Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Partir en juillet...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coco
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 1
Inscription : 25/05/2008

Partir en juillet... Empty
MessageSujet: Partir en juillet...   Partir en juillet... EmptyDim 25 Mai 2008 - 11:27

Bonjour à tous!!
J'ai plein de questions...je voudrais partir avec mon amie je pense 10 jours dans le nord de la roumanie (transylvanie)...on m'a dit que des vaccins étaient nécessaires, qu'en est il? Ma seconde question concerne les lieux à ne pas manquer et les activités dans ce coin, j'aimerais avoir quelques conseils pour ceux qui y sont déjà allés...Ma troisième question concerne les transports de villes à villes par exemple; jusqu'ou peut on aller en 10 jours avec les transports en commun et l'auto stop...j'espère ne pas en demander trop...un grand merci à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Partir en juillet... Empty
MessageSujet: Re: Partir en juillet...   Partir en juillet... EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:00

Salut Coco,
Il y a dans ce forum toutes les réponses, en fouillant un peu…
Je t'aide :
Les vaccins : les mêmes qu'en France ! Rien de plus.
En 10 jours, je te conseille de te limiter. Par exemple les Apuseni, ou bien le Maramureș, que tu fouilles en allant dans les villages perdus.
Je ne t'indiquerai pas de "top 10"… Il y a des merveilles partout.
Transports en commun : maxi-taxis de plus en plus développés. Le stop marche très bien, mais on participe aux frais d'essence !

On pourra entrer dans les détails après ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
joca
Expert
Expert
joca


Messages : 669
Age : 64
Localisation : Mons, Belgique; Roumanie.
Inscription : 24/07/2006

Partir en juillet... Empty
MessageSujet: Re: Partir en juillet...   Partir en juillet... EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:26

salut ! ben dites donc, c'est vide sur le forum, z'ètes tous entrain de faire vos bagages ou quoi hum ciao
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Partir en juillet... Empty
MessageSujet: Re: Partir en juillet...   Partir en juillet... EmptyVen 30 Mai 2008 - 23:48

Joca : Invites Coco à passer te voir pendant ses vacances ! C'est une bonne idée flower
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
joca
Expert
Expert
joca


Messages : 669
Age : 64
Localisation : Mons, Belgique; Roumanie.
Inscription : 24/07/2006

Partir en juillet... Empty
MessageSujet: Re: Partir en juillet...   Partir en juillet... EmptySam 31 Mai 2008 - 7:59

salut ! rien contre si je suis là pas de prob., je pars a la mi juin et revient pour la dernière semaine de juillet, alors !!!!! :-o tchin! musique44 bienvenue ciao
Revenir en haut Aller en bas
colinde
Néophyte
Néophyte
colinde


Messages : 82
Age : 52
Localisation : France
Inscription : 07/10/2007

Partir en juillet... Empty
MessageSujet: Re: Partir en juillet...   Partir en juillet... EmptyDim 8 Juin 2008 - 0:32

Joca a écrit "ben dites donc, c'est vide sur le forum, z'ètes tous entrain de faire vos bagages ou quoi"

Ce message c'est juste pour vous dire Bonjour à tous, Bună ziua! flower
Juste un peu crevée en cette fin d'année pale suis dans les travaux jusqu'au cou
si y en a qu'on des idées de "remise en forme"........... Rolling Eyes
en plus, on m'a collé une réunion le jour du match France Roumanie fou6 :( larmes larmes
Bon je vais survivre, mais quand même Rolling Eyes

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partir en juillet... Empty
MessageSujet: Re: Partir en juillet...   Partir en juillet... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir en juillet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando bucovine et ailleurs
» [Concert] conclusion de la journée du 30 juillet 2006
» Partir en août...
» recherche co-équipier pour un départ vers le 20 juillet
» partir travailler en Roumanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : tourisme, découverte-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit