Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Présentation] de Guillaume : Salut à vous!

Aller en bas 
+3
Jackie
Lucuts
guillaume
7 participants
AuteurMessage
guillaume
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 21
Age : 51
Inscription : 24/09/2006

[ Présentation] de Guillaume : Salut à vous! Empty
MessageSujet: [ Présentation] de Guillaume : Salut à vous!   [ Présentation] de Guillaume : Salut à vous! EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:58

Bonjour je m'appelle guillaume, j'ai 34 ans et je vis à 75 kms au Nord de Paris dans le département de l'oise.

Cela fait quelques mois que je parcoure ce forum et je ne résiste donc plus à me présenter.

Si je suis arrivé ici ce n'est pas par hasard car en mai et juin j'ai cherché un maximum d'informations sur la Roumanie et je suis tombé sur ce forum (resté en panne un moment je crois).

Donc j'avais décidé de partir en Roumanie avec un ami . Et comme je voulais faire connaissance là bas je suis allé sur un site de rencontre trés connu et j'ai fait la connaissance d'une roumaine. Elle est venue en France en août et reviens pour Noël.

Je suis allé la voir en juin et juillet (15j). Elle est de Pite?ti. J'ai donc visité la ville est aussi le pays. PLus précidemment Bucarest mais surtout Sibiu et Bra?ov.

J'ai pris pas mal de photos. A l'occasion je vous en ferais voir quelques unes.

Voilà sur ce je vous dis bonne nuit (ou plutôt noapte bun?)

++
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

[ Présentation] de Guillaume : Salut à vous! Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation] de Guillaume : Salut à vous!   [ Présentation] de Guillaume : Salut à vous! EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:12

Bien venu sur ce forum ! Bien venu "voisin" (je suis Comarnicien d'adoption). Oui, ce forum est resté fermé quelques mois pour renaître mieux structuré. Il se nourrit du savoir, des expériences de chacun. Puisque tu en as "fait le tour" deouis un moment, tu devrais bien y trouver ta place.
On attend tes photos avec curiosité et impatience (Noël !) santa
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
guillaume
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 21
Age : 51
Inscription : 24/09/2006

[ Présentation] de Guillaume : Salut à vous! Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation] de Guillaume : Salut à vous!   [ Présentation] de Guillaume : Salut à vous! EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:45

Ah bon nous sommes voisins? je ne sais pas ce que "comarnicien" veut dire d'où ma question.

Pour trouver ma place pas de problèmes je connais déjà le nom des piliers de ce forum: Lucuts, Geo, Marcolino et d'autres dont j'ai oublié le nom. Pour les photos je vais vous en mettre demain. Et puis non je commence ce soir santa

[ Présentation] de Guillaume : Salut à vous! 100_2103[img]

[ Présentation] de Guillaume : Salut à vous! 100_2134-1[/img]

[ Présentation] de Guillaume : Salut à vous! 100_2108[img]

Je suis obligé de donner le nom de la ville ou vous avez tous reconnu? Wink

Et une petite dernière:
[ Présentation] de Guillaume : Salut à vous! 100_2158

la suite plus tard car j'en ai mis trés peu sur mon serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

[ Présentation] de Guillaume : Salut à vous! Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation] de Guillaume : Salut à vous!   [ Présentation] de Guillaume : Salut à vous! EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:53

Comarnic est une petite ville pauvre, sur la RN 1, entre Bucarest et Brasov, plus précisément entre Câmpina et Sinaia ! Donc, tu l'as traversée ! ? Mais j'ai aussi des amis à Sibiu, Brasov, Bucarest etc. zzz Noapte buna !
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Jackie
Modérateur
Modérateur
Jackie


Messages : 243
Age : 58
Localisation : Suisse - La Chaux-de-Fonds
Inscription : 08/08/2006

[ Présentation] de Guillaume : Salut à vous! Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation] de Guillaume : Salut à vous!   [ Présentation] de Guillaume : Salut à vous! EmptyMar 19 Déc 2006 - 13:53

smile Salut Guillaume, bienvenu parmi nous ! Merci pour les photos, elles sont superbes. N'hésite pas à nous en faire voir d'autres. Juste une petite question, elles ont été prises où ? Il me semble Brasov, mais j'ai un doute.

Bonne journée santa
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

[ Présentation] de Guillaume : Salut à vous! Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation] de Guillaume : Salut à vous!   [ Présentation] de Guillaume : Salut à vous! EmptyMar 19 Déc 2006 - 14:01

Bienvenu Guillaume !

Jacja, t'as le droit à un nouvel, et dernier, essai... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

[ Présentation] de Guillaume : Salut à vous! Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation] de Guillaume : Salut à vous!   [ Présentation] de Guillaume : Salut à vous! EmptyMar 19 Déc 2006 - 14:04

Visiblement, c'est une ville en pleine restauration... Je propose Sibiu ! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
leslulu
Apprenti
Apprenti



Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 23/11/2006

[ Présentation] de Guillaume : Salut à vous! Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation] de Guillaume : Salut à vous!   [ Présentation] de Guillaume : Salut à vous! EmptyMar 19 Déc 2006 - 14:39

Moi aussi je propose SIBIU, L' office de tourisme est sous les baches à gauche. et tu devais être à coté des jets d'eau.
leslulu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brindepanier.fr/
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

[ Présentation] de Guillaume : Salut à vous! Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation] de Guillaume : Salut à vous!   [ Présentation] de Guillaume : Salut à vous! EmptyMar 19 Déc 2006 - 16:35

Ahhh ! Tu m'en bache un coin ! yeux saute Ura
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Geo
Expert
Expert
Geo


Messages : 698
Localisation : Pitesti
Inscription : 11/07/2006

[ Présentation] de Guillaume : Salut à vous! Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation] de Guillaume : Salut à vous!   [ Présentation] de Guillaume : Salut à vous! EmptyMar 19 Déc 2006 - 18:00

Salut Guillaume et bienvenue sur le forum. Merci d'avoir cite mon nom, mais je suis insignifiant ici !
En tout cas, "bon sejour" sur le forum onlinero.
Revenir en haut Aller en bas
http://geocer.blogspot.com
guillaume
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 21
Age : 51
Inscription : 24/09/2006

[ Présentation] de Guillaume : Salut à vous! Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation] de Guillaume : Salut à vous!   [ Présentation] de Guillaume : Salut à vous! EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:49

Geo a écrit:
Salut Guillaume et bienvenue sur le forum. Merci d'avoir cite mon nom, mais je suis insignifiant ici !
En tout cas, "bon sejour" sur le forum onlinero.

Disons que j'ai bien retenu ton nom car tu es de Pitesti ! Pour la ville il s'agit bien de Sibiu et les photos ont été prises début juillet, soit vers la fin des travaux de la place.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 21
Age : 51
Inscription : 24/09/2006

[ Présentation] de Guillaume : Salut à vous! Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation] de Guillaume : Salut à vous!   [ Présentation] de Guillaume : Salut à vous! EmptyMar 19 Déc 2006 - 23:07

Encore quelques photos de Sibiu:

[ Présentation] de Guillaume : Salut à vous! 100_2139

[ Présentation] de Guillaume : Salut à vous! 100_2153
Revenir en haut Aller en bas
paxgallodacica
Néophyte
Néophyte
paxgallodacica


Messages : 39
Age : 47
Localisation : Deutschland
Inscription : 18/10/2006

[ Présentation] de Guillaume : Salut à vous! Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation] de Guillaume : Salut à vous!   [ Présentation] de Guillaume : Salut à vous! EmptySam 23 Déc 2006 - 3:32

Salut Guillaume et bienvenue sur ce forum. salut !

Le moins qu'on puisse dire, c'est que la place centrale de Sibiu a changé.
Je me rapelle de ma dernière visite, en Août 2005, ce n'était qu'un vaste chantier plein de boue ! Merci pour tes magnifiques et mioritiques photos smile

Geo ; pas de fausse modestie, nous savons tous qu'en bon vieux dino, tu es notre doyen à tous, notre âme et le socle de notre épopée tongue
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Expert
Expert
Geo


Messages : 698
Localisation : Pitesti
Inscription : 11/07/2006

[ Présentation] de Guillaume : Salut à vous! Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation] de Guillaume : Salut à vous!   [ Présentation] de Guillaume : Salut à vous! EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:34

paxgallodacica a écrit:
Geo ; pas de fausse modestie, nous savons tous qu'en bon vieux dino, tu es notre doyen à tous, notre âme et le socle de notre épopée tongue
Pax , arettes, s'il te plait. Sinon tout le monde croire que je serais une sorte de Ceausescu !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://geocer.blogspot.com
paxgallodacica
Néophyte
Néophyte
paxgallodacica


Messages : 39
Age : 47
Localisation : Deutschland
Inscription : 18/10/2006

[ Présentation] de Guillaume : Salut à vous! Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation] de Guillaume : Salut à vous!   [ Présentation] de Guillaume : Salut à vous! EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:16

Bah, le père Ceausescu (ou ce qu'il en reste) a dû se retourner dans sa tombe le 1er janvier dernier...

Le dino, lui, est toujours bien (et bon) vivant ! salut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Présentation] de Guillaume : Salut à vous! Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation] de Guillaume : Salut à vous!   [ Présentation] de Guillaume : Salut à vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Présentation] de Guillaume : Salut à vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation de] Pa pa py : SALUT les C0P..AIN.S
» [présentation de] Colinde : salut
» [présentation de] Cioban : Hellooooo ! Salut tout le monde !
» Rhône-Roumanie vous donne rendez-vous
» Salut la toți !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Présentations-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit