Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 VINS

Aller en bas 
+3
Ludo
joca
Jackie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

VINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINS   VINS - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 8:10

Marco et Geo ont trouvé le truc : ils ont un pipe-line qui arrive directement chez eux tchin
Moi, comme maintenant j'ai 3 caves à la maison, je vais essayer de cacher des bouteilles pour qu'elles vieillissent un peu…
Mai il est très regrettable qu'on ne puisse pas ramener autant de vin que l'on veut de Roumanie, on n'a aucune chance de le laisser vieillir !
Extrait des textes de douane :
Limites quantitatives pour l'alcool
Les États membres exonèrent de la TVA et des accises les importations des catégories d'alcool et de boissons alcooliques sous réserve des limites quantitatives suivantes :
1 litre de boissons distillées et boissons spiritueuses ayant un titre alcoométrique de plus de 22 % vol., ou d'alcool éthylique non dénaturé de 80 % vol. et plus;
4 litres de vin tranquille;
16 litres de bière
. tchin!

Question : qu'est-ce que le vin "tranquille" ???
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
 
VINS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vins roumains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : discussions générales, actualités-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit