Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En marge de "J'irai dormir chez vous"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

En marge de "J'irai dormir chez vous" Empty
MessageSujet: Re: En marge de "J'irai dormir chez vous"   En marge de "J'irai dormir chez vous" EmptyMar 5 Déc 2006 - 10:01

Cela dit, quel plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
pa pa py
Apprenti
Apprenti
pa pa py


Messages : 184
Localisation : Canigou FRANCO ESPAGNOL
Inscription : 23/07/2006

En marge de "J'irai dormir chez vous" Empty
MessageSujet: Re: En marge de "J'irai dormir chez vous"   En marge de "J'irai dormir chez vous" EmptyMar 5 Déc 2006 - 18:14

cucu Marcu,
tu as raison sur la forme et sur l'homme...........
Tu ne m'as pas répondu,s'il tu avais du coucher pour ta 5eme étoile?
Je voudrais bien que tu participes aussi à la retraite du papy....pas que Lulu.
Vous avec une retraite de général.....SDF...sans D financiers.
cccpa pa py borat
Revenir en haut Aller en bas
http://adalcadie.romconvert.ro
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

En marge de "J'irai dormir chez vous" Empty
MessageSujet: Re: En marge de "J'irai dormir chez vous"   En marge de "J'irai dormir chez vous" EmptyMar 5 Déc 2006 - 18:22

Petite mise au point concernat les étoiles :
Personnellement, j'en ai 7, mais le programme de Juju et Éli ne permet pas d'en mettre autant ! En marge de "J'irai dormir chez vous" Marchalpngut4
En marge de "J'irai dormir chez vous" 180pxmuseedelarmeeimg10fc7

D'accord ! ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

En marge de "J'irai dormir chez vous" Empty
MessageSujet: Re: En marge de "J'irai dormir chez vous"   En marge de "J'irai dormir chez vous" EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:05

Je ne t'ai pas répondu, et ne le ferai pas. Si tu veux avoir une étoile Papy, va ptet falloir passer à la casserole... ou ptete que ça ne suffira pas. A toi de voir !

Pour la signature, je m'aperçois à mon corps défendant que tu as raison. Mais je te pensais plein de thunes dans le Canigou, alors bon, voilà, j'ai pas fais gaffe, je ne me suis pas posé plus de question que ça. Par contre, je ne sais pas si ça pourra être rétroactif... encore que quand je vois Lulu s'acheter une si belle demeure, je me demande si mes cotisations sont bien utilisées...
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

En marge de "J'irai dormir chez vous" Empty
MessageSujet: Re: En marge de "J'irai dormir chez vous"   En marge de "J'irai dormir chez vous" EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:10

Un placement dans de la pierre du XII° siècle, y'a pas mieux mon brav' M'sieur ! salut !
Et tu verras quand je trouverai le trésor saute
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
pa pa py
Apprenti
Apprenti
pa pa py


Messages : 184
Localisation : Canigou FRANCO ESPAGNOL
Inscription : 23/07/2006

En marge de "J'irai dormir chez vous" Empty
MessageSujet: Re: En marge de "J'irai dormir chez vous"   En marge de "J'irai dormir chez vous" EmptyJeu 7 Déc 2006 - 13:49

Cucu MARCU,
le papy comme le paysan est riche mais vit pauvrement dans son cyber garage.....explosion des impôts locaux..."Cdans l'air" hier soir sur la 5...ne pleures pas pour moi......quand même...
La fiscalité locale comme ANTOINE l'homme vidéo..la RENCONTRE...sans préliminaires.....

Coucou LUCUTS......on creuse aussi à BREAZA....le trésor...qui le premier.

MERCI....à Celui qui pourra m'envoyer les paroles ou la chanson "la ponctuation" de Ricet BARRIER.....pas en roumain...SVP

cccpa pa py borat
Revenir en haut Aller en bas
http://adalcadie.romconvert.ro
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

En marge de "J'irai dormir chez vous" Empty
MessageSujet: Re: En marge de "J'irai dormir chez vous"   En marge de "J'irai dormir chez vous" EmptyJeu 7 Déc 2006 - 14:44

Pas d'info sur la Ponctuation donc je la boycotte pour cette fois en soutien Sinon y a un forum sur l'émission ici débattue assez consternant et qui montre le genre de publicité que cet individu peut faire pour la Roumanie J'ai pas été voir sur les autres pays mais j'imagine que c'est un peu la même chose J'ai quand même mis les majuscules pour essayer de se retrouver mais c'est pas facile donc si quelqu'un peut aider Papy ça ira mieux après
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

En marge de "J'irai dormir chez vous" Empty
MessageSujet: Re: En marge de "J'irai dormir chez vous"   En marge de "J'irai dormir chez vous" EmptyJeu 7 Déc 2006 - 15:16

Moi, j'ai un petit bouquin super qui s'appelle "je suis amoureux d'une virgule". On pourraît se cotiser pour l'offrir à Pa Pa Py ? Neutral

Je suis allé faire un tour sur le forum cité par Marco. Est-ce que ça vaut la peine d'y perdre notre temps ? Quel est son "taux de lecture" ?

