Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 UN ÉVÈNEMENT HISTORIQUE :

Aller en bas 
+4
Geo
REDI
Eliane
Lucuts
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jackie
Modérateur
Modérateur
Jackie


Messages : 243
Age : 58
Localisation : Suisse - La Chaux-de-Fonds
Inscription : 08/08/2006

UN ÉVÈNEMENT HISTORIQUE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN ÉVÈNEMENT HISTORIQUE :   UN ÉVÈNEMENT HISTORIQUE : - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 8:38

Oui, c'est génial de pouvoir mettre un visage sur un nom cherry Si vous en avez d'autres... Comme ça, le jour où l'occasion se présentera, je pourrai reconnaître Marcou sur la place Victoria !

Geo non C'est pas très fin ta réflexion ! Tiens, tu mérites un Carton Rouge

Sans indiscrètion Marcou, c'est quoi cette histoire de peignoir ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
pa pa py
Apprenti
Apprenti
pa pa py


Messages : 184
Localisation : Canigou FRANCO ESPAGNOL
Inscription : 23/07/2006

UN ÉVÈNEMENT HISTORIQUE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN ÉVÈNEMENT HISTORIQUE :   UN ÉVÈNEMENT HISTORIQUE : - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 7:34

La citation [du 15/02/07]:Saint CLAUDE.
Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.
[Henri Le Saux]


Lulu à Cluclu...ny....je cotoie déjà un seigneur des pommés d'APPLE,en CATLOGNE....mais le Lulu est pas mal non plu...son Blogg m'a beaucoup plu...les photos...les plans...scannés???.
Il sera prés de Taisé..Montchanin...Coucou les Jacquots!.....Paray le Monial..Macon...Bourg en Bresse......Hauteville Lompnes....Tenay....Belley...Aix les Bains....Annecy...Geneve...
Les gadzards et l'école des Arts et Métiers..le bizutage...il y a plus de 50ans...les éléves étaient dans la cour boueuse....en galoches.
Il y a plus de 50ans...dans la nuit d'une chambre d'hotel...un ver rongeait l'armoire bruyamment....empêchant de dormir le postulant stressé au concours d'entrée en 4eme....loupé le concours.
Rebelotte à la Martiniére...à LYON..."Et les autres?" de l'abbé PIERRE.....
Papy arrêtes la DHEA et la PREGNENOLONE...en overdose c'est pas bon pour la mémoire.
Les étoilés du Forhum..Lulu,Juju,Marcu....avec leurs Simones et simon...ont échangé leurs binettes...dans un café...grec.
A quand les prochains échanges?...et où?.....à Cluny?...à Ploiesti?...au Sénégal???...et mon papyier??
202 000€ et combien de travaux?
Il va falloir apprendre à rouler...les rrrr.
cccpa pa py liszt

pps:je viens de voir les binettes.....enchantés de vous connaitre....je vais chercher....qui de qui....de kiki.Les belles latines de l'est....le fauteuil..
Revenir en haut Aller en bas
http://adalcadie.romconvert.ro
pa pa py
Apprenti
Apprenti
pa pa py


Messages : 184
Localisation : Canigou FRANCO ESPAGNOL
Inscription : 23/07/2006

UN ÉVÈNEMENT HISTORIQUE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN ÉVÈNEMENT HISTORIQUE :   UN ÉVÈNEMENT HISTORIQUE : - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 7:50

Le BCBG au foulard blanc......c'est KIKI....le style épistolaire....ne correspond pas à la binette.....le Marcu?....enchanté,Marcu....ta Simone a le même coiffeur?.......et les lunettes?....enchanté Simone.....Lulu est à la photo?.....reste...JUJU.....même avec un I en plus....elle est aussi....que Miresii....vu qu'elle est toujours à la photo...sur son blog....
Enchanté de vos binettes les amis virtuels.
cccpa pa py
Revenir en haut Aller en bas
http://adalcadie.romconvert.ro
Juby
Admin
Admin
Juby


Messages : 1031
Age : 53
Localisation : France
Inscription : 02/07/2006

UN ÉVÈNEMENT HISTORIQUE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN ÉVÈNEMENT HISTORIQUE :   UN ÉVÈNEMENT HISTORIQUE : - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 11:58

papy juby rien compris que miresii que dalle fou6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlinero.com
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

UN ÉVÈNEMENT HISTORIQUE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN ÉVÈNEMENT HISTORIQUE :   UN ÉVÈNEMENT HISTORIQUE : - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 12:41

T'inquiètes pas Juby, c'est le soleil du Caligou qui a frappé fort !

Papapy, ravi de t'avoir amusé et occupé, Papapy sans papayer (mais ça va venir !)
Tu fus en galoches ? ? ? Je t'entend venir salut !
Je suis en plein plans du jardin genre roman… pour ne pas dépareiller, et négocier avec l'architecte des monuments historiques mardi prochain. Et oui, je repars… Désolé ! Neutral
Mes plans, je les travailles sur Illustrator CS, mon outil préféré, avec quelques coups de Photoshop si nécessaire…
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
pa pa py
Apprenti
Apprenti
pa pa py


Messages : 184
Localisation : Canigou FRANCO ESPAGNOL
Inscription : 23/07/2006

UN ÉVÈNEMENT HISTORIQUE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN ÉVÈNEMENT HISTORIQUE :   UN ÉVÈNEMENT HISTORIQUE : - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 9:35

La citation [du 16/02/07]:Sainte JULIENNE.
La tête, le coeur font mille bêtises. Les mains se trompent rarement.
[Jean Anouilh]

Cucu les étoilés de la place......Saint MICHEL.
C'est bien "foutu"...si tu n'es pas connecté...pas binettes.
Quand je me suis connecté pour répondre....surprise surprise.....oui binettes....pas le temps d'étudier...risque de déconnection....pour les "bavards"...comme pour Marcu.
Alors Marcu....le piégeur du papy....au points de suspension....et MAJUSCULES...en premiére "fautrhum"party.....à son âge....Je croyais que c'était un adolescent pressé.....il descendait en flamme la petite qui "avait loupé son bac".....a été souvent censuré.....comme le papy libidineu-SFO-quand il parlait du "cri du spermatozoïde".
Alors Marcu...contrairement au Dinu de Pitesti....on a,les deux, des abdominaux Kronenbourg.....le foot?..mais la maladie du boulanger-la brioche plus grosse que la baguette-a fait moins de ravage chez toi que chez moi......y a un docteur sur le forum?...ah c'est incurable?.....on peut pas se mettre "à la pédale"comme Lulu?..alors?.....ils ont du pot "lulu" et le Dinu.....on peut les radiographier....avec une lampe électrique....n'est ce pas Docteur?
Je te signale que tu ne paies qu'une toute petite.....partie de ma retraite.
A part le papyer à Lulu...je vous rappelle que j'attends TOUJOURS...le texte de la chanson à Ricet BARRIER-SFO-....sur les points de SUSPENSION.....Forte récompense........à vos cassettes....les surdoués du net.
SFO:Sorry pour les Fautes d'Orthographes.
Ah! Juju.....avec un I supplémentaire......si tu savais....
Cucu GETA.
Allez!...cccpa pa py ou le soleil comme hier va faire le BONHEUR du CANIGOU.
Revenir en haut Aller en bas
http://adalcadie.romconvert.ro
Contenu sponsorisé





UN ÉVÈNEMENT HISTORIQUE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN ÉVÈNEMENT HISTORIQUE :   UN ÉVÈNEMENT HISTORIQUE : - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN ÉVÈNEMENT HISTORIQUE :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [évènement] Sommet de la Francophonie à Bucarest
» Fait historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Le Bar à Gan-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Nature et Evasion | Voyages