Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  

 

 probleme de diacri&#@machin (code html)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de diacri&#@machin (code html) Empty
MessageSujet: probleme de diacri&#@machin (code html)   probleme de diacri&#@machin (code html) EmptyVen 14 Sep 2007 - 3:09

kikou les filles bisou1 bisou1

juste pour signaler un truc qui m'a sauté aux yeux no da

dans le topic sur les codes "diacribidules" Eli mentionne que les effets ne seront visiblent qu'une fois le post validé, mais dans un de mes post, le ă apparait comme un smiley ă de même que le ş

alors que lorsque je les tapes en smiley, dans mon texte, ils apparraissent come des diacr§1#@ machin :-o normal (même en mode "EDITER")

je sais que c'est bizarre et sans importance, mais ça me pertube un peut no da hum

donc, si ya quelque chose a faire ....
je vous cache pas que j'ai un peut l'impression de lire du sms dans le forum "Limbă Română" alors que qu'il suffit de lire pour comprendre no da :(

bizuuu bisou1

edit:ça fait pareil ici :(
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

probleme de diacri&#@machin (code html) Empty
MessageSujet: Re: probleme de diacri&#@machin (code html)   probleme de diacri&#@machin (code html) EmptyVen 14 Sep 2007 - 8:07

! * ? %… Moi aussi j'ai des problèmes :
Je tape mes "& # 2 5 9 ;", en mode édit, ça donne : ă
C'est OK. Mais si je reprend mon texte pour le corriger ou le compléter, je suis de la revue, ils ne fonctionnent plus !!! No Il faut que je les re-tape tous No No No
Mais ça ne m'empêche pas de dormir bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
 
probleme de diacri&#@machin (code html)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code html des diacritiques
» problème de dates
» Probléme de messagerie internet
» [annonce] problème avec les avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Support :: Remarques et questions-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit