Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 envoyer un tel portable en Roumanie

Aller en bas 
+2
Marcolino
occitan
6 participants
AuteurMessage
occitan
Néophyte
Néophyte



Messages : 90
Localisation : midi pyrénées
Inscription : 28/09/2006

envoyer un tel portable en Roumanie Empty
MessageSujet: envoyer un tel portable en Roumanie   envoyer un tel portable en Roumanie EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:55

Y aurait-il une bonne ame qui pourrait me renseigner ??? faut -il faire débloquer un portable acheté en France pour l'envoyer en Roumanie ou Orange Roumanie peut -il s 'en charger ?? merci de me répondre , c 'est assez urgent .
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

envoyer un tel portable en Roumanie Empty
MessageSujet: Re: envoyer un tel portable en Roumanie   envoyer un tel portable en Roumanie EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:00

T'as pas une question sur les bouquins, plutôt ? Pour un truc sur les romans péri-urbains post-Dej, je suis chaud, là...
Revenir en haut Aller en bas
occitan
Néophyte
Néophyte



Messages : 90
Localisation : midi pyrénées
Inscription : 28/09/2006

envoyer un tel portable en Roumanie Empty
MessageSujet: rep   envoyer un tel portable en Roumanie EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:20

Merci de ton aide si précieuse !!
Revenir en haut Aller en bas
joca
Expert
Expert
joca


Messages : 669
Age : 64
Localisation : Mons, Belgique; Roumanie.
Inscription : 24/07/2006

envoyer un tel portable en Roumanie Empty
MessageSujet: Re: envoyer un tel portable en Roumanie   envoyer un tel portable en Roumanie EmptyMer 8 Aoû 2007 - 7:42

salut ! Tu peut envoyer sans problllème un gsm, même si il est bloqué, il y a des services ici qui s"occuppent de les débloquer voir même d'y rajouter ce qu'il manque. C'est une chose courante ici et ils peuvent travailler sur 80 % des gsm existant. ciao
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Expert
Expert
Geo


Messages : 698
Localisation : Pitesti
Inscription : 11/07/2006

envoyer un tel portable en Roumanie Empty
MessageSujet: Re: envoyer un tel portable en Roumanie   envoyer un tel portable en Roumanie EmptyMer 8 Aoû 2007 - 8:56

Orange Roumanie ne debloque pas des portable, mais il y a des particuliers qui le font. A Pitesti il y a un petit chinois, connu par toute la ville qui fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://geocer.blogspot.com
occitan
Néophyte
Néophyte



Messages : 90
Localisation : midi pyrénées
Inscription : 28/09/2006

envoyer un tel portable en Roumanie Empty
MessageSujet: Re: envoyer un tel portable en Roumanie   envoyer un tel portable en Roumanie EmptyMer 8 Aoû 2007 - 9:09

:( Oh la la !!! Les violons ne sont pas accordés ; je vais reformuler la chose : je viens d 'acheter un potable il y le 2 Aout dernier : il n'est pas encore enregistré donc on ne peut pas le débloquer . Comme je n' aimerais pas l'envoyer pour rien , dites moi s'il peut etre utilisé la bas car il semble que vous ne soyez pas d 'accord . Et je n' ai pas asszd 'argent pour le balancer par les fenetres . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Expert
Expert
Geo


Messages : 698
Localisation : Pitesti
Inscription : 11/07/2006

envoyer un tel portable en Roumanie Empty
MessageSujet: Re: envoyer un tel portable en Roumanie   envoyer un tel portable en Roumanie EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:43

lunettes :-o :( Je ne comprends rien du tout !!! yeux
Qu'est ce quon doit debloquer a un portable qui n'est pas bloque???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://geocer.blogspot.com
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

envoyer un tel portable en Roumanie Empty
MessageSujet: Re: envoyer un tel portable en Roumanie   envoyer un tel portable en Roumanie EmptyMer 8 Aoû 2007 - 20:51

Je pense pas que ce soit le portable qu'il faille débloquer.
Sinon, ton chinois, il sait faire d'autres choses, aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
joca
Expert
Expert
joca


Messages : 669
Age : 64
Localisation : Mons, Belgique; Roumanie.
Inscription : 24/07/2006

envoyer un tel portable en Roumanie Empty
MessageSujet: Re: envoyer un tel portable en Roumanie   envoyer un tel portable en Roumanie EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 7:52

salut ! Visiblement mon dernier message n'est pas passé. J'y écrivais donc que tu devrais contacter le destinataire,lui donner le + de données sur le gsm, et qu'il se renseigne de la possibilité de le débloquer. J'ai un voisin, routier, il achète des gsm en Allemagne avec cartes prépaid les débloques et les revends. La carte il l'utilise quand il en Allemagne, donc !!!!. J'ai fait la même chose, à part que je ne l'ai pas vendu. Pour info, les magasins EXPERT aux environs de HEILBRON. J'ai un abonnement en Belgique, et cela fonctionne très bien. study ciao
Revenir en haut Aller en bas
aurasupacurasu
Néophyte
Néophyte
aurasupacurasu


Messages : 55
Age : 57
Localisation : France -Rennes
Inscription : 19/07/2007

envoyer un tel portable en Roumanie Empty
MessageSujet: Re: envoyer un tel portable en Roumanie   envoyer un tel portable en Roumanie EmptyJeu 6 Sep 2007 - 10:33

Este ce que le sujet est encore d'actualité?
Si non...............c'est pas la peine que je continue.........
Merci! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancecarpatique.blogspot.com/
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

envoyer un tel portable en Roumanie Empty
MessageSujet: Re: envoyer un tel portable en Roumanie   envoyer un tel portable en Roumanie EmptyJeu 6 Sep 2007 - 11:08

Bien sûr ! Si tu as des infos de dernière heure !!! Pour ceux qui vont partir en vacances maintenant :-o
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
aurasupacurasu
Néophyte
Néophyte
aurasupacurasu


Messages : 55
Age : 57
Localisation : France -Rennes
Inscription : 19/07/2007

envoyer un tel portable en Roumanie Empty
MessageSujet: Re: envoyer un tel portable en Roumanie   envoyer un tel portable en Roumanie EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:46

Dison que moi je viens d'offrir mon portable qui été dans la réseau Bouygues à ma nièce mais avant j'ai pris soin de demander le code de déblocage à un conseiller de clientèle Boyg.
Cela dit que si la personne qui a pose la question a acheté le téléphone sans abonnement à un prix "entier" alors logiquement il n y a pas besoin de code de déblocage car seulement les téléphones portable achetés avec un abonnement sont "bloqué" par les distributeurs dans leur réseau à eux........
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancecarpatique.blogspot.com/
Invité
Invité




envoyer un tel portable en Roumanie Empty
MessageSujet: Re: envoyer un tel portable en Roumanie   envoyer un tel portable en Roumanie EmptyVen 14 Sep 2007 - 4:37

ahhhhh ma-doare capul ....:(
[mode "Cabrel" ON] les telephones pooortables c'etait mieux avaaaaant. [mode "Cabrel" OFF] down Razz




ok je sors!.... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envoyer un tel portable en Roumanie Empty
MessageSujet: Re: envoyer un tel portable en Roumanie   envoyer un tel portable en Roumanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envoyer un tel portable en Roumanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai 68 en ROUMANIE???
» Vin de Roumanie
» l'eau en roumanie
» Il n'y a qu'en Roumanie que ...
» Sarkosy en Roumanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : discussions générales, actualités-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit