Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les stations balnéaires et plages de la Mer Noire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Les stations balnéaires et plages de la Mer Noire Empty
MessageSujet: Les stations balnéaires et plages de la Mer Noire   Les stations balnéaires et plages de la Mer Noire EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:32

Muriset Lucien a écrit:
A propos de "bronzage", qu'elle station balnéaire a retenu le plus votre attention? J'ai entendu que "2.mai" n'est pas "envahie" de touristes, mais il y a peut-ête une autre très bien que je ne connais pas encore. A bientôt ! Lucien

Moi, j'ai horreur de me faire bronzer sur une plage… mais voilà un nouveau sujet de discussion flower
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Muriset Lucien
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 7
Age : 37
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 23/03/2008

Les stations balnéaires et plages de la Mer Noire Empty
MessageSujet: bronzer   Les stations balnéaires et plages de la Mer Noire EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:05

Ah bon? smile

De mon côté je trouve chouette de pouvoir se détendre un moment, de profiter de la mer et de "prendre des couleurs", j'aime être au soleil! flower

Lucien
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Les stations balnéaires et plages de la Mer Noire Empty
MessageSujet: Re: Les stations balnéaires et plages de la Mer Noire   Les stations balnéaires et plages de la Mer Noire EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:27

Je conçois. Je suis né à la montagne, dans la neige (un mois de novembre, en haute vallée de l'Ubaye), et je me sens bien dans ce milieu ! Les rares fois où j'accepte d'aller à la mer, c'est juste pour nager 1 ou 2 heures, car j'aime ça ; puis, je file vite en altitude.
En Roumanie, j'ai visité beaucoup de régions. Jamais la côte. J'aimerai bien aller dans le Delta, mais pour y découvrir la faune et la flore, pas pour m'y faire bronzer flower
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
colinde
Néophyte
Néophyte
colinde


Messages : 82
Age : 52
Localisation : France
Inscription : 07/10/2007

Les stations balnéaires et plages de la Mer Noire Empty
MessageSujet: Re: Les stations balnéaires et plages de la Mer Noire   Les stations balnéaires et plages de la Mer Noire EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:52

Moi, j'aime beaucoup la mer, quand elle n'est pas envahie par les touristes. affraid

J'aime me baigner, mais j'ai du mal à rester des heures assis sur une serviette, au soleil. Sans compter que je ne prends pas des couleurs, mais que je deviens écrevisse. cherry Evil or Very Mad

Côté positif du soleil, çà donne soif tchin!

Quand je voyage, je préfère visiter,rencontrer les gens du pays. Si je passais mon temps sur la plage, j'aurais l'impression de gâcher mon séjour. Pour profiter du soleil, en me reposant bonne nuit , pas besoin de partir loin...je peux rester dans mon pré carré (façon de parler) à côté de chez moi. Le soleil est le même et chez moins cher.

salut !

Colinde.
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Apprenti
Apprenti
Sabin


Messages : 155
Age : 35
Localisation : Constanţa(Roumanie)
Inscription : 06/06/2008

Les stations balnéaires et plages de la Mer Noire Empty
MessageSujet: Re: Les stations balnéaires et plages de la Mer Noire   Les stations balnéaires et plages de la Mer Noire EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:39

Lucuts a écrit:


Moi, j'ai horreur de me faire bronzer sur une plage… mais voilà un nouveau sujet de discussion flower

Lucu viens à Constanta en étè ,et tu vas adorer te bronzer.Surtout en regardant les Roumaines ou les touristes Etrangérres sur la plage. :-o
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Les stations balnéaires et plages de la Mer Noire Empty
MessageSujet: Re: Les stations balnéaires et plages de la Mer Noire   Les stations balnéaires et plages de la Mer Noire EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:57

Il y a les mêmes en haut des Bucegi ! et plus "musclées" hiver1
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Sabin
Apprenti
Apprenti
Sabin


Messages : 155
Age : 35
Localisation : Constanţa(Roumanie)
Inscription : 06/06/2008

Les stations balnéaires et plages de la Mer Noire Empty
MessageSujet: Re: Les stations balnéaires et plages de la Mer Noire   Les stations balnéaires et plages de la Mer Noire EmptyVen 28 Nov 2008 - 22:00

Hé, Lucu aime les "musclées" !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les stations balnéaires et plages de la Mer Noire Empty
MessageSujet: Re: Les stations balnéaires et plages de la Mer Noire   Les stations balnéaires et plages de la Mer Noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les stations balnéaires et plages de la Mer Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [stations thermales]Buzias
» Thermalisme et stations thermales
» [stations thermales] Telega
» Stations de ski dans les Alpes
» [stations thermales] Herculane Baile (jud. Caras-Severin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : tourisme, découverte-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit