Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 problème de dates

Aller en bas 
+2
Juby
occitan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

problème de dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de dates   problème de dates - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:06

C'est exactement ce que j'allais dire à Marco, qui va ouvrir un sujet spécial sur les tables de ping-pong jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Invité
Invité




problème de dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de dates   problème de dates - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 2:15

buna lumea boo

wé, un revenant no da musique2 (c'est marco qui etre content tchin! )

perso, je comprends rien. ces textes nous les avons lu! tout marche bien pour autant que je sache (attention Géo, tu pars en mode "mododino" no da lol )

Rolling Eyes surtout qu'une image dans la signature Rolling Eyes hein ?... Wink

maintant, si c'est la date qui tracasse notre ami "occitan", bin seuls les modos et admins savent pourquoi des sujets, et autres tutos, sont datés de juillet 2006 tongue

en ce qui me concerne, je vois rien qui cloche flower (maintant, c'est vrai que l'hosto ça esquinte no da larmes violence )

edit: bon il est vrai que si l'année etait marquée apres le mois, ça aiderait no da, mais bon ... Rolling Eyes

edit 2:ok, ^^' j'ai rien dit ^.^' (modif dans "profil, preferences, dates" sorry )
Revenir en haut Aller en bas
 
problème de dates
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probléme de messagerie internet
» [annonce] problème avec les avatars
» probleme de diacri&#@machin (code html)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Support :: Remarques et questions-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit