Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Coût de la vie en Roumanie

Aller en bas 
+2
Geo
Lucuts
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joca
Expert
Expert
joca


Messages : 669
Age : 64
Localisation : Mons, Belgique; Roumanie.
Inscription : 24/07/2006

Coût de la vie en Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coût de la vie en Roumanie   Coût de la vie en Roumanie - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:46

salut ! bon, confused j'ai dis bobonne comme ça, je vois que mon humour ne passe pas, frais mieux la prochaine fois na :(
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Coût de la vie en Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coût de la vie en Roumanie   Coût de la vie en Roumanie - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:52

Mais, non, Joca, tu as dit Bobonne parce que c'est comme ça que tu appelles Madame Joca ! Tu as le droit !!! geek
Moi, si je fais ça, je me prend 3 baffes gratinées
No salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Invité
Invité




Coût de la vie en Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: cout de la vie   Coût de la vie en Roumanie - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 23:51

La vie a beaucoup augmentée en Roumanie certes, mais allez trouver une place dans un restaurant un Samedi soir à Bucarest ou dans les principales villes ? Qui connait la réponse à cette question ?
Ou alors les salaires ne sont pas si bas que cela ou alors il y a beaucoup de combines à tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
joca
Expert
Expert
joca


Messages : 669
Age : 64
Localisation : Mons, Belgique; Roumanie.
Inscription : 24/07/2006

Coût de la vie en Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coût de la vie en Roumanie   Coût de la vie en Roumanie - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 6:56

salut ! Les salaires ne sont pas si élevés que sa, mais les restos, sont bon marchés, niveau combines, ce n'est pas une nouveauté, mais je ne crois pas qu'il y en ai au pour les restos, les gens aiment sortirent. Ils n'ont peut-être pas d'autres distractions. ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coût de la vie en Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coût de la vie en Roumanie   Coût de la vie en Roumanie - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 14:47

calvarider a écrit:
La vie a beaucoup augmentée en Roumanie certes, mais allez trouver une place dans un restaurant un Samedi soir à Bucarest ou dans les principales villes ? Qui connait la réponse à cette question ?
Ou alors les salaires ne sont pas si bas que cela ou alors il y a beaucoup de combines à tous les niveaux.
J'imagine que Bucharest etant la capitale, tu y trouveras de nombreuses personnes ayant beneficier du boom immobiliers. D'autre part, par rapport a la population, il me semble plutot que les restaurants brillent par leur absence: du coup, ceux qui ont de l'argent n'ont pas beaucoup de choix, en comparaison avec une ville comme Paris ou Londres.

Maintenant, faut pas exagerer non plus: la roumanie n'est pas le moyen age non plus, n'est-ce pas Joca! Je veux dire que comme dans toutes les capitales, il y a des boites de nuit ,des salles de cinemas, un opera, des concerts, des manifestations culturelles, etc...
Revenir en haut Aller en bas
joca
Expert
Expert
joca


Messages : 669
Age : 64
Localisation : Mons, Belgique; Roumanie.
Inscription : 24/07/2006

Coût de la vie en Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coût de la vie en Roumanie   Coût de la vie en Roumanie - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 14:58

salut ! exact, s'est quand même moderne à certain niveau, les grandes villes du moins. Ils y des restos, des Mc do, des restaurations rapides, ect. c'est pas toujours le grand luxe, mais s'est bien. Puis sa change un peu du tous bien fait, tous bien ficelé. tchin! musique44 ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coût de la vie en Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coût de la vie en Roumanie   Coût de la vie en Roumanie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coût de la vie en Roumanie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : discussions générales, actualités-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit