penal la romani! Daciawf6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amorul penal la romani!   Amorul penal la romani! EmptyMar 21 Nov 2006 - 9:06

c'est vrai que ça vient tout juste de sortir en Roumanie, ça m'aurait étonnée que ça existe déjà en France, mais ... ça viendra un jour peut-être.

En tout cas, ça a l'air très intéressant et tu peux compter sur moi pour l'acheter sur place (ou le commander en ligne).

Pour ceux à qui ça pourrait donner envie, le livre s'appelle "Focul amorului -despre dragoste si sexualitate in societatea romaneasca 1750-1830".

allez, je vous laisse à vos occupations ...

à +
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts

MessageSujet: Re: Amorul penal la romani!   Amorul penal la romani! EmptyMar 21 Nov 2006 - 9:21

Bobocel a écrit:
"Focul amorului -despre dragoste si sexualitate in societatea romaneasca 1750-1830".
Si dupà 1830 : NIMIC ? DELOC ? Et après 1830 : RIEN ? QUE DALLE ? No

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amorul penal la romani!   Amorul penal la romani! EmptyMar 21 Nov 2006 - 10:37

Lucuts a écrit:
Bobocel a écrit:
"Focul amorului -despre dragoste si sexualitate in societatea romaneasca 1750-1830".
Si dupà 1830 : NIMIC ? DELOC ? Et après 1830 : RIEN ? QUE DALLE ? No

Lucuts, je te le dirais dès que je l'aurais lu!

Mais c'est peut-être juste le premier tome ... comme la soap du même nom ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amorul penal la romani!   Amorul penal la romani! Empty

Amorul penal la romani!
Page 1 sur 1