À chacun de voir…
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

En marge de "J'irai dormir chez vous" Empty
MessageSujet: Re: En marge de "J'irai dormir chez vous"   En marge de "J'irai dormir chez vous" EmptyJeu 7 Déc 2006 - 15:27

Lucuts a écrit:
Moi, j'ai un petit bouquin super qui s'appelle "je suis amoureux d'une virgule". On pourraît se cotiser pour l'offrir à Pa Pa Py ? Neutral

T'es pas gonflé toi ! Tu trouves que je ne cotise pas assez déjà ???
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

En marge de "J'irai dormir chez vous" Empty
MessageSujet: Re: En marge de "J'irai dormir chez vous"   En marge de "J'irai dormir chez vous" EmptyJeu 7 Déc 2006 - 15:38

salut !
Ce matin, j'ai reçu le montant de mon "ARRCO" (tiens, c'est presque MARCO en vrac)
57,25 € par mois !
Heureusement que je n'ai pas que ça, et que tu me soutiens vaillamment ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
pa pa py
Apprenti
Apprenti
pa pa py


Messages : 184
Localisation : Canigou FRANCO ESPAGNOL
Inscription : 23/07/2006

En marge de "J'irai dormir chez vous" Empty
MessageSujet: Re: En marge de "J'irai dormir chez vous"   En marge de "J'irai dormir chez vous" EmptyVen 8 Déc 2006 - 6:36

La citation du 08/12/2006:Sainte CONCEPTION.
Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une
page. [Saint Augustin]

http://onlinero.com/images/homepage/o220701383.jpg

Cucu MARCU,LULU,,,,,,,,,,,,,,
Merçi MARCU pour le site sur ANTOINE...comment l'as tu trouvé?....serais-tu du SCORPION....comme signe zodiaKal?.........
J'irai dormir chez vous.....pour ma 7eme étoile

LULU,,,,,,,,,ARRCO à 57,25€/mois,,,,,,,tu ne pourras pas t'acheter le LEOPARD d'APPLE,,,,,,,,,,,,les papyboomeurs vont devoir bosser,comme les ricains,,,,,,même TOI avec des jambes de jeunes et 7étoiles.......jusqu'au TRUC plombé.
PIERRE de MONTAUBAN qui fait du vélo,,,,,t'a-til contacté?,,,,,

cccpa pa py so soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://adalcadie.romconvert.ro
pa pa py
Apprenti
Apprenti
pa pa py


Messages : 184
Localisation : Canigou FRANCO ESPAGNOL
Inscription : 23/07/2006

En marge de "J'irai dormir chez vous" Empty
MessageSujet: Re: En marge de "J'irai dormir chez vous"   En marge de "J'irai dormir chez vous" EmptyVen 8 Déc 2006 - 7:27

En marge de "J'irai dormir chez vous" Ethiopie6oe8.th
Revenir en haut Aller en bas
http://adalcadie.romconvert.ro
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

En marge de "J'irai dormir chez vous" Empty
MessageSujet: Re: En marge de "J'irai dormir chez vous"   En marge de "J'irai dormir chez vous" EmptyVen 8 Déc 2006 - 8:00

Horreur !!!! Une photo d'Antoine sur ce forum !

Tu es certain que c'est autorisé Papy ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

En marge de "J'irai dormir chez vous" Empty
MessageSujet: Re: En marge de "J'irai dormir chez vous"   En marge de "J'irai dormir chez vous" EmptyVen 8 Déc 2006 - 8:35

Neata !
Heureusement qu'en plus de mon Marrco à 57,25, j'ai la CNAV… et que j'ai servi notre Ministère des Finances pendant 30 ans :
En marge de "J'irai dormir chez vous" Fmd110945vs4
NUMISHOP

J'ai l'honneur d'avoir été, pendant qqs années, l'artiste le plus copié du monde !
Et oui, ça vous en bouche un "coin" !
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
guillaume
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 21
Age : 51
Inscription : 24/09/2006

En marge de "J'irai dormir chez vous" Empty
MessageSujet: Re: En marge de "J'irai dormir chez vous"   En marge de "J'irai dormir chez vous" EmptyMar 16 Jan 2007 - 18:31

Sans vouloir remuer la m... rabbit je me permet de faire pour petit commentaire sur cette émission consacrée à la Roumanie. Profitant d'une rediffusion je l'ai donc regardé.

Effectivement Antoine semble abuser de l'hospitalité des gens et de plus se permet de les critiquer plus ou moins. Quand à rosieri de vede quelle idéé d'aller là bas franchement. D'un autre côté il ne faut pas oublier que son voyage n'est nullement préparé.

Je pense donc que les gens qui ne connaissent pas la Roumanie ne vont pas en avoir une bonne image.

Je tiens à vous préciser que en Australie il a pas mal galéré (plus que en Roumanie) pour se faire inviter.

A noter que l'émission est disponible sur Emule salut !
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

En marge de "J'irai dormir chez vous" Empty
MessageSujet: Re: En marge de "J'irai dormir chez vous"   En marge de "J'irai dormir chez vous" EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:29

Quelle idée de vouloir remuer la mamaliga...
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

En marge de "J'irai dormir chez vous" Empty
MessageSujet: Re: En marge de "J'irai dormir chez vous"   En marge de "J'irai dormir chez vous" EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:39

C'est pas gentil pour la mamaliguta ! ! ! Cela dit, je n'avais jamais regardé cette émission avant que vous n'en parliez sur ce forum… et maintenant, de temps en temps, j'y jette un œil ! confused
Je confirme mon opinion : Avec une méthode LAMENTABLE, il arrive quand même à rencontrer des gens intéressants !
(en tout cas, c'est mieux que "Reims-Bordeaux" en ce moment !!! tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Contenu sponsorisé





En marge de "J'irai dormir chez vous" Empty
MessageSujet: Re: En marge de "J'irai dormir chez vous"   En marge de "J'irai dormir chez vous" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En marge de "J'irai dormir chez vous"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Emission TV] J'irai dormir chez vous
» En marge de l'expo Grigorescu
» Rhône-Roumanie vous donne rendez-vous
» discussion en marge de [voyage] Cartes routières et atlas
» Problèmes de clavier, de lettres "spéciales"…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Le Bar à Gan-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit