Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 impossible de répondre HELP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mori88
Néophyte
Néophyte
mori88


Messages : 90
Age : 79
Localisation : Vosges
Inscription : 21/11/2006

impossible de répondre   HELP Empty
MessageSujet: impossible de répondre HELP   impossible de répondre   HELP EmptyMar 28 Nov 2006 - 10:05

bonjour à tous
je n'arrive pas à répondre sur votre forum. J'ai voulu remercier celle et ceux qui ont répondu à ma question et puis aussi j'ai fait un long message de réponse à kitchie 84 ( j'ai fais deux tentatives je l'ai écris et envoyé deux fois) rien ne parait.
Pourtant j'ai employé la première fois l'entrée "répondre en citant" et j'ai validé " envoyer " en fin de message la seconde fois à partir de "répondre "seul. Je viens de commencer des démarches identiques aux siennes et penses pouvoir lui apporter des éléments de réponse.
Suggestion : avec l'entrée dans l'U E ce pourrait être interressant d'ouvrir un forum spécifique aux pb rencontrés par ceux ou celles qui veulent profiter de l'ouverture aux nouveaux pays.
J'espère que cette fois mon message passera Mais j'en ai envoyé un hier soir aussi d'appel au secours qui n'est pas apparu non plus En quoi je n'applique pas la procédure ??
Merci encore
Charles (mori88)
Revenir en haut Aller en bas
pa pa py
Apprenti
Apprenti
pa pa py


Messages : 184
Localisation : Canigou FRANCO ESPAGNOL
Inscription : 23/07/2006

impossible de répondre   HELP Empty
MessageSujet: Re: impossible de répondre HELP   impossible de répondre   HELP EmptyMer 29 Nov 2006 - 11:36

La citation du 29/11/2006:Saint SATURNIN.
Qu'importe de quoi parlent les lèvres, lorsqu'on écoute les coeurs se répondre.
[Alfred de Musset]
Extrait de La Confession d’un enfant du siècle

Coucou CHARLES.....je viens d'être décon ...necté au moment de l'envoi de ma réponse.Je vais copier coller pour sauvegarder.Ou utiliser TEXT EDIT de la POMME.Les vieux bavards sont ...punis.
Chez Email de GOOGLE...on peut enregistrer en cours de message.

Je t'écrivais donc que pour nous les vieux....cerfvolants.....il faut d'abord maitriser la cabine de l'AIRBUS du nouveau forhum....il faut non seulement s'accrocher à l'informatique...mais aussi aux poignées d'amour......hier soir sur ARTE,on parlait de la sexualité....des sex....agénaires.......des vieux...de plus de 65ans.Bientôt la BASCUL....E,sauf pour LUCUTS,ses activités.....le préserv...ent.
Aprés il faut envoyer les PHOTOS.....sans l'aide de CZC-coucou-.....qui à voté NON au référendum pour la constitution....qui a planté l'EUROPE....Elie COHEN,économiste......et qui doit préparer le PLAN B dans la SEGOSPHERE.
Et tu ne te feras pas piégé par MARCU....pour ta premiére forum party....même si tu utilises des points de suspension.
GUY nous a précédé en ROUMANIE......comme JACKIE.
PAX t'enverra dans les étoiles....depuis la GERMANY.
Le vieu DINO....de chez RENO dacia à Pitesti.....sait TOUT,malgré la fuite des belles latines de L'EST vers le mirage occidental.
Mais avec JUBY...et son I supplémentaire et ELIANE ....avec Vanille Menthe...on va y arriver.
BIENVENU CHARLES.
cccpa pa py borat
Revenir en haut Aller en bas
http://adalcadie.romconvert.ro
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

impossible de répondre   HELP Empty
MessageSujet: Re: impossible de répondre HELP   impossible de répondre   HELP EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:06

Salut Mori, apparamment, tu y arrives ! ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
mori88
Néophyte
Néophyte
mori88


Messages : 90
Age : 79
Localisation : Vosges
Inscription : 21/11/2006

impossible de répondre   HELP Empty
MessageSujet: Y a du boulot encore, c'est pas gagné!   impossible de répondre   HELP EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:26

Alors là !!! pa pa py j'ai pas pu tout décoder.
Mais y a t-il vraiment un message secret dans ce que j'ai "essayé de lire" Quand à Lucuts et ben ... suis pas encore bien certain d'être au point! Embarassed
Quand j'aurai à nouveau 5 mn je remplirai ma présentation salut !
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

impossible de répondre   HELP Empty
MessageSujet: Re: impossible de répondre HELP   impossible de répondre   HELP EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:40

T'inquiètes pas, même nous qui le connaissons bien, on est parfois surpris de ses envolées lyriques ! fou6
Je n'ai pas d'idée sur ce qui peut engendrer tes problèmes de connection. Depuis l'ouverture, le forum est très "stable" informatiquement.
Si ton inscription est faite, je ne vois que le fait que ta connection ne se refait pas automatiquement, ce qui normalement est facile à obtenir !

Il est vrai que quelqu'i-un de non inscrit, ou inscrit et pas "identifié" peut seulement lire les messages et pas écrire.

Je vais aller faire une petite visite en "extérieur".. et je reviens !
Lucuts
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

impossible de répondre   HELP Empty
MessageSujet: Re: impossible de répondre HELP   impossible de répondre   HELP EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:52

Ben, je ne vois pas. Si tu as accès à "répondre" et à "citer", c'est que tu es bien inscrit et que tout va bien !
Si ça plante après, est-ce que ce n'est pas ton ordi, ou ta mémoire………
Je ne vois pas……
Il faudra peut-être attendre que notre technicienne revienne de hiver1 ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Contenu sponsorisé





impossible de répondre   HELP Empty
MessageSujet: Re: impossible de répondre HELP   impossible de répondre   HELP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de répondre HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne peut pas restaurer photos et messages de iPhone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Support :: Remarques et questions-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit