Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [présentation] de fredolebaron : bucuros

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fredolebaron
Apprenti
Apprenti
fredolebaron


Messages : 146
Age : 55
Localisation : montpellier/rovinari
Inscription : 18/03/2008

[présentation] de fredolebaron : bucuros Empty
MessageSujet: [présentation] de fredolebaron : bucuros   [présentation] de fredolebaron : bucuros EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:51

salut à tous,

j'ai passé quelques moments à lire vos posts et j'ai vraiment eu de bonnes sensations, car je partage avec vous tous une certaine affection pour la roumanie (vous l'aurez compris).
cela m'a pris sans raison rationnelle, j'y suis allé, je me suis laissé porter et aujourd'hui je l'aime. j'y retourne chaque fois que je le peux (ma femme est roumaine, ça facilite les choses :-o )c'est à dire au moins 2 fois par an.
nous avons pour projet avec ma petite femme de nous y établir un jour...cine stie ?
donc je vais suivre vos petites discussions (même si elles se font rares en ce moment) et je vais essayer de m'immiscer, tranquille.......remarquez que mes sujets préférés sont relatifs à la bière, au vin, au rugby roumain (si si...y a plein de joueurs roumains qui évoluent chez nous), au foot...........bref que des sujets d'hommes tchin!

pe curand

fredo
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

[présentation] de fredolebaron : bucuros Empty
MessageSujet: Re: [présentation] de fredolebaron : bucuros   [présentation] de fredolebaron : bucuros EmptyMer 19 Mar 2008 - 17:57

Bien venu Frédo ! ! ! Nul n'est parfait, il y aura au moins Marco pour te pardonner d'aimer la bière, Geo, pour le foot… et moi, je te pardonne d'aimer une Roumaine !!! flower
Ne te contente pas de lire… mêle toi de nos discussions, réveilles-nous…
On n'attend que ça bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
joca
Expert
Expert
joca


Messages : 669
Age : 64
Localisation : Mons, Belgique; Roumanie.
Inscription : 24/07/2006

[présentation] de fredolebaron : bucuros Empty
MessageSujet: Re: [présentation] de fredolebaron : bucuros   [présentation] de fredolebaron : bucuros EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:57

salut ! Ouais pour dormir on dort. tiens je connais justement un joeur de rugby et il aime jutement la bière et le bon vin, et on s'entend bien s'est tous dire. Allez salut. tchin! ciao
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

[présentation] de fredolebaron : bucuros Empty
MessageSujet: Re: [présentation] de fredolebaron : bucuros   [présentation] de fredolebaron : bucuros EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:23

Fredo, t'intéresses-tu à la ligue 2 roumaine, en foot ?
Si oui, j'ai de la bombe pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

[présentation] de fredolebaron : bucuros Empty
MessageSujet: Re: [présentation] de fredolebaron : bucuros   [présentation] de fredolebaron : bucuros EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
fredolebaron
Apprenti
Apprenti
fredolebaron


Messages : 146
Age : 55
Localisation : montpellier/rovinari
Inscription : 18/03/2008

[présentation] de fredolebaron : bucuros Empty
MessageSujet: Re: [présentation] de fredolebaron : bucuros   [présentation] de fredolebaron : bucuros EmptyJeu 20 Mar 2008 - 0:07

yep,

pour le réveil, je vais essayer, pour la ligue 2 roumaine.......heuuuuu, je vais m'y mettre tongue je jette bien un coup d'oeil de temps en temps sur le classement de la D1 et sur le championnat de rugby, quoique la c'est plus dur ...n'empêche que je remercie marco pour le lien......je vais m'y mettre. sinon je soutien le pandurii targu jiu......une belle équipe.
tchin ciao
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

[présentation] de fredolebaron : bucuros Empty
MessageSujet: Re: [présentation] de fredolebaron : bucuros   [présentation] de fredolebaron : bucuros EmptyJeu 20 Mar 2008 - 6:48

Moi, mon joueur préféré à Târgu Jiu, c'est Constantin Brâncuși !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
fredolebaron
Apprenti
Apprenti
fredolebaron


Messages : 146
Age : 55
Localisation : montpellier/rovinari
Inscription : 18/03/2008

[présentation] de fredolebaron : bucuros Empty
MessageSujet: Re: [présentation] de fredolebaron : bucuros   [présentation] de fredolebaron : bucuros EmptyJeu 20 Mar 2008 - 7:25

ouais, lui il est aux avants postes, j'ai du embrasser ma femme 100 fois sous la porte des baisers musique53
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

[présentation] de fredolebaron : bucuros Empty
MessageSujet: Re: [présentation] de fredolebaron : bucuros   [présentation] de fredolebaron : bucuros EmptyJeu 20 Mar 2008 - 8:09

:-o … moi aussi… (mais pas la tienne !!!) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Geo
Expert
Expert
Geo


Messages : 698
Localisation : Pitesti
Inscription : 11/07/2006

[présentation] de fredolebaron : bucuros Empty
MessageSujet: Re: [présentation] de fredolebaron : bucuros   [présentation] de fredolebaron : bucuros EmptyJeu 20 Mar 2008 - 8:51

Ah, Marco, bonne occasion de remarquer que tu n'as encore rien ecrit sur FC Arges quoique je t'avais aide avec pleid de choses, y compris un billet d'entree au stade. Je suis vraiment decu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://geocer.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[présentation] de fredolebaron : bucuros Empty
MessageSujet: Re: [présentation] de fredolebaron : bucuros   [présentation] de fredolebaron : bucuros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] de fredolebaron : bucuros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation.
» presentation
» Bonjour à tous
» présentation
» [présentation] de laquitainfouderoumanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Présentations-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